Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cassie89 (Champlay, 89) répond Posté le 08-08-2012 à 17:06
Bonjour tout le monde.

Moi c'est Cassandra(Cassie ça ira). J'ai bientôt 23ans & bien trop de kilos en trop. Je pèse actuellement 98 kilos & j'aimerais descendre à minimum 70kilos. Ce qui fait une perte de 28kilos. J'ai choisis JMC après une expérience désastreuse avec Mr DUKAN. Alors me voilà ici, pour 6mois, avec beaucoup de motivation & l'envie de me sentir mieux dans ma peau. Attention, je ne veux pas ressembler à un mannequin mais avoir un poids de forme avec un IMC dans la normale, j'ai des problèmes de genoux & le poids n'arrange rien.

J'espere trouver ici le soutient que je ne trouve pas chez moi. Ma maman aussi mignonne soit telle trouve que je suis parfaite & que les régimes c'est de la conneries ( elle a du oublier ces années ou je la voyait se nourrir de sachet proteiné & soupe au chou hihihihihi ) & mon père qui adore faire cuire son steak dans une demi blaquette de beurre *_*

On va leur faire la peau à ces kilos.


p3244446_claude répond Posté le 08-08-2012 à 16:35
Bonjour,

J'ai commence lundi 13 août.
Je voudrai perdre 11kg et ne pas les reprendre .Un peu comme tout le monde.
Depuis lundi ,j'ai l'impression d’être "gave"par rapport a ce que je manger avant.Mon estomac est "lourd".Peut être que je mangeais mal avant.Je le saurai dans 3 mois. . .

Bonne soirée


christ2811 (henin-beaumont, 62) répond Posté le 08-08-2012 à 09:25
bonjour, je m'appelle christ et mon programme commence le lundi 13 aout, pour moi aussi c'est la première fois que je vais sur un forum, je pense que cela va beaucoup m'aider pour mon régime bon courage à tous. . ..


chouchou57230 (eguelshardt, 57) répond Posté le 08-08-2012 à 09:16
bonjour, je m'appelle pascale et j'ai 23kg à perdre.Je me suis inscrite pour enfin me sentir bien dans mon corps.Ne plus me cacher. Dur dur cet été au bord de la mer,je ne veux plus connaitre cette douleurs d’être constamment sur mes gardes et d'avoir honte de ce qui me sert de corps. STOP.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-08-2012 à 07:49
bonjour tout le monde, encore des nouvelles !!!! soyez les bienvenues, et tout le monde va les perdre ces fichus kilos, il suffit d'avoir un peu de volonté et d'être entourée !!!! c'est tout ce qu'il y a avec le programme de JMC Elodie je suis de tout coeur avec toi, ta vie n'est pas facile, mais pour ton régime ça va bien se passer ;) yao bon courage à toi aussi ;) je vous souhaite une bonne journée avec plein de soleil bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 08-08-2012 à 06:40
mimi2130, tu vas voir ce régime est formidable, je l'ai fait il y a deux ans et je l'avais un peu refait avant de me marier en sept 2011. Si tu lui suis à la lettre, tu vas maigrir, et tu peux aussi changer les recette si elle ne te conviennent pas, en tout cas courage, je vais sur le forum du 20 août. bon courage à toutes.


elodie81350 (valderies, 81) répond Posté le 07-08-2012 à 23:18
bonjour a tous, moi c est elodie, j ai 24ans, et j ai pas mal de poids a perdre. en septembre 2010, j ai perdu ma 1ere fille a la naissance, je suis retombée enceinte rapidement, donc je n ai pas eu le temps de perdre entre les 2 grossesses. . . ma 2eme fille est née en juin 2011, elle est malade, hospitalisée les 8 premiers mois de sa vie. . .. elle est enfin rentrée a la maison (malgrés de nombreuses hospitalisation pratiquement tous les mois. . .). ils ne savent toujours pas de quoi ma fille est atteinte. . . ma vie est faite de stress, je n ai pas le temps de prendre soin de moi, de mon corps. aujourd'hui je me sens vraiment mal dans ma peau, donc j ai decidé de me reprendre en main, meme si je sais qu entre tout, cela ne va pas etre facile. . . j espere y arriver. . .
je commence lundi 13 aout comme vous :)
bon courage a tous


elodie81350 (valderies, 81) répond Posté le 07-08-2012 à 23:17
bonjour a tous, moi c est elodie, j ai 24ans, et j ai pas mal de poids a perdre. en septembre 2010, j ai perdu ma 1ere fille a la naissance, je suis retombée enceinte rapidement, donc je n ai pas eu le temps de perdre entre les 2 grossesses. . . ma 2eme fille est née en juin 2011, elle est malade, hospitalisée les 8 premiers mois de sa vie. . .. elle est enfin rentrée a la maison (malgrés de nombreuses hospitalisation pratiquement tous les mois. . .). ils ne savent toujours pas de quoi ma fille est atteinte. . . ma vie est faite de stress, je n ai pas le temps de prendre soin de moi, de mon corps. aujourd'hui je me sens vraiment mal dans ma peau, donc j ai decidé de me reprendre en main, meme si je sais qu entre tout, cela ne va pas etre facile. . . j espere y arriver. . .
je commence lundi 13 aout comme vous :)
bon courage a tous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 07-08-2012 à 22:54
Bonjour,
Je m'appelle Emilie. Je viens d'accoucher de mon deuxième enfant le 30 avril 2012 et le premier est arrivé le 21 février 2011. Pour le premier j'ai pris 25kg et j'ai pas eu le temps de les perdre que le deuxième à pointé son bout de nez et maintenant je me retrouve avec 20kg en trop, je ne supporte plus mon corps et je n'arrive plus a m'habillé. Du coup mon conjoint en souffre autant que moi.
Par contre je ne peux pas commencer à faire du sport pour le moment car j'ai pas commencé ma rééducation périnéale mais je marche tout les jours pour faire une promenade a mes enfants.
Et la chose qui me motive à faire se régime, c'est que je me marie en septembre 2013.
J'espère que je serais un bon soutient pour les personnes qui on besoin.
A bientôt :)


mLynna (Metz, 57) répond Posté le 07-08-2012 à 22:35
Bonjour,
je m’appelle Mél, j'ai 27 ans et 10kg à perdre!!! Je commence lundi, comme vous tous donc je vous souhaite tout plein de courage!!!
c'est une première pour moi d'aller sur un forum et j'espère bien que cela va m'aider dans mon régime.



1151 - 1160 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen