Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cejez (Senlis, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 18:21
Elleestla, je suis d'accord avec toi. C'est beaucoup plus agréable de farfouiller dans la garde-robe !!!
C'est motivant.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 10-10-2012 à 16:11
bonjour tout le monde
Dur dur la journée au boulot aujourd'hui, problème d'équipe et ça me prend la tête, au lieu de se dire les choses, tout le monde fait laG. . .. dans son coin, sympa!!!!!!mais me voilà arrivée dans mon cocon et je vais faire une page de scrap pour me détendre, ça ira mieux demain
Pas fain du tout aujourd'hui, mais je me suis quand même forcé à manger ce midi car depuis 5 h ce matin. . ...
Ce soir le blanc de poulet fenouil va se transformer en endives au jambon sans béchamel bien sur
A demain, bonne soirée à toutes :-q


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 10-10-2012 à 13:47
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui tout va bien.
J'espère que tout le monde vas bien?
Bonne journée les filles.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 10-10-2012 à 11:43
Ca va pour moi aussi, avec les décontractants pour mon dos, je plane. . .. . . ;)
Sinon, le moral va bien.


elleestla (58) répond Posté le 10-10-2012 à 10:24
Bonjour Céline
Je me sens bien, j'apprécie de voir mes vêtements se décoller de ma peau.
Contrairement à avant, la lessive a détendu les fibres ! :D
Hum c'est bon ça !
Bonne journée


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 08:13
Un petit bonjour à toutes, vous allez bien?
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Bonne journée.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 09-10-2012 à 21:01
Bonsoir tout le monde,

Mise en veilleuse pour moi. . ..j'ai une bonne contracture musculaire en bas du dos, alors je suis à la maison pour deux jours, et surtout pas de sport. . ..j'ai déjà du mal à me trainer ;)
Ce soir, je n'ai pas fais le menu prévu mais des boulettes de bœuf au four. Mes enfants ont adorés, surtout mon fils. Avec la girofle moulue, la muscade, du basilic que j'ai rajouté, elles sont très parfumées, un délice ! Demain j'en mettrais à mon mari pour son repas au boulot.
J'ai hâte d'être à jeudi pour voir la suite de la vidéo de JMC et comprendre pourquoi il y a des paliers dans notre amaigrissement. . .. . .
Je vous laisse car je viens de prendre mon décontractant musculaire et je plane un peu. . .. . ...à plus tard.

Bonne nuit


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 19:18
Bonjour les filles,
Je suis de retour. Après une semaine pénible. Les enfants n'ont pratiquement pas dormi de la semaine donc moi aussi. J'ai l'impression que j'ai gâché tout mes efforts. J'ai pas osé me pesée samedi pour voir la catastrophe de la semaine pourtant il faudra bien que je le fasse.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée bisous


elleestla (58) répond Posté le 09-10-2012 à 06:01
Eh les filles, je suis rudement gentille avec moi-même ! je me félicite, je m'encourage, mais, mais il y a un mais :-bd !
:-S je vois plus clair, ou je retourne à l'école, car je sais plus compter. De 83 à 78 ça n'a jamais fait 8 mais 5 kilos !
Eh bien j'en prendrai pas ombrage pour autant !
Mon souhait, arriver à 65 kg, mais je n'empêcherai pas l'aiguille de continuer à descendre, ah ça non ! il y a du travail, cela se fera en son temps. Donc, je serai là encore pendant un bail.
Hier, je suis allée à la gym, travail des bras, des fessiers, des abdos, puis étirements. Les premières minutes ont été un peu dures, mais avec le sourire et l'entrain des copines, yes, in the move !
Je vous souhaite une bien bonne journée à toutes


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 08-10-2012 à 13:03
petit bonjour sarthois

bilan des 8 semaine - 7 il en reste encore 19 à perdre je n'ai pas interêt à me découragé
J'ai fait les courses, tout compte fait le bilan n'est pas mauvais donc, il faut baisser la tête et foncer
bon courage à tout le monde pour cette 9e semaine
je vais travailler et pas de regrets car le brouillard de ce matin à laissé place à une pluie bien dense
A bientôt



311 - 320 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen