Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tigresse2203 répond Posté le 19-10-2012 à 12:06
bonjour a tous et a toutes je suis tigresse je recois souvent des mesage dadrienlemay (lille59) des dois j ai du mal a me connecter je suis mon regime de le 1er octobre j ai perdu 1kg et je les repris , mais j ai perdu en cm je me sens bien plus energique le soir je n et plus envie de grignoter devant la télé j attent avec impatience de monter sur la balance pour voir ou sa en est dans l attente bon courage a tous et a toutes bisous :P


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 19-10-2012 à 11:47
Bonjours,
Hier j ai fais n importe quoi. Du coup menu de rattrapage se midi et se soir car demain matin pesée.
Je suis très fatigué à cause des mauvaises des mauvaises enfants. D ailleur mon conjoint est aussi très fatigué.
Le 6 novembre je vais commencé à faire des essais de robe de mariée même si j ai pas encore perdu tout mes kilos en trop.
Bon je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 19-10-2012 à 10:39
coucou tout le monde
Toujours la grisaille et la pluie, mon premier geste ce matin a été d'allumer la cheminée car l'humidité commence a rentrer
mes anglais sont repartis en ballade et ne repasseront que vendredi avant le ferry. J'ai super bien géré les repas j'ai confiance pour demain. hier le cours d'aquagym a été costaud mal aux cuisses ce matin!!!!!
bonne journée à toutes à demain ;)
je trouve le forum bien vide, j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'abandon. Courage les filles ne jettez pas l'éponge!


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 14:38
je n arrive plus trop a vous suivre, beaucoup de taff..

Cela fait 2 semaines que j ai atteint mon objectifs, soit 5kgs de moins. Je stabilise. . .c est super mais. . ..

J aimerais perdre encore 2kgs, mais je n arrive pas. . ..Je pense que c est l effet objectifs. . ..plus trop de motivations.. c est ce que je dis a mon mari. . .

ha la la. . ..c est sur je recommence a grignoter. . .et c est pas bien. . .je le sais. . .

je dois me remotiver. . .. . .

bisous a toutes.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-10-2012 à 09:11
Merci beaucoup Christ2811, je vais regarder sur leur site et en magasin.


christ2811 (62) répond Posté le 18-10-2012 à 07:42
bonjour à tous, pour le vélo elliptique orange girl03, je te conseille le E480 de décathlon il a 13 programmes dont un brule graisse qui te fait travailler à 80% de ta capacité ce qui permet de bruler les graisses, je l'utilise depuis 1 an, bon courage. . .


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 17-10-2012 à 17:16
Salut les filles,

Qu'est ce qu'il fait gris aujourd'hui, et pas très chaud. J'ai accompagné ma fille à l’athlétisme, en plein air, et je me suis caillée !
Ma voisine passe d'ici 15 min, nous allons nous faire un p'tit café, histoire de nous réchauffer.

Aujourd'hui pas de gym, mais demain oui, car je serais du soir.
Pas de craquage depuis lundi. Je compte vraiment sur cette semaine remettre les compteurs à 0 et repartir sur de bonnes bases pour rattraper les excès de ces deux dernières semaines.

S'il y en a parmi vous qui ont un vélo elliptique, auriez vous des conseils à me donner pour un futur achat?


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 17-10-2012 à 08:59
Bonjour les filles !! Bon cette semaine est sérieuse pour moi,j'espère perdre pas mal pour la pesée de samedi. Car je suis à ma 10 ème semaine. Il fait un temps affreux ce matin,j'ai en plus la gorge en feux et mal dormi,j'ai pris froid hier soir lors de ma séance de fitness,on avait super chaud et pour avoir un peu d'air j'ai ouvert une porte et voilà , tout se qu'il ne faut pas faire :(( .Bon on va y remédier ce matin par un détour chez le pharmacien.Bonne journée et à plus Valou


elleestla (58) répond Posté le 16-10-2012 à 23:33
Je vous admire les filles, pas de craquage, du sérieux; bravo !
;)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-10-2012 à 22:51
bonsoir
je m'accroche à mes rattrapages, après un week end riche. . . voilà ma cousine qui m'arrive de Londres pour 2 jours elle vie là bas depuis 40 ans et ne vient pas souvent alors. . .. . .
hier je me suis bien promenée en faisant chauffer la carte bleue, les essayages m'ont motivés plus que jamais j'ai enfin visualisé ma perte de poid mais aujourd'hui : ménage, cuisine et repassage je suis épuisée car debout depuis 5h ce matin
bonne nuit à toutes et à bientôt



281 - 290 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen