Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 28-09-2012 à 20:04
Et bien, c'est le désert ici, il n'y a pas grand monde sur le forum. . ...
Bon, je n'ai toujours pas pu voir le coach d'Urban Gym, vu mes horaires de cette semaine. En revanche, je lui ai dis que je passerai lundi matin, car je bosse du soir. Ainsi il pourra me montrer le fonctionnement des machines. Ma voisine va surement s'inscrire aussi, comme ça on ira ensemble, c'est plus motivant.
Je vous raconterai ça lundi soir.
Sinon, je travaille demain mais du matin alors ça devrait aller.
Dimanche, pique-nique avec des collègues de mon mari. Je pense préparer des salades composée, sandwich et quiches pour les gamins, salade de fruits.
Bonne soirée, et peut être à plus tard sur mon mobile.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-09-2012 à 09:23
Mimi 2130, je pense qu'il faudrait prendre le temps avec ton mari, de vous poser, sans les enfants, et de mettre les choses à plat.
Faire comme si tout allait bien peut suffire pour le moment, mais un jour de colère tout va ressortir et pas forcément de manière constructive.
Si vous êtes dans un moment d’accalmie, profitez en pour parlez calmement. C'est l'occasion de lui faire part de ce que tu ressent, et de ce que tu attends. Fais un point sur votre situation, et demande lui de se mettre à ta place et comment il réagirait. Pour l'avoir testé, ce petit jeu de rôle peut être très profitable.

Courage, on pense à toi,

Bises


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-09-2012 à 09:19
J'aime bien coach club aussi. Je fais les cours d’aérobic. Je n'avance pas très vite, car je refais la même séance plusieurs fois, mais je les trouve de plus en plus facile. Et quand j'ai finis, je me sens vraiment bien. J'ai lu que c'était grâce à l'endorphine, une hormone que nous sécrétons à partir de 30 min de sport. On l'appelle aussi hormone du bonheur. Donc, si vous n'avez pas le moral, faites du sport, ça peut aider ;)

Je vous laisse, je pars pour l'école pour accompagner les enfants à la gym.

A +


elleestla (58) répond Posté le 27-09-2012 à 08:28
C'est fou comme le temps passe Lecorpinoise, il file vite, et on en voit pas les roues tourner. Mes félicitations à toi aussi.

Eh oui, l'automne est bien là, mais justement comme il ne fait pas beau dehors, sortons les tapis de gym, et hop hop hop, quelques mouvements pour nous dérouiller. Quelques étirements qui vont soulager nos corps un peu meurtris par ce qu'on leur a fait endurer.

je vous copie ici le lien pour aller visiter le site de coach club. Je me suis inscrite gratuitement, vous pouvez vous essayer dans les "matières" qui vous inspirent le mieux. L'avantage ici, c'est que vous cliquez pour arrêter la machine, alors qu'à la télé (sur direct 8) les animateurs ne s'arrêtent pas, et dans les salles non plus. Par contre dans une salle, vous aurez quelqu'un qui pourra vous reprendre pour si vous exécutez mal les consignes.

http://www.coachclub.com/fr

Je vous souhaite bon courage, bonne balade aussi.

Je ne me suis pas re-pesée, mais je recule de plus en plus sur la gauche de ma ceinture, j'innove ! c'est bien bon ça !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 23:08
Bonjour tout le monde,
Orangegirl03, c'est bien de t'inscrire dans une salle de sport. J'aimerais le faire aussi.
Je me suis pesée aujourd'hui depuis le début de la semaine j'aurais perdu 2kg mais franchement j’attends de voir samedi car avec tout les écarts que j'ai fait la semaine dernière sa serait un miracle. Cependant c'est pas bien de se peser en milieu de semaine.
Je vous que tout le monde va bien. Moi je fais comme si tout allé bien de toute les façons mon homme fait la même chose.
Demain j'espère que je pourrais allé me promener avec les enfants car sa fait 3 jours que j'ai pas pu me promener à cause de la pluie.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.
Gros bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-09-2012 à 22:15
Bon. je me suis bien inscrite a urban gym mais trop tard pour que le gerant puisse me montrer le fonctionnement des machines. je vais essayer d y aller demain mais ca va etre dur car la fin de semaine va etre chargee. Demain matin je ne travaille pas car je fais samedi alors le matin je vais accompagner la classe de ma fille a la gym.
Bonne nuit


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 18:10
chalut
. :(( bien vennue au club capucine, j'ai du monde ce soir donc aux fourneaux mais comme une gourde j'ai gouté à tout
Aspic de la mer(surimi, thon, oeufs, persil et le tout recouvert de gelée) sur lit de salade
Moussaka de JMC
fromages
riz au lait allégé au coulis de fraises et c'est lui ce migaud qui m'a fait craquer J'ADORE LE RIZ AU LAIT
Demain je vais me gaver de tomates et de potage car vendredi RESTO avec les copains très mauvaise semaine pour mon régime je pense que samedi je vais grincer des dents, demain soir aquagym il va falloir que j'y aille à fond
Au fait bon anniversaire à toi ellestla moi j'en ai eu 36 le 18.
tu sais orangegirl nous aussi on est sous les giboulées, un coup pluie,un coup soleil mais c'est ce vent BRRRRR!!!!!
Bonne soirée à toutes ;)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-09-2012 à 08:20
Nous nous sommes levé sous la pluie, c'est pas très gai.
Le ciel à l'air de s'éclaircir, j'espère que ça va durer car je dois emmener ma fille à l’athlétisme cet après-midi (en plain air le mercredi).
Ce matin je vais aller me renseigner sur le club URBAN GYM, et si je me sens à l'aise je vais m'inscrire pour commencer dès ce soir, quand mon mari sera rentré et pourra prendre la petite en charge. Je vous raconterai ce soir.
Bonne journée à toutes.
Bises.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-09-2012 à 21:29
Et ben dis donc tu te leve drolement tot Capucine!
Ce fut une bonne journee pour moi aussi. pas de grignotage. je suis a la maison pour deux jours alors je vais en profiter pour faire de l exercice.
Bonne nuit


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-09-2012 à 19:49
Bonsoir les filles,
aujourd'hui tout allait bien, et boom grignotage, des bêtises grosses comme moi.
C'est fait, et bien tant pis on repart.
Ellestella bon anniversaire de mariage.
Moi aussi j'aime la danse et j'aurais aimé trouver des cours de danse (du rock surtout) mais je ne trouve rien. Il y a bien un cours mais c'est très cher. . .
Aurélia moi aussi quand je suis occupée je n'ai pas envie de grignoter je n'y pense même pas.
Bonne nuit à toutes, demain debout à 3h15 (c'est tôt. . .. . .. . .. . .. . ..)



371 - 380 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen