Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 07-08-2012 à 20:53
Bonsoir

alors pour moi ce ne sera pas pour maintenant, rentrée des urgences avec des douleurs abdominales depuis samedi et colon inflamé à cause des légumes( concombre, tomates, courgettes etc;. . .. ) que je mange en grande quantité. le gastro préfère que je mange des patates, pates et riz pendant au moins une smeiane donc je commencerais le 20

bonne soirée à vous et bon courage


mell122 (st fons, 69) répond Posté le 07-08-2012 à 18:50
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Frédérique, et mon programme commencera le lundi 13 aout.
Je remercie les personnes qui voudront bien me soutenir durant ces mois périlleux qui ma paraissent même impossibles. . ..
De régime en régime, d'anneau gastrique en by-pass, tout a foiré.
Je joue mes derniéres chances.
Je répondrai toujours présente aux personnes qui me solliciteront.
La majeure partie de vous ne sont pas obéses et non que quelques kilos en plus, ce qui n'est pas du tout mon cas.
Je suis passionnée de lecture, et d'écriture et de cuisine .
J'ai décidé aussi de me remettre aux exercices physiques . . ..cela ne va pas être facile.
J'espére découvrir en vous des personnes tolérantes et joviales.
A bientot ;)


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 18:14
:-q :-q :-q :-q
Merci Mirella pour l'info des menus express et en effet comme tu le dis le micro onde est une solution, mais je ne suis pas toujours dispo pour cuisiner.

Ta réponse me motive encore plus et me donne confiance.

Bonne soirée


delmur (essars, 62) répond Posté le 07-08-2012 à 17:00
bonjour, je m'apelle muriel, j'ai 21 ans et je viens de m'inscrire pour me refaire une beauté ! lol
Par contre, il n'y a pas des repas un peu moins compliquer car jai peu de temps pour cuisiner et sa me parait pas évident ? ? ?
Et le 2 éme probléme c'est que mon repas du soir quotidien est de la soupe, alors comment faire ? est ce un probléme au regime ? :-S


yaoyao (ambilly, 74) répond Posté le 07-08-2012 à 16:53
Hello,
alors moi c'est Yao, 43 ans, de Genève, en suisse. . . je triche un peu, pas loin de la frontière, 5 km. . .. ;)
j'ai tjrs été relativement mince et sportive jusqu'il y a 5 ans. Là j'ai eu un problème "mécanique" et très douloureux qui m'a immobilisée longtemps. Donc morphine et alcool pour supporter la douleur et l'arrêt du sport et l'arrivée des kilos. J'en suis pas fière, mais la douleur H24 c'est usant. . . :((
Mais une fois le problème réglé, le sport revenu, tout est rentré dans l'ordre. . .. pendant 2 ans. Hop, récidive de la chose, mais là j'ai sérré les dents, pas de morphine, pas d'alcool, et vite on ré-opère. Et je reprends le sport (le peu que j'ai encore le droit de faire) et les kilos s'envolent de nouveau.
Et là, depuis 18 mois, j'ai un problème de voix assez bizarre. Bon, lasse des toubibs, je m'occuppe surtout de la préménopause qui arrive: merci les gynécos: traitement hormonal = 10 kg en 6 mois!!!!! X( Inutile de dire que j'ai jeté le dit-traitement à la poubelle, car inefficace en plus!
Mais depuis décembre, impossible de faire du sport,je m'étouffe littéralement. Rebelotte, orl et compagnie et on vient enfin de poser le diagnostic: une maladie orpheline, pas grave, mais ch. . .. avec pour moi en plus ce problème de respiration.
Là, depuis 2 semaines enfin, un traitement me permet de respirer à nouveau, alors je vous dis pas comme je suis motivée à bouger, faire du sport et maigrir!!!!!!! et remettre mes jeans, et mes robes, et mes tops. . .. :D :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-08-2012 à 16:18

Bonjour je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !!!! vous allez voir que tous ensembles nous allons y arriver !!!
Nathalie si tu as un micro-ondes au boulot, tu peux préparer tes plats à l'avance et les réchauffer sinon tu as dans la rubrique "outils" sous bonus des "suggestions de repas express" ça pourra t'aider ;) vous avez encore une semaine pour visiter le site et vous familiariser avec tout le programme, il faut simplement imprimer le plan des repas mais regarder avant si les recettes et les aliments vous conviennent, vous pouvez changer les recettes en cliquant sur la flèche bleue dans l'angle de l'intitulé de la recette, et un aliment en consultant la liste des équivalences dans "outils" sous bonus, il faut aussi imprimer la liste des courses et la liste des courses des recettes (oui yen a deux !) imprimer les recettes, pesez vous et prenez vos mensurations, et dès que ça vous sera accessible rentrez les dans la courbe de poids qui comprends aussi les mensurations, quand vous aurez commencé le programme, tous les matins sauf le mercredi, vous recevrez une vidéo de JMC, et tous les soirs il vous faudra remplir le carnet minceur pour que les diéts puissent vous suivre, même si vous suivez le programme à la lettre,et le samedi matin c'est le jour de la pesée !!!! et n'hésitez pas à venir sur le forum car en groupe vous avez 8 fois plus de chance de réussir ;) venez vous soutenir et vous motiver mutuellement :-q demandez vous en ami :D


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 15:44
Je suis vraiment pas polie. . . :^>
Je m'appelle Nathalie j'ai 45 ans bientôt 46 ans et le poids yo-yo je suis une adepte, comme on dit chasser le naturelle et il revient au galop.
C'est mon cas ce type de (régime) comportement alimentaire j'ai déjà suivie un peu dans le même style et c'est vrais,cela marche, mais il faut toujour toujours le faire, prendre l'habitude pour que cela tienne.
Courage à tous


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 15:40
Hello,
Je commence lundi 13 août le régime avec toute ma petite famille. Pour eux cela sera une remise au pas pour une alimentation équilibrée et pour moi une remise dans le droit chemin avec mon poids.
J'ai un seul souci, c'est que je mange 3 jours par semaine à déjeuner au travail (nous n'avons pas de quantine). Je dois apporter mon repas, et selon la liste des menus il me semble difficile de suivre les propositions et ne suis pas encore assez dans le roulement de cette habitude alimentaire pour m'en sortir actuellement.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci :)


mehdimahe (ST PIERRE DES CORPS, 37) répond Posté le 07-08-2012 à 13:44
Bonjour,je m'appelle Mélanie j'ai 35 ans et suite à mes 3 grossesses j'ai pris plus de 30 kilos et là c'est insupportable car je suis tout le temps fatiguée essoufflée et je rentre plus dans mes affaires j'ai décidé de réagir et donc me voilà pour suivre ce régime qui j'espère sera efficace
A très bientôt :)


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 07-08-2012 à 10:17
Bonjour
je m'appelle Marielle, j'ai 40 ans. j'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans pour perdre les kilos de ma 2ème grossesse. Cela avait bien fonctionné car j'avais 30 kilos à perdre. Aujourd'hui j'en ai 5 encore à perdre les plus difficiles car à force de faire des régimes, je ne suis plus motivée. je fais beaucoup le yoyo en ce moment. J'essaie de manger équilibré mais le soir vers 18heures quand je rentre j'ai faim, j'attends le diner et du coup je mange 2 fois plus.
J'ai vraiment besoin de motivation forte cette fois ci. De plus avec un mari, gourmand une fille de 19 ans qui mange tout et n'importe quoi et la petite de 2 ans et demi qui aime les bonbons et chocolats, je ne suis pas gâtée.Tout ce qu'il ne faut pas dans les placards et je ne vais pas les restreindre pour cause de régime.
Par contre ce qui est motivant dans ce régime du Dc Cohen c'est que je ne suis pas obligée de faire plusieurs repas, pour eux je fais des sauces à part.
Alors je vais le reprendre lundi en espérant ne pas craquer dès le premier jour.

merci pour votre soutien



1161 - 1170 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen