Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 04-10-2012 à 09:45
Bonjour les filles,
Bon je me suis repris en main. Par contre je suis fatigue mais sa c'est a cause des mes enfants qui on décidé cette semaine de pas me laisse dormir.
Cette semaine j'ai mis de cote les féculents car j'ai fait trop d'écart et comme j'ai pas envie de faire de menu de rattrapage.
Bon je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 04-10-2012 à 08:35
bonjour!! bon je vois qu'il y a du mieux pour la balance, heureusement que vos maris sont là pour sévir en cas de prise de balance intempestive lolololol. . .j'ai mon amie qui fait aussi jmc et son mari lui a caché sa balance et voilà se qui arrive quand on est pas raisonnable !!!! bonne journée à toutes et courage


Tatadily (72) répond Posté le 04-10-2012 à 07:28
Bonjour à toutes :)
juste pour vous dire de ne pas vous démoraliser! si vous étes invitées manger light et ne pas en reprendre une seconde fois. . .
et puis vous avez le droit de craquer! courage tenez bon . ;)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 06:45
Bonjour à toutes !
Moi aussi je vais lâcher ma balancecar c'est toujours le même pb :quand je perds, je me dis que j'ai le droit à une petite récompense, du coup hop repriseet quans je prends du poids je suis démoralisée ! lol Donc finin je me pèserai une fois par semaine et c'est tout!!!!!!!!!!!
Bonne reprise à toi Poirechocolat !!!!!!! Déjà jeudi. . ..
Bonne journée


Poirechocolat (LA FLECHE, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 22:47
Hou là là. . ..
¨Pendant 2 semaines. . .pas de suivi de régime. . . :-bd toujours invité . . .et que de la PDT.
Et bien résultat. . . >:) je suis regonflée. . .
Bon il se trouve que j'ai passé du bon temps. . .quand même
Maintenant,je reprends cour de l'histoire. . . :-q
Bon les filles et les gars, j'espère que vous faite mieux que moi


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 03-10-2012 à 19:10
Bonsoir tout le monde,

Je ne dirais rien sur la balance, car mon mari avait menacé de me confisquer la mienne :^>

Ma sinusite va beaucoup mieux, alors comme j'embauche à 12h30 demain, je vais en profiter pour aller à Urban Gym pour ma deuxième séance. Je n'ai pas été touchée par les courbatures suite à la première fois, car j'avais repris le vélo depuis quelques temps. . .heureusement, parce qu'avec 20 min de vélo et 25 de marche à un bon rythme, j'aurais surement dégusté. . ...
Ce soir, pour les légumes, je me fais une petite soupe (poireau, carottes, poivrons, courge butternut, 2 cubes de bouillon de poule dégraissé) j'ai préparé une grande marmitte pour en avoir demain et aussi parce que mon mari l'a trouvé très bonne. . .trop bonne. . .. ;)
Peut être à plus tard,

Bises


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 03-10-2012 à 09:27
Coucou!! Bon je suis entièrement d'accord avec elleestla( on ne se pèse que le samedi, sinon vous ne jouez pas le jeu :-)) et vous vous torturez l'esprit. Alors prenez vos baskets et hop dehors, comme ça la balance hors de la vue. Comprissssssss. . ...Allez courage à toutes et on positive , aujourd'hui mercredi en plus il fait beau :D


elleestla (58) répond Posté le 03-10-2012 à 09:07
Je sens que je vais sévir ! je vais donner des sanctions. On ne se pèse pas avant samedi. Arrêtez de vous torturer l'esprit pour rien. Il ne faut pas croire que si on a consommé des sucreries, du chocolat, ou du fromage, l'aiguille va regrimper tout de suite à la hausse. NON !
De même si on s'est fait 20 km de marche, 2 heures de natation, ou 3 heures de country, l'aiguille ne va pas descendre dès le lendemain. NON !
Alors , foutez-moi cette fichue balance hors de votre vue. ou tiens, emballez la dans un journal, elle vous fera pas de l’œil comme ça, et vous aurez plus plaisir en la déballant de la recevoir comme un cadeau samedi prochain.
Moi aussi je suis passée par là, je suis souvent constipée, et je m'imaginais que quand je "me débouchais" (excusez l'expression) je perdais du poids. Ben non, et puis je rentrais toujours dans le circuit de la culpabilité, et c'était un cercle vicieux. Plus on culpabilise, et moins on élimine.
Alors, un seul dilemme : lâchez prise les filles.
Vous avez une bonne vitesse de croisière, votre corps a adopté les menus, l'idée de mincir est en vous, cela va se décanter. Il ne faut pas aller trop vite non plus.
Je vous souhaite une bonne journée ;)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 07:43
petit coucou vite fait ce matin, pour vous dire que rien ne bouge
je n'ai touours rien perdu depuis samedi malgrès mes efforts, une peu déçue.
Le challenge de samedi risque compromis!!!!
bonne journée à tous moi je pars au taf


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 02-10-2012 à 19:18
Bonsoir tout le monde,
Je suis pas venu depuis samedi. Mais mon fils le plus grand est malade du coup je me suis plus occupe de lui que de mon régime. Aujourd'hui il va mieux mais si c'est pas encore sa.
Du coup depuis samedi pas de régime (mon frigo était vide). Mais aujourd'hui j'ai pu faire mes courses et je me reprend en main dés se soir.
J'ai pas le courage de lire depuis samedi donc j'espère que tout le monde à le moral.
Je vous souhaite une bonne journée et à demain.
Bisous



341 - 350 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen