Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 21-10-2012 à 07:53
Bonjour tout le monde !
Bon 200 gr en moins pour moi. . . Ce n'est pas glorieux, il va falloir se reprendre en main si je veux que ça avance ! Lol Allezje vais arrêter de chiper des morceaux de gateaux à ma puce ! lol
Bon dimanche à toutes !!!!
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 20-10-2012 à 22:57
Bonsoir les filles,
Bonsoir,
Valou peut être que ta balance ne fonctionne plus très bien.
Bon sinon de mon cote j'ai perdu 1kg900 mais franchement j'ai du mal à le croire.
Aujourd'hui je suis retournée voir le médecin pour mon fils (c'est la 3ème fois en 3 semaines), je commence vraiment à en avoir marre. J'espère que cette fois, les médicaments vont faire effet. Je suis épuisée à force de passé des nuits si courte.
La bonne nouvelle c'est que lundi je passe la matinée avec mon homme. Les enfants vont à la crèche et nous on va se promener sur Clermont Ferrand.
Bon je vous laisse je vais me coucher.
Bon dimanche.
Bisous


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 20-10-2012 à 17:54
*-:) Bonjour, voici une petite recette sympa que j'ai trouvé sur un site. . .. adaptable au thermomix= Bises à toutes

Soupe de courgettes à la moutarde

• 4 courgettes
• 1/4 de baguette
• 2 c. à soupe de crème fraîche épaisse à 5% de MG
• 1 c. à soupe de moutarde
• sel

Résumé :
Valeur calorique pour une personne : 70 kcal

Préparation
Lavez et coupez les courgettes en tranches sans les éplucher puis faites-les cuire 15 min dans de l'eau bouillante salée.
Lorsque les courgettes sont cuites, mixez-les avec l'eau de cuisson, la moutarde et la crème jusqu'à obtenir un velouté.
Coupez la baguette en tronçons puis passez-les au grille-pain ou sous le gril du four.
Servez bien chaud accompagné de petits croûtons.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 20-10-2012 à 15:06
bonjour tout le monde
- 400g ce matin je m'en tire bien vu la semaine
toujours pareil le plus dur ce sont les écarts en alcool, apéro, vin puf!!!!! (session de JMC cette semaine)
boire un petit coup c'est agréable mais c'est aussi inrattrapable :-S
bon courage pour la suite et en avant pour la 11e
biz à tous
Agnès


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 20-10-2012 à 08:56
bonjour tout le monde, aujourd'hui un peu dégoutée la semaine dernière 72,4kg et ce matin 73,1kg ! donc je comprends rien n'est fait aucun écart , en plus je ne mange pas tout dans les menus, j'en suis très loin ! bon allé un ptit coup de déprime on va se rebooster très vite !! bon week-end à toutes Valou et bravo à toi orangegirl03 :-q


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-10-2012 à 08:24
Bonjour les filles,

La semaine dernière je n'avais pas voulu me peser car je savais que j'avais pris du poids. Lundi, quand même ça me titillait de savoir alors je suis montée sur la balance. Je ne faisais plus 79kg mais 80g. . ..j'avais pris 1kg ! :(
Alors depuis lundi j'ai fais super attention et respecté la ration de calorie journalière, même si je ne suis pas les menus à la lettre. En plus, je suis allée trois fois à la gym (45 min de cardio + 1 stretching).
Ce matin pesée. . ..je fais 78.6 kg. Non seulement j'ai perdu le kg pris, mais j'ai en plus perdu 400g ! Je suis super contente ! Je ne pensais pas que la gym allait booster à ce point ma perte de poids.
Ça me motive encore plus pour le régime et la gym. D'ailleurs ma voisine doit aussi s'inscrire à Urban Gym. C'est cool, parce qu'à deux c'est surement plus motivant.
Et vous les filles, comment ça va?


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 20-10-2012 à 08:12
Bonjour,
Moi aussi je ne me décourage pas même si en ce moment c'est plus dur. . . Mes amis me sollicitent pas mal pour déjeuner et je ne peux plus faire de sport comme cet été (pas le temps) et ce temps ne me donne pas trop de motivation mais je suis contente et mieux dans ma peau, je n'ai presque plus de bourrelet dans le dos ! lol Je me pèserai demain mais il n'y aura pas une grosse perte de poids !
Bon courage pour vous et à plus tard !
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-10-2012 à 23:37
Bonsoir,
je suis toujours la aussi.
j ai ete plus sage et plus serieuse cette semaine. En plus, je suis allee trois fois a la gym cette semaine et je sens que ca me fait vraiment du bien.
J espere avoir reperdu le poids que j avais pris ces 15 derniers jours.
Verdict demain.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 19-10-2012 à 17:45
bienvenue tigresse
nous avons 2 points communs, les kl en trop et le jour de naissance je suis également du 22 mars. Vivement notre anniversaire il fera peut-être plus beau !!!!!


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 19-10-2012 à 15:12
coucou tout le monde , non moi je suis toujours là !!!lol! demain la pesée,ce midi rdv avec l'ostéopathe , j'avais vraiment mal dans le dos et il a remis pas de choses en place m'a til dit.Il ne manipule pas lui c'est avec des points bien ciblés.Voilà bonne journée à toutes et quel temps triste mon dieux.Valou



271 - 280 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen