Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christ2811 (62) répond Posté le 29-10-2012 à 08:26
merci elleestla pour la recette je vais l'essayer biz


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 29-10-2012 à 06:42
S'lut !

Le froid s'est installé sur la Savoie. . .

et j'espère retrouver sérieusement ma motivation parce que ces 2 dernières semaines c'était vraiment du n'importe quoi :-O

Mes menus sont prêts ! et j'ai prévu des dîners ultra light pour me rebooster !

Passez une bonne journée ;)



ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 28-10-2012 à 19:31
Bonsoir,

Ce midi resto chinois à volonté. . ..forcément j'ai trop mangé. Heureusement ce matin je suis allée à la salle de sport avec ma voisine et amie, et après le resto nous avons fait une bonne balade. Je pense que ça a limité les dégâts.
En tout cas ce soir je n'ai vraiment pas faim. Je prendrais surement une soupe et un yaourt un peu plus tard.
Il a fait bien froid depuis hier, mais aussi bien beau. Suite à la balade, j'ai la peau qui tire, alors je pense que ça va y aller sur la crème hydratante ;)
Allez, c'est l'heure de la douche.

Bonne soirée.


elleestla (58) répond Posté le 28-10-2012 à 09:47
Mais c'était peut-être pas une sauce chaude que tu cherchais. . .
:^>


elleestla (58) répond Posté le 28-10-2012 à 09:46
Coucou Christ, je te donne mon parcours pour rechercher les recettes.
Aller dans l'onglet :
- recettes
- dans la barre rechercher
j'ai mis sauce pimentée
- se sont affichées 39 propositions et j'ai sélectionné la première recette (les boulettes de colin)

Ingrédients pour 1 personne :

1/2 piment
1/2 oignon
1 CàS de persil ciselé
1 pincée de cumin en poudre
Sel, poivre en grains


Marche à suivre :
Émincer finement l'oignon et le piment. Les faire revenir dans une poêle à revêtement antiadhésif sans ajout de matières grasses.
Laver la tomate et la couper en dés, puis, les ajouter dans la poêle. Verser 100 ml d'eau et laisser réduire.
Faire dorer les boulettes dans une poêle à revêtement antiadhésif sans ajout de matières grasses en les retournant régulièrement, jusqu'à ce qu'elle soient bien dorées.
Servir les boulettes nappées de la sauce tomate pimentée et décorer de persil ciselé.
Bon appétit !

Voilà, j'espère te sauver. Je me prépare pour aller manger avec toi ce midi ;)


christ2811 (62) répond Posté le 28-10-2012 à 09:33
bonjour à tous, je suis à la recherche de la recette de "sauce pimentée" que l'on trouve dans certaines recettes mais je ne l'a trouve pas, quelqu'un peut-il m'indiquer cette recette merci.christ


elleestla (58) répond Posté le 28-10-2012 à 09:32
Verdict, moins 500 gr sur la semaine. Mon corps fait encore de la résistance, mais je vais y arriver.
Tout ce que j'ai constaté sur ma semaine, c'est que je ne marche pas assez, je ne fais pas assez d'exercice. Le podomètre est en veille, pourtant il est pas sur pause !
Je suis secrétaire, et c'est vrai que si j'étais vendeuse en grand magasin, le compteur chaufferait un peu plus, ou si j'étais serveuse en restaurant aussi.
Donc, comme je ne vais pas changer de métier de si tôt, je vais dépoussiérer mes outils de gym, et surtout, décrasser ma motivation.
Allez, go, GO, GO !!!!


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 28-10-2012 à 07:39
Bonjour,
Voilà me suis pesée ce matin et très contente car la balance affiche - 400 gr !!! Bon ce n'est pas énorme mais les écarts c'est un miracle ! lol Je vais profiter de ma semaine de vacances pour bien suivre le programme !! J'en suis à 6,5 kg !! Encore 3.5 kg et je stabilise après. . . Je pourrais perdre plus mais bon je ne veux pas descendre trop bas car après c'est plus dur d'y rester.
Bon dimanche à vous et bon courage pour lundi !!!!
On se remotive er c'est vrai que lorsque l'on suit bien le régime on perd et cela dès le premier jour !!! Donc tout dépend de notre motivation mais bon les hauts et les bas font partie du processus donc ne soyons pas trop dures avec nous même !!!
J'ai ressorti des vêtement que je n'avais pas mis depuis plus de 3 ans et ils me vont !!! Et ça fait bizarre de flotter dans ses pantalons !l ! lol Je m'habille souvent en noir pour ne pas dire toujours et le fait d'avoir maigri fait que j'ose des couleurs comme le bleu canard que je n'avais jamais mis avant et j'ai eu des compliments donc c'est chouette !
A bientôt !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 27-10-2012 à 14:43
bonjour tout le monde
+ 200g pour moi mais je suis contente car j'ai déjà perdue 2 tailles en pantalon depuis le début
je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine
cette semaine, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment eu fain plusieurs fois.
je ne pense pas que ce soit une poussée de croissance !!! A MON AGE !!!!!
bon we et à lundi


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-10-2012 à 09:10
Bonjour,
Pesée pour moi ce matin 78kg, soit -600gr.
Je suis contente mais hier je me suis pesée, et je faisais 77,6. Je me demande si ma balance n'était pas frigorifiée hier, car le chauffage ne s'était pas déclenché. En revanche, ce matin il fait bien froid dehors, du coup le chauffage s'est mis en route dans la nuit.
Enfin, je me sens bien et c'est le principal. Hier une collègue m'a dit "dis donc t'as maigri. . ..c'est bien, ça te va bien, mais attention à ne pas perdre trop vite quand même". Ah oui, encore, encore ! ! ! :D
Les compliments commencent à arriver et ça fait drôlement plaisir !
Avec ma voisine amie, nous allons à la salle de gym ce matin car elle a décidé de s'inscrire également.

Valou, je te souhaite un bon séjour dans notre région d'autant que même s'il fait froid, le soleil sera au rendez-vous.

Bonne journée,



241 - 250 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen