Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 02-10-2012 à 08:39
salut les filles!! nouvelle semaine qui recommence,ce soir gym,hier ap-md marche avec les copines 13 km.Il faut que cette semaine , soit bonne en aison des écarts de ce week end :-) mais je positive un max.Une très bonne journée à toutes


elleestla (58) répond Posté le 02-10-2012 à 08:34
Un grog pour Orangegirl s'il vous plait. Couvre toi bien.
Imite Aurélia qui nous fait un superbe étirement.

Bon, il est temps de me remettre sur les bons rails. Je me suis laissé allé une fois de plus. J'enfile mes bottes, je mets mon chapeau, et à cheval ! Je rigole, je ne suis jamais montée sur un poney qui serait à ma taille lui, la seule chose que je sois capable de monter, c'est sur la selle d'un vélo.
Je me reprends en motivation, je dois faire abstraction des problèmes des autres, et ne m'occuper que de moi. Je dois jouer les égoïstes. . .. c'est pas gagné.

Bonne journée à vous toutes


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 02-10-2012 à 08:22
Bonjour,

J'avais décidé de retourner à Urban Gym aujourd'hui, mais j'ai un gros rhume et la tête grosse comme une pastèque !
RDV ce soir chez le doc, et je reste à la maison aujourd'hui. Pour la gym, on verra jeudi matin. . .. . .
En plus, il fait un temps pourri. Ciel gris et pluie . . ..brrrr ça filerai presque le cafard.
Dès que j'ai accompagné ma cadette à l'école, j'enfile mon peignoir, je me prends un doliprane et je passe la matinée devant la télé.
J'espère que ça ira mieux en fin de journée.

A +


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 02-10-2012 à 07:00
Bonjour !!!!!!
Je viens vous souhaiter une très bonne semaine et maitenons nos efforts !!! Hier j'étais tellement stressée avec ces histoires de souris que je n'avais pas le coeur à cuisiner donc petite sandwich. . . rien de catastrophique avec ma sortie à la crêperie dimanche la balance affiche + 300 gr ce matin. Ce soir galettre de rattrapage et ce sera bon !
Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à manger une entrée plus un plat et un dessert surtout quand je bosse. . . Du coup je me contente d'un plat et d'un dessert et le week-end je mange tout ce qui est prévu !
Bonne journée à vous toutes !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 01-10-2012 à 12:19
Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai fais ma première séance à URBAN GYM.
Conseillée par le coach, j'ai fais 20 min de vélo, suivie de 25 min de marche à 4,5km/h et j'ai terminée par une séance vidéo de stretching.
Je suis contente, ça s'est bien passé, je me sens plutôt bien. Je sens que ça tire un peu dans les fesses. Il faut dire que je n'avais pas fais de vélo depuis 2 semaines. . .. . .
Je pense y retourner demain matin.
Je vous laisse, je vais embaucher.

Bonne journée et peut être à ce soir.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 01-10-2012 à 10:36
bonjour, je n'ai pas pu venir sur le forum car week end très chargé, semaine avec un peu de plus +200 grs, mais je ne suis pas démoralisée car j'ai eu des écarts. Aujourd'hui lundi je repars. Bravo à celles qui ont perdu !
bonne journée à toutes.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 30-09-2012 à 22:35
je viens de refaire un essai pour l'envoi d'une photo mais ça ne veut pas passer.
Pourtant je l'avais déjà fait sans problème, je ne comprend pas :
au secours!!!
bon je vous souhaite bonne nuit , je vais au dodo car 4h de country ça use!!!! :-S
A demain peut être


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 30-09-2012 à 17:22
hier 21 ans de mon fils, donc cocktail maison, saint-jacques sur lit de poireaux en entrée, saumon risotto maison, et bien entendu un super bon gâteau chocolat poire fait maison un délice, je ne pouvais pas faire régime ceci n'était possible lol mdr, donc maintenant on va se reprendre en main dès demain , car je voudrais bien arriver à mon terme en ayant plus beaucoup à perdre :-))


magbel (etting, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 16:28
Bonjour tout le monde!!!
ça fait un moment que je n'ai pas laissé de message mais je vous lis régulierement. Et je suis contente de voir que ça marche pour tout le monde. Moi, je n'ai rien perdu cette semaine. J'ai même pris 200g X( . Donc à partir de demain plus d'écart!!!! Il faut que je me remotive :P. J'ai encore quelques kilos à perdre.
Allez, bonne semaine à toutes!!!
Courage. . .


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-09-2012 à 10:23
Bonjour tout le monde,

Lecorpinoise, mes horaires un peu décalé peuvent laisser penser que je travaille dans un hôpital, mais non. . ..je travaille dans un centre d'appels qui est ouvert de 08h00 à 22h00 du lundi au samedi. C'est pour ça que je peux embaucher en début d'après-midi selon les semaines. La semaine prochaine je serais du soir, je finirais pratiquement à 21h00.

Pesée ce matin, rien perdu et rien de pris. . ...j'ai fais des écarts que j'ai rattrapé. . ..pour la semaine à venir, je mise beaucoup sur le sport, alors on verra le résultat samedi prochain.

Aujourd'hui, pique-nique avec des amis de formation de mon mari. Nous allons dans l'ile d'oléron. Je craignais la pluie, mais non, il fait beau, le ciel est dégagé et le soleil présent. C'est ma fille qui est contente, parce que. . .qui dit pique-nique. . ..dit chips. . . ;)

Félicitations à celle qui ont perdu, et pour les autres, on ne se laisse pas abattre, aujourd'hui relâche et à partir de lundi on se bouge :-q

Bonne journée et surement à ce soir.



351 - 360 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen