Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 13-10-2012 à 08:37
Bonjour les filles.
Bon aujourd'hui j'ai perdu 300gr c'est déjà sa. Vu tout mes écart de la semaine dernière.
Je vais prendre mon petit déjeune et préparé mes enfants pour aller le médecin. La fièvre à continue de monte cette nuit.
Bonne journée.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 13-10-2012 à 08:32
bonjour toutle monde
Bon anniversaire Valou je te souhaite une très belle réussite et plein de bonheur pour aborder ta 46e année. A l'inverse de elleestla je te dit : rien de pressé pour la retraite, ça passe déjà bien assez vite les années.
Orangegirl attention ne force pas laisse toi le temps de la récupération sinon BOBO!!!!!
Cette semaine aucun dérapage et je suis récompensée - 1k9 Ce matin je rentre enfin de ce fameux jean planqué dans le fond de l'armoire depuis des lustres. . ... :-q
Demain écart car 34 ans de ma 2e fille alors aujourd"hui rattrapage :-S
bon courage à toutes pour la 10e et a très vite
Agnès


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 12-10-2012 à 21:57
Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire Valou :-q
Bon aujourd'hui la journée s'est bien passé jusqu'à se soir. Mon fils Corentin est de nouveau malade. 39° de fièvre et il a vomi. Demain je suis bonne à retournée chez le médecin. J'espère que la nuit va pas être trop dure. Pour le moment il s'est endormi.
Sinon on a eu un jolie soleil cette après midi sa fait du bien mais il fait très froid.
Bonne soirée.
Et à demain pour la pesée.
Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 12-10-2012 à 21:21
Bonsoir les filles et merci c'est super gentil!! :-)) remarque la pesée de demain ne va pas être extraordinaire comme samedi dernier snif avec tout le chocolat que j'ai mangé dans la semaine à la pistache, amande vanille, mais rolala ça fait du bien aussi et puis je pensai que ça s'arrêtait la fin de semaine prochaine pour moi , mais j'ai encore jusqu'au 13 /11, j'avais pris 10 semaines de régime, mais c'était 2 mois +1 donc je vais voir si je continu ou pas , car c'est déjà pas mal 2 mois,je trouve.et puis je pars fin octobre 1 semaine en bretagne et Île de Ré .Bonne nuit tout le monde Valou. :-q


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 12-10-2012 à 19:19
Bon anniversaire à toi Valou. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout de la réussite !

Mon dos allant beaucoup mieux, je pensais reprendre la gym demain, mais il va falloir que j'y aille très tôt car mon mari et mon fils ont compétition de judo, ils partent la journée. Pour avoir le temps de faire ce que je veux, il faudrait que je sois à la salle pour 7h00 de manière à être de retour pour 8h00 et prendre la relève pour ma fille. . ..ça va être dur, mais c'est jouable. . ..

Avec l'inactivité de cette semaine et mes écarts, je ne suis pas sure de vouloir me peser demain. Je me demande si je ne vais pas attendre la semaine prochaine. . ...
Sinon, j'ai un de mes collègues qui m'a dit. . ..."mais tu flotte dans ton pantalon !". . .. . .celui là JE-L'A-DORE ;)

Allez, il est l'heure de faire le repas. . ..bon ap' les filles !


elleestla (58) répond Posté le 12-10-2012 à 11:46
Joyeux anniversaire Valou ! 45 ans aïe, ça va être trop dur pour toi de l'attendre cette retraite ! pfffffffffff :D
Bien je vois que les filles sont toujours motivées, c'est géant.
J'ai fait ma pesée ce matin car demain je ne serai pas là. Je penserai bien à vous.
Je prendrai de grosses tranches de soleil pour les ramener lundi dans la nièvre. J'espère que je pourrai dormir dans le train car je suis très très fatiguée. Heureusement qu'on ne va pas à Carcassonne en voiture !


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 12-10-2012 à 08:55
Coucou!! J'ai eu l'agréable surprise d'avoir un gentil message ce matin de l'équipe aujourd'hui.com, car il mon fêté mon anniversaire snif oui 45 ans aujourd'hui !!! bientôt la retraite lol.Tout va bien sinon, je vais attendre dimanche pour le gâteau d'anniversaire ,que la pesée soit passée mdr.Orange girl laisse tomber les personnes mauvaises, elles sont jalouses le plus souvent de nos réussites c'est tout simple, il y a même pas besoin de se prendre la tête avec des personnes aussi peut intéressantes.Bonne journée à toutes valou.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 11-10-2012 à 21:36
Bonsoir !!!!
Orangegirl, que certaines personnes sont méchantes parfois. . . Pfffff
Mimi n'ait pas honte de toi, les écarts font partie du régime. . . Et avec le stress et la fatigue c'est parfois difficile d'être raisonnable mais pas impossible !lol
Cette semaine je suis indisposée donc on verra pour le jour de la pesée ! J'essaie de me peser le dimanche pour être le plus raisonnable. . . Si je me pèse le samedi je sais que je m'autoriserai un écart mais bon de temps en temps. . .
Bonne soirée à vous toutes et bonne journée pour demain !!!!!!!
Bises !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 11-10-2012 à 18:47
Bonsoir tout le monde,
Orangegirl, je suis contente que ton dos va mieux.
Tu as bien raison de clouer le bec de ta collègue. Moi que j'ai pas de salle de sport a cote de chez moi, je fais quelque exercice à la maison.
Bon pour le moment pas d'écart aujourd'hui. J'espère que la motivation est de retour. Car j'ai vraiment honte de moi pour les deux dernière semaines.
Je vous souhaite bonne soirée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 11-10-2012 à 17:12
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours sous décontractant et mon dos va beaucoup mieux.
Vivement samedi, que je retourne à la salle de sport. La semaine dernière, j'avais fais 4 séances de cardio (45 min) suivies chacune d'une séance de stretching et malgré tous les écarts que j'avais fais j'avais quand même perdu du poids ! Du coup, ça me motive pour continuer.
Le top serait 3 séances chaque semaine. . .. . .en plus je pourrais clouer le bec d'une collègue qui m'a dit "c'est bien. . ...tu crois que tu vas t'y tenir combien de temps?. . .." X( pfffffffff. . .. . ..c'est sur, faut pas que je suive son exemple.. deux ou trois semaines. . ..
Je vous laisse, mon fils vient de rentrer, c'est l'heure des devoirs.
A plus,



301 - 310 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen