Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etuniz (la boisse, 01) répond Posté le 23-09-2012 à 18:32
bonjour!!
pour moi ce matin, - 900 gr !! trop contente :D j en suis a 64.5 !! encore 4 mai je rentre dans mes taille 40, ca fait du bien!!

bon courage a toutes!


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 23-09-2012 à 08:08
Bonjour !
-100 gr pour moi ce matin et je suis très satisfaite vu le quantité de bonbons que j'ai mangé cette semaine. Maintenant j'aimerais que cela aille un peu plus vite donc va falloir faire plus d'effort ! J'aimerais arriver à mon objectif avant les fêtes de Noël !
Bravo pour vos pertes de poids !
Hier je me suis acheté un pantalon taille 42, ça fait plaisir ! lol
Bon dimanche


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 22-09-2012 à 19:16
;) Bonjour! Hier soir,une amie m'a dit: tu as maigri! Tu n'es pas malade au moins? Ben non!
ça commence à se voir. . .. bises à toutes


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 15:43
félicitations a toutes. . .et surtout garder le moral..

j ai atteins mon objectif . . . 57 kg aujourdhui..

j ai donc perdu mes 5 kg depuis le 13 août.. maintenant, ce ne sera que du bonus..

par rapport a certaine, j ai un mérite mitigé, car je n avais que 5 kg a perdre..mais ce sont des kilos accès dur a perdre, car issu d un traitement hormonal lourd. . .(5 fécondations in vitro).

bisous à toutes


betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 13:15
bonjour tout le monde
il y a longtemps que je ne me suis connectée problème d'ordi et pas beaucoup de temps.
après un début encourageant 7,5 kg en 3 semaines j'ai bien ralenti et aujourdh'ui j'ai même repris 1,100 kg du coup le moral est en berne !
en tout cas félicitations à celles qui perdent et encouragements aux autres dont moi . . ..


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 22-09-2012 à 13:08
j'ai oublier *-:)

felicitations à toi aussi,il est si facile de prendre du poid mais telment dur de le perdre !!!

à bientot.

bises


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 22-09-2012 à 13:04
coucou les filles!

pour moi cette semaine c'etait -800g donc en tout 3.6kl avec une semaine a rattraper :((
pourtant suis contente comeme par ce que malgres les ecarts je perd du poid :-q et j'essaie à 90% de m'y tenir.Je vais bientot atteindre le chiffre 6 sur la balance sa parrait parfoi irréel :)
cette semaine g été voir avec ma fille (celle qui attend un bébé) florence foresty, elle est geniale et égale a elle meme elle nous fait rire avec les choses du quotidien. :D
capucine c'est top pour toi suis contente mais aussi toute celles qui ont perdu!!!!! les autres accrocher vous c'est un bon regime peu etre le meilleur.
gros bisous à toutes. :-* à bientot


vivou883 (60) répond Posté le 22-09-2012 à 10:48
bonjour a tous,je viens rarement discuter sur le forum,par manque de temps mais là,j'ai trop besoin de dire comment je suis fière d'avoir réussit !!! 69kg600 ce matin!!! depuis le temps,je pensais que ma balance avait perdu le chiffre 69!!! :-q ça peu sembler idiot d'être contente par rapport a ceux qui on beaucoup plus a perdre mais avec la menaupose, mes soucis de dos, mes sciatique et l'arthrose il fallait absolument que je perde 10kg.Plus que 5 :D courage a vous tous et bon week-end


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 22-09-2012 à 10:08
bonjour les filles,
Cette semaine j'ai mangé des gâteaux, moi qui pense ne pas craque malgré mon moral. Bon je me suis pesée se matin et je suis plutôt contente j'ai rien repris mais j'ai rien perdu donc bonne nouvelle vu les gâteaux que j'ai mangé. Depuis le début j'ai perdu 5kg300. Et depuis que j'ai décidé de me prendre en main (j'ai commencé par faire le régime chrono nutrition en juillet), j'ai perdu 10kg.
Hier j'ai eu ma soeur au téléphone et elle m'a dit que j'étais magnifique (elle a vu des photos de moi).
Sinon félicitation à tout le monde et pour les autres il faut absolument se motivé.
Bisous bonne journée.
Merci pour votre soutient cette semaine. :)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 09:28
bonjour tout le monde
bonne nouvelle ce matin, J'AI CHANGE DE DIZAINE!!!!!
pourvu que ça continue, -6.5 depuis le début, j'étais à 106 et me voilà à 95.5 je me sens boostée pour la semaine prochaine, courage à tout le monde, je retourne à ma peinture (je refais mes volets)
Bon weekend à tous
capucine courage, la semaine prochaine nous serons dans la même catégorie
sejez, tu me fais rêver, ton poids est celui qu'il me faudrait atteindre, je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!!



391 - 400 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen