Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-11-2012 à 12:02
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours, car j'ai été un peu prise. Cette semaine je suis en vacances alors je souffle un peu.
Mon abonnement était de trois mois, et je viens d'apprendre en vous lisant qu'il était automatiquement reconduit !. . .. . ..je vais les contacter pour ne pas renouveler. En revanche, je continuerai de venir sur le forum car si je ne m'abuse, il est accessible gratuitement, et je suis loin d'avoir atteint mon objectif.
Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à descendre en dessous des 78kg. Dimanche j'étais même à 78,8. . ...alors je me ressaisis, je profite de mes vacances pour aller tous les matins à la salle de gym et je contrôle ce que je mange. Samedi, il faut absolument que je lise un 77,xx sur la balance !
Je vous laisse car j'ai le repas à préparer et Mr embauche à 14h10.
A+


elleestla (58) répond Posté le 07-11-2012 à 11:46
Et moi alors je compte pour du beurre ?
J'ai un abonnement de 6 mois, et même si je ne suis pas les menus au pied de la lettre, je reste en piste.

Agnès passe de bonnes vacances, tu vas pouvoir déguster des fruits de mer à volonté (natures) accompagnés de mayo, un peu moins. Et puis diable, il faut t'accorder un peu de plaisir, et puis tu n'auras qu'à taper de la patte comme me dit mon mari (en parlant de nos danses country), là tu brûleras tes surplus de calories. Je te fais confiance là dessus.

Hum, un mariage en vue, que de préparations. Là, pour l'instant, tu travailles pour toi, pour ton image Mimi, c'est très bien.

J'ai l'impression de recommencer tous les jours. A la fin de la semaine dernière, j'ai malheureusement assisté aux obsèques de mon amie Monique qui nous donnait des cours de gym. Je l'adorais, et je garde en mémoire ma visite chez elle pendant sa maladie cet été. Nous avons babillé pendant des heures, elle me racontait ses voyages, et me conseillait fortement de bouger le plus possible, et ne jamais regretter ce que nous faisons. J'aimais sa philosophie de la vie, on faisait des randos ensemble, on parlait santé, nourriture (bio), bien-être. C'était une amie, une coach, et une "sœur" formidable. J'ai eu du mal a "avaler" son départ, mais, je repars, car elle n'aurait pas aimé me voir abattue. Donc haut les cœurs, j'y vais.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 07-11-2012 à 11:41
Coucou à toutes ! félicitations pour la future mariée ;) .C'est une très bonne chose de regarder tes jeans hop on se motive O:-) .Pas de honte à avoir, c'est normal quand on vend un bien @-) . Bonne journée à toutes Valou


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 07-11-2012 à 10:50
Bonjour les filles,
Effectivement on sera pas beaucoup à reste mais on va se soutenir au max.
Hier, je suis allée choisir ma robe de mariée. Elle est magnifique je suis vraiment pressée d’être au mois de septembre. Déjà de pouvoir l'essayer à ma taille lol. Du coup sa me motive à perdre encore du poids pour le jour de l'essayage.
A partir d'aujourd'hui on reprend les bonnes habitude.
Aujourd'hui nous avons un magnifique temps, je vais allé me promener avec les enfants cette après midi.
Lecorpinoise bonne vacance.
LES FILLES ONT SE REMOTIVE ET ON PERD LE RESTE DE NOS KILOS MEME SI C EST DURE DE SI REMETTRE. :)
Bisous bonne journée


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 07-11-2012 à 07:55
bonjour les filles

un petit coucou avant le départ pour les sables d'olonne, à 14h nous prennons la route car mon mari travaille encore ce matin.
je vais esayer de ne pas trop déraper, mais je le sent mal. . ..
Ce sera notre dernière sortie avec notre camping car nous l'avons depuis 7 ans mais trop petit maintenant que nous pouvons emmener nos petits enfants alors nous avons décidé d'essayer de le vendre, j'ai mis une affiche hier matin et hier soir il était vendu. Ne vous moquez pas de moi mais je n'ai pas dormi de la nuit ça me fout le cafard de le voir partir, tant de bons souvenirs. . ... Dés lundi je me mets en chasse d'un nouveau ça m'occupera.
Apparemment nous serons au moins 3 à rester sur le forum, Aurélia, Mimi et moi, il va falloir que l'on se sert les coudes, les kl partent beaucoup moins bien qu'au début et ça me décourage un peu, enfin en ce qui me concerne je suis beaucoup moins strict qu'au début, il va falloir que je me remette à suivre les menus à la lettre car sinon dans dix ans j'y suis encore!!!!!
gros bisous et retour mardi prochain, bonne semaine à vous
Agnès ;)


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 07-11-2012 à 07:18
S'lut !

J'espère que tout va bien pour vous. . .
Moi je dois absolument retrouver une motivation sérieuse (peut-être en regardant mes beaux jeans dans lesquels je ne rentre toujours pas ! ? :P )
Nous avons passé 4 jours en famille en Alsace : manger, boire, dormir. . . horrible pour un régime ! et psychologiquement, j'avais beau me dire "pas d'apéro pour moi, faut que je sois sérieuse" ben face aux tonnes de trucs à grignoter, c'était juste impossible. . . j'ai résisté sur l'alcool ;)

Moi j'ai pris un abonnement sur 6 mois. . . finalement ça ne sera pas de trop :(

Bonne journée ;)


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 04-11-2012 à 09:37
Bonjour à toutes! On va dire que je suis assez satisfaite du résultat, -7,4 kg depuis le début! il est vrai que j'ai fait des écarts , mais j'ai bien dans l'idée de perdre mes 10 kg envisagé :P Bon dimanche , Valou.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 04-11-2012 à 08:37
Bonjour,
Pour moi c'est 400 gr en plus !!! Dire que je voulais profiter de mes vacances pour bieb suivre le régime !!! Grrrrrrrr Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à la suivre comme avant mais va falloir reprendre les choses en main ! Il me reste 4 kilos donc tant que je ne les aurai pas perdu je resterai ici ! J'avais pris un abonnement de 3 mois mais je pense pourusuivre au moins jusqu'en décembre !
Bonne journée à toutes ! Et bravo à celles qui ont atteint leur objectif comme Valou (bonne continuation) !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 03-11-2012 à 14:49
Je suis d'accord sa devrais s’arrêter à la fin du forfait qu'on a pris. Mais le business c'est le business.
Donc tu vas bientôt nous quitter. Tu as réussi à perdre le poids que tu voulais?
Bonne journée
Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 03-11-2012 à 12:54
Oui j'ai téléphoné il y a 4 semaines, j'ai eue une fille qui ma confirmé l'arrêt au 13 novembre, elle m'a aussi envoyé le mail de résiliation, donc je pense que c'est bon ! C'est d'ailleurs pas très logique ça qu'il faille arrêter de soit même! quand t'on prend 3mois ça devrait se stopper ? puis là chaque jours j'ai un flou gris qui m'averti que je n'aurai bientôt plus accès!



221 - 230 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen