Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lorraine_L (Brest, 29) répond Posté le 09-08-2012 à 23:18
bonsoir tout le monde!je commence mon régime lundi 13 et je suis bien déterminée à perdre mes quelques kilos en trop!j ai reçu mon plan de repas mais je souhaiterai savoir s il est possible de remplacer certains aliments par des equivalents car certains menu et recette me parraissent un peu trop sophistiquées. . ..faut il vraiment se tenir au plan de repas?


karinet02 (folembray, 02) répond Posté le 09-08-2012 à 23:08
bonjour a tous !!! moi c'est karine !!je commence lundi 13 aout et recherche des amis de soutien !!!j'ai 20 voir 22kg a perdre !! je pese 90kg enfin presque vu qu'hier j'en faisait 78 !!!! merci d'avance pour vos invitations et vous dit a tres vite :P


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-08-2012 à 17:56
henin beaumont, si tu n'aime pas les sauces au fromage blanc fais la sauce vinaigrette allégée ;)


agnes37200 (tours, 37) répond Posté le 09-08-2012 à 17:46
Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle agnes j'ai 33ans j'ai à perdre 28kilos!!!Je me suis inscrite car j'ai de plus en plus de mal à me regarder dans le miroir et me voir comme ça!!Je commence Lundi 13 Aout!!J'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois :(
bon courage à tous et stop au kilos


Valdec (REIMS, 51) répond Posté le 09-08-2012 à 15:02
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans et pas mal de kilos à perdre (18 sic!) Je commence normalement le 13 Août mais comme je pars en vacances avec 2 jours de voyage ça ne va pas être simple

j'espère perdre ces fichus kilos!!


christ2811 (henin-beaumont, 62) répond Posté le 09-08-2012 à 10:47
bonjour j'ai besoin d'un petit conseil,je n'aime pas les sauces à base de fromege blanc puis-je le remplacer par une cà c d'huile ?merci


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-08-2012 à 07:24

Bonjour et bienvenue aux nouvelles, vous allez voir que le programme est très facile à suivre, il faut juste un peu de volonté et de motivation et le forum est là pour vous apporter tout ça, vous avez encore 4 jours pour naviguer sur le site et vous familiariser avec le programme, si vous avez des questions je suis là pour y répondre, alors n'hésitez pas ;) bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 08-08-2012 à 23:57

Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Valérie, je commence mon régime lundi 13/08/2012.J'ai 10kg à perdre en 10 semaines, j'espère y arriver!Pour un poids actuel de 79kg.Voilà bonne soirée.


cat_4151 (St JEan de Touslas, 69) répond Posté le 08-08-2012 à 23:52
bonjour je m'appelle cat j'ai 49 ans et j'ai déjà fait DUKAN j'avais maigri mais j'ai repris alors je voudrais bien reperdre ses 6 kilos en trop.
Je commencee mon régime le 13 mais voilà ça va être une semaine avec invitation alors je ne sais pas comment je vais gérer.
A bientôt :-S


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 08-08-2012 à 22:16
bonsoir Cassie,

le regard d'une maman sur leur fille, je connais, je vis aussi la même chose "mais non tu es toute jolie, tu n'as pas grossi . . . etc etc " ;)
tant que toi, tu sais ce que tu veux pour toi, tout ira bien :)



1141 - 1150 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen