Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 09-11-2012 à 22:18

Bonsoir les filles,
Hier je suis allée voir le pédiatre pour la visite du 6 mois et mon loulou va très bien.
Demain nous allons à Brive pour bloqué la date et l'heure à la mairie. Et essayé de voir le prêtre pour bloquer la date (mais je crois que sa va être compliqué sa fait 3 semaines qu'on appel est personne répond).
Orangegirl voila la photo mais elle est pas très belle. Dès que j'ai une autre photo je vous l'envoie.
Bonne soirée. Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 09-11-2012 à 19:57
Bonsoir, orangegirl03, merci mais c'est bon, j'ai téléphoné ce matin donc je suis bien désabonnée à partir du 13 novembre, et c'est normal que je recoive jusqu'à la fin les menus.Une bonne marche de 15 kms cette ap md avec les copines , 804kcl de perdu :-q .J'espère que la pesée sera bonne demain matin ! Bonne soirée les filles et à demain pour les bonnes nouvelles !Valou


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 09-11-2012 à 10:07
Valou, si tu veux que ton abonnement s’arrête bien à la date prévue, il faut écrire au support, sinon il est renouvelé automatiquement.
Ci-dessous, un extrait des conditions générales d'utilisation :


Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.

À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 ? par mois.
À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 ? par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%.
À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 ? par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 09-11-2012 à 08:54
Coucou!! c'est curieux , je ne trouve pas dans forum notre semaine du lundi 13 août ? je suis allée jusqu'à la 5ème page ?
C'est bizard mais je viens de recevoir la 15 ème semaine ! alors que ça se termine le 13 novembre !!Dans l'ensemble aussi j'ai été très sérieuse ;) .J'ai ma belle soeur qui a commencé aussi il y a 7 semaines jmc et déjà perdu 7kg :-q mais elle fait celui à 1200kcl.Elle a beaucoup de poids à perdre , mais elle doit être déjà mieux avec 7 en moins.Bon vendredi à vous toutes.Enfin une bonne marche cette ap md ! Valou


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 09-11-2012 à 07:27
S'lut !

C'est bizarre :^> le règlement a dû changer parce que jusqu'à cet abonnement je pouvais correspondre avec d'autres personnes sur d'autres forums sans être abonnée. . . :^>
Dommage !
Mais ils sont obligés de laisser votre espace accessible pour que vous puissiez toujours voir les différents menus payés !

Il fait froid et sec aujourd'hui. . . ça va se gâter ce week !

Passez une bonne journée :P


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 08-11-2012 à 21:59
Valou, nous sommes faites pour nous entendre. . ..je suis taureau :D

Blague à part, moi aussi ça va. j'aime bien le froid sec qui est revenu, parce qu'avec l'humidité j'ai eu mal au dos la semaine dernière.
Moi aussi j'attends la pesée de samedi car j'ai été plutôt sérieuse niveau alimentation, et cela fait trois jours que je vais à la gym. J'espère que la balance sera favorable. . ...

Bonne nuit tout le monde.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 08-11-2012 à 17:33
Bonsoir les filles !
Comment allez vous toutes ?
Moi ça va bien:-)
j'attends la pesée de samedi :-) vous ne savez pas comment je m'appelle pour la pesée :D je dis, bon samedi c'est la pesée de la vachette :-q .Mais il n'y a que moi qui ai le droit de m'appeller comme ça lol , mon mari ne s'en prive pas d'ailleurs :D
Je vois qu'il y a des courageuses qui vont continuer jusqu'à Noël :P , alors bon courage à vous surtout.Bonne soirée Valou


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 07-11-2012 à 21:30
Bonsoir les filles !!!!!!!
Moi aussi j'ai décidé de rester jusqu'en fin d'année afin de perdre mes 4 kilos restants qui seront les plus durs à perdre ! Va falloir que je me motive à nouveau !!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!!!!!!
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-11-2012 à 13:56
Dis moi, Mimi2130, tu pourrais nous poster sur le forum une photo de ta robe de mariée?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-11-2012 à 13:54
Bon, après vérification, le forum est bien accessible sans abonnement, mais en lecture seulement, on ne peut pas écrire. . ...donc, je vais rempiler également au moins jusqu'à la fin de l'année, ou j'aimerais être à 70kg.
Ca me fait donc 8 kg à perdre en presque deux mois. . ..c'est jouable, si je suis sérieuse chaque jour et que je continue la cardio. Ensuite, je continuerais bien sur, mais nous verrons l'objectif à ce moment là.

Depuis hier il fait plutôt beau. Nous avons un froid sec, mais du soleil. Par contre, le temps va se gâter demain, alors après la balade à vélo et le goûter, mon fils va tondre le jardin, pendant que sa sœur et moi nous désherberons un peu. Et puis j'ai six cyclamen à planter pour mes fenêtres, histoire d'égayer un peu.

Peut être à ce soir les filles.



211 - 220 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen