Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 27-10-2012 à 08:56
Coucou ! bon la pesée est bonne enfin ce matin :-q - 800 g ouf. Alors qu'hier soir nous avons été au resto , la j'avais vraiment envie d'une assiette de frites, mais j'ai eu de la salade verte en entrée, steack au grill,haricots verts et frites :P , depuis 11 semaines , c'était bon ,et une salade de fruits avec une boule de glace vanille! j'ai quand même été raisonnable. Bon week-end à toutes , et à bientôt car je pars une semaine en vacance à Guérande et île de ré dès demain !!Valou


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-10-2012 à 22:22
zut !!!!!
Mon image n'est pas partie, j'ai donc recliqué sur ok, résultat vous avez 2 fois le texte et toujours pas de photo, c'est ballot !!!!!
Qui saurait venir à mon aide?
bonne nuit à toutes et à demain


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-10-2012 à 22:07
coucou tout le monde
Petites fleurs de mon jardin scrapées pour vous les offir et vous faire croire que c'est le printemps, fini brouillard, crachin, vent. . ...
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée. . . BOF !!!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-10-2012 à 22:06
coucou tout le monde
Petites fleurs de mon jardin scrapées pour vous les offir et vous faire croire que c'est le printemps, fini brouillard, crachin, vent. . ...
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée. . . BOF !!!


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 26-10-2012 à 09:11
Bonjour à toutes! non c'est pas bien du tout ça d'acheter des bananes ou des tagada, bien que se soit bon je te l'accorde >:)
Alors reprends toi vite et cache ton paquet O:-) .Oui j'ai l'impression aussi que l'on a toute un peu de démotivation, alors qu'il ne faut pas craquer à la fin ça serait trop stupide.Bonne journée à toutes .Valou


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 26-10-2012 à 07:36
S'lut !

Voilà quelques jours que je n'ai écrit ici. . . :^> j'avoue la honte m'habite :-bd j'ai fait n'importe quoi ces derniers jours, avant-hier j'ai même acheté un paquet de bonbon "banane" parce qu'il n'y avait plus de tagada en rayon :-O
Nulle de chez nulle ! mais mon psychologique ne suit pas, aucune motivation ni envie d'ouvrir les menus de la semaine. . .
Je sais que ce n'est qu'un passage. . . faut juste retrouver LA motivation. . . X(

Ce que vous dites Ellestla et OrangeGirl est vrai. . . je le ressens aussi. . . mais moi j'ai changé ma façon de voir les choses lorsque j'ai repris mon boulot après mon congé parental. Retrouver sa place n'était pas simple, reprendre ses droits (ceux-là même que mon homme n'avait jamais abandonné pour lui-même !) et retrouver sa liberté d'être et de vouloir. . .

Alors moi aussi je laisse trainer des trucs pour profiter d'un café entre copines ou d'une balade etc. . .
et puis j'éduque mon fils à ranger ses affaires. . . parce que je ne suis pas là pour ça ! :P

et puis j'avoue ! Le yoga c'est juste GENIAL pour prendre soin de SOI. . .

Passez une bonne journée ;)


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 26-10-2012 à 07:34

Bonjour à toutes!!!
Ce soir c'est vacances, j'espère pouvoir me concentrer un peu mieux sur ce que je mange.
Autant en août, j'avais trouvé les plans de repas à suivre agréables et faciles, autant depuis la rentrée de septembre c'était "légèrement" plus difficile. . ..
Bonne journée
Céline


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-10-2012 à 15:21
Bien dit elleestla ! entièrement d'accord avec toi :-q
La honte dont tu parles, je l'ai vécue. Ce n'est pas évident, mais il faut la transformer en quelque chose de positif, se reprendre en main avant d'aller trop loin dans le laisser aller, parce que plus on va loin et plus c'est dur de se rattraper.

J'ai eu deux ou trois semaines de "un p'tit abus par çi, un autre par là". . ..et hop j'ai repris du poids. Heureusement, j'ai croisé un collègue qui ne m'avait pas vu depuis longtemps et il m'a fait un compliment sur ma perte de poids. . ..et bien ça m'a rebooster, parce que ça m'a fait plaisir, j'ai été flatée, je me suis dis que tout ce que j'avais fait n'était pas en vain et surtout je me suis souvenue pourquoi je l'avais fais. . .. . ..du coup c'est reparti.

Il y a autre chose aussi, c'est que quand on est maman, on a tendance à s'oublier. On pense d'abord aux enfants et souvent même au conjoint.
C'est pour ça que j'ai décidé que moi aussi j'avais droit à mon moment à moi, cela n'est pas réservé aux autres membres de la famille, et j'ai décidé de prendre du temps pour aller à la salle de sport trois fois par semaines.
Je me sens mieux dans ma peau, et en plus mon mari trouve ça très bien et normal. Et temps pis, si le linge traine un peu sur les chaises en attendant d'être plié. Des fois, il faut se faire violence et être un peu égoiste ;)

Allez les filles, ne vous laissez pas abattre, on a commencé ensemble et on continuera ensemble !


elleestla (58) répond Posté le 25-10-2012 à 09:31
Voici ce que j'ai écrit hier, sur un autre post de ce forum intitulé : redémarrer.
Bonjour les filles
Je continues de vous lire, même si je ne dis rien.
Je suis une nouvelle ici, mais une ancienne de chez Jean-Michel Gurret. J'ai choisi de venir ici chez JMC car j'ai vu les résultats de notre amie Francine.
Peu importe que l'on soit rapide ou non pour éliminer, l'essentiel est que ce soit durable.
Je me suis laissée envahir, par des "compliments" : tu es très bien comme ça, tu es belle. Et bim, un et puis 2, et hop hop hop, on est pas à ça près, les kilos éliminés sont revenus peu à peu. C'est vrai que j'ai entendu souvent, du moment que tu te sens bien dans ta tête, le reste n'a pas d'importance. FAUX & ARCHI FAUX !
Je trouvais bien aimables ces compliments, puis après, je suis passée à la honte, honte de moi, d'avoir cru que je pouvais être belle et séduisante en ayant quelques kilos de plus.
Ce qui me manquait c'était de la reconnaissance, mais pas dans ce sens là surtout. Je ne vous apprends rien en disant cela. Dans nos vies quotidiennes, nous les femmes, maman, femmes femmes, et femmes maitresses, nous avons besoin de codages. Je ne me voile pas la face, il me faut comme les enfants, une récompense pour tout travail, un sourire, un mot tendre, de la compassion, tout ce qui nous nourrit quotidiennement autrement que par la nourriture. Bien sûr, si ces compensations ne sont pas là, nous nous réfugions, vers le sucré, le salé pour d'autres, ou les deux.
Eh bien, même si j'ai pas le bonheur à la maison, ou dans mon travail, je veux faire un cadeau à mes enfants pour leurs anniversaires le 11 novembre. Et je m'y tiendrai, foi d'Yvette !

Ne vous désolez pas si vous stagnez, cela va redécoller, pas de panique. Et puis il faut dire ce sont les derniers kilos les + durs à déloger. Alors, on reste en piste, sur le ring, et on chausse les gants de boxe !!!! ;)


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 25-10-2012 à 08:29
Bonjour, j'ai l'impression que l'on stagne toutes depuis 1 semaine @-) mais c'est peut être normal aussi depuis 11 semaines, il faut le faire ,pas toujours évident! on se pense forte toutes fortes, mais au final nous avons toutes des petits dérapages :(( j'espère que ça ne sera pas catastrophique sur la balance samedi! bonne journée Valou



251 - 260 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen