Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 30-09-2012 à 09:19
coucou tout le monde, pour ma part très contente -900g donc -6,5 kg depuis le début!!
Enfin je vais faire attention cette semaine, hier anniversaire donc mangé normalement !
bonne journée à toutes


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 30-09-2012 à 08:27
+ 300g. . ..


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 18:10
Aurélia comment as-tu fait pour poster ta photo moi ca ne marche pas peu-t être trop lourde ?


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 18:06
coucou tou le monde
contente pour vous Jade et aurélia
Moi je suis le vilain petit canard de la semaine + 600g resto hier et invités jeudi et pas le temps de rattraper alors!!!!!!
Mon objectif pour la semaine prochaine 1200cal pour essayer de perdre 2 kg
Ceci dit pas de regrets car le resto d'hier avec les copains super !!!!!
cette semaine je vais pouvoir faire mes 2h de country car je serai du matin et demain après midi bal donc je devrais éliminer. . .. . ..
ce matin en me levant mon petit écureil était sur son perchoir du jardin et prenait son petit dej je vais essayer de vous envoyer la photo que j'ai prise. Il a élu domicile chez nous depuis 2 ans mais je m'inquiètais car je ne l'ai pas vu de l'été et je croyais qu'il lui était arrivé qq chose, ha!!! les joies de la nature. . ...
Orangegirl tu as raison elle nous laisse un peu tomber les copines on attend de vos nouvelles nous! il me semble que nous travaillons dans le même milieu. dans quel hôpital travails-tu ?
biz à tout le monde et bon WE


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 29-09-2012 à 14:44
Bravo les filles pour vos pertes de poids ! Comme dit JMC si on suit le régime, on perd forcément ! lol J'espère que la semaine prochaine sera aussi top ! Mon objetctif est d'atteindre 70 kg. . .Ca parait beaucoup mais j'ai une masse musculaire assez importante et le médecin m'a dit il y a quelques années que mon poids de forme était 66 kg pour 1m62 ! Mais bon je me conteterai de 70 kg enfin on verra bien ! Déjà moins de bourrlets dans le dos ça c'est chouette, le ventre est moins présent mais il va falloir faire des abdos ! lol
Allez bonne journée à toutes, j'ai vu une souris qui traversait ma terrasse alors j'ai acheté des appats et j'espère ne plus la revoir !!!!
A plus tard !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 29-09-2012 à 11:54
Bonjour les filles,
Aujourd'hui pesée. J'ai perdu 1,200kg cette semaine donc je fais 74.200kg je suis trop contente. Mais il reste beaucoup a faire.
Hier il fessait très beau donc je suis allée me promener avec les enfants. Mais aujourd'hui il n’arrête pas de pleuvoir. Sa me déprime se temps en plus j'ai envie de sortir.
Félicitation à tout le monde.
Bonne journée
Bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 29-09-2012 à 08:41
Bonjour les filles !!!!
Oui Orangegirl c'est géniel cet endroit et pas d'angoisse que les enfants ne tiennent pas en place car il y a une salle qui leur est réservée donc tout le monde et détendu et aussi c'est une crêperie qui se visite donc nous ne sommes pas tenus de rester à table tout le temps !
Bon j'ouvre le bal dela pesée. . . Donc - 1,1 kg pour moi, j'ai commencé le 13 août à 80.7 kg et ce matin la balance affiche 75.3 kg !! Je suis très contente car cette semaine ne m'a pas semblé difficile mais je ne sais pas pourquoi ! lol
Je vois mon corps changer mais je n'iai pas complètement changé de taille, parfois je rentre dans le 42 et parfois non !
Bon week-end à toutes, ce soir je vais en profiter un peu mais je n'ai pas envie de faire trop d'écart car j'aimerais voir un petit 74.9 kg rapidement lol
Bises à toutes !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 29-09-2012 à 06:34
Bonjour tout le monde.
je suis deja levée car je travaille aujourd hui.
j ai entendu parlé de cette creperie Jade. il faudra que nous y allions. je pense que ca amusera les enfants.
Bonne journee


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 28-09-2012 à 21:39
Bonsoir à toutes !
Whoua Aurélia, la grande classe ta tenue de moto ! C'est classe une femme qui fait de la moto. . . Ca m'aurais bien plut de passer mon permis moto mais suis pas assez hardie pour ça je pense ! La semaine s'est bien passée pour moi donc je me pèserai demain car j'ai un repas samedi soir ! Je n'ai pas buune goutte de Champagne depuis le 13 aout alors je vais le savourer !!!!!!! lol
Jeudi je suis allée dans une crêperie et j'ai donc mangé ce qui était recommandé par JMC : Une crêpe jambon fromage et une crêpe au citron ! C'était bon !!!!!!!!!! Orangegirl toi qui n'est pas loin de La Rochelle, il y a une crêperie qui s'est ouverte aux minimes.. Ca s'appelle Mamie Bigoude, le décor est génial et surprenant !Cadre super sympa !
A demain donc pour la pesée !
Bonne soirée à toutes !!!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 28-09-2012 à 20:05
Félicitations Aurelia, j'aimerai bien avoir ta silhouette !
Et bravo pour ta persévérance :-q



361 - 370 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen