Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lililachronique (95) répond Posté le 11-08-2012 à 19:23
bonjour, je m appelle leyna, j'ai 30 ans et un peu plus de 35 kg à perdre, bon courage à tous pour ce nouveau changement.
A Lundi !


vero77120 répond Posté le 11-08-2012 à 19:21
bonjour je m'appelle Véronique j'ai entre 16 et 18 kg à perdre je suis motivée mais inquiète aussi car je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture : les légumes sont ma b^tes noirs alors motivé motivé


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 11-08-2012 à 15:37
bonjour, je m'appelle Martine et j'ai au moins 40 kg à perdre. J'ai bientôt 55 ans et je m'aperçois que c'est de plus en plus dur pour perdre. J'ai déjà fait ce régime et j'avais bien perdu, j'ai arrêté et j'ai tout repris.
Je commence comme vous lundi et j'ai envie de reprendre un peu de sport aussi pour faciliter ma perte de poids.
Bon week end et à lundi.


etuniz (la boisse, 01) répond Posté le 11-08-2012 à 15:10
bonjour, Emilie 27 ans j'ai 7kg a perdre! ce qui m inquiete le plus c'est qu'une fois perdu j'aimerai pas les reprendre! j'espere que ce programme sera le bon!!!
bon courage a tous!


logikju (Douvaine, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 11:57
Bonjour,

Je m'appelle Marine, 22 ans (et toutes mes dents!), et j'aimerai perdre environ 30 kg (20 de moins, je serais vraiment contente). Je suis motivée, et j'aimerai bien être en contacte avec des personnes dans mon cas (grosse perte de poids).

A bientot!


barbaram60 (LAVERSINES, 60) répond Posté le 11-08-2012 à 00:44
Bonjour,

Moi c'est barbara, 24 ans et je commence aussi le 13 Août ^^ Après deux grossesses à 2 ans d'intervalle je suis passée d'un 36 à un 44. . . j'ai donc 22 kg à perdre pour revenir à mon poids initial.

Ne pouvant plus supporter mon reflet dans le miroir, je me suis donc lancée ! Après tout qui ne tente rien n'a rien !

Bon courage à tous et en se serrant les coudes on va y arriver :D


greg92 (puteaux, 92) répond Posté le 10-08-2012 à 19:35
bonjour. homme de 35 ans. 15k à perdre. motivé mais je ne sais pas comment faire. je ne pourrais pas suivre correctement le programme étant dans l'impossibilité de cuisiner pour déjeuner au travail. cuisiner la veille pour le lendemain me parrais difficile pour certaine recette. ça va pas être facile. ;(


SOSO3007 (Nittel, 54) répond Posté le 10-08-2012 à 11:06
bonjour,

je m'appelle Sonia, 41 ans. . . ai toujours été mince voire maigre dans ma jeunesse.. et puis travail, stres. . . et maintenant j'ai 20 kilos à perdre. . . donc courage à tous à partir de lundi

a bientôt


p3268553_isabelle (le muy, 83) répond Posté le 10-08-2012 à 10:59
Bonjour tout le monde! J ai 38 ans et 7 kg à perdre . Juré sais c est peu mais je m attaque ai problème des son arrivée car je sais que si je laisse faire je ne pourrais plus. . .
Je suis très motivée et pratique 1h de sport par jour ( vélo jogging ou vélo elliptique + ados fessier et triceps) . Par curiosité j ai attaqué mon régime lundi 06 août au lieu du 13 et en 4 jours j ai perdu 01kg !! Trop contente!! Ça motive !! Je VEUX que ça dure !!! Bisous à tous et toutes !!!


elise56700 (hennebont , 56) répond Posté le 10-08-2012 à 09:12
Moi aussi je vous suis les filles et les gars (oui oui j'ai vu qu'il y en avait) !!
Moi aussi marre de ne plus pouvoir me regarder dans la glace.
Envie de me sentir à nouveau bien dans mon corps.
Bon courage à tous !!!



1131 - 1140 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen