Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christ2811 (62) répond Posté le 08-10-2012 à 09:34
bonjour , bilan des 8 semaines -8kg2 avec des hauts et des bas mais j'ai toujours ma motivation pour perdre les 12kg restants bon courage à tout le monde biz. . .


catalina03 (neris les bains, 03) répond Posté le 08-10-2012 à 09:04
Bonjour à toutes.
Voilà, on nous demande de faire le bilan de ces 8 semaines passées. . . pour moi c'est 7,900 kg en moins!! Très heureuse de cette methode. je continue très motivée et sereine de pouvoir faire des ecarts et les rattrapper.
Car impossible de me passer de chocolat O:-)
bon courage à toutes!!


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 08-10-2012 à 07:42
Bonjour, bonjour les filles !!!Aurelia_73520 !!!lol demande à JMC si son régime est vraiment efficace mdr je pense aussi que tes piles sont devenue folles!!! si 4 carrés de chocolat se transforme en +2kg , alors je devrais en avoir pris pas mal, alors que je perd bien et efficacement !! Et surtout pas de démotivation pour celles qui n'ont pas atteint leur objectif.Bon lundi


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 07-10-2012 à 22:21

bonsoir
merci celine pour ton réconfort, tu as raison ca ne sert à rien de se morfondre mais j'en ai tellement à perdre(encore 20. . .) que je m'inquiète.
demain matin courses et on repart
bonne nuit
Agnès ;)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-10-2012 à 19:33
Bravo Elleestla, ! tu as raison, il faut nous bouger un peu et avancer à notre rythme.
Ce qui compte c'est le but que nous nous sommes fixé. Peu importe le temps qu'il faudra pour l'atteindre, ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps.

Ce soir, nous allons faire du lapin normalement prévu pour mardi midi, mais mon mari en avait trop envie. Nous avons décidé de le faire à la moutarde.

Hier, j'ai testé la tarte tatin diététique, elle était très bonne, très parfumée avec la cannelle et la vanille.

Demain, une nouvelle semaine commence, alors on se remet en selle.

A +


elleestla (58) répond Posté le 07-10-2012 à 15:18
Bonjour les filles
Je me remotive, et j'arrête de me nombriliser ! oui, ça vient de sortir, je ne regarde plus mon nombril au travers du miroir. Depuis le 13 août j'ai éliminé gentiment : plus de 8 kilos. Un kilo par semaine c'est pas si mal contrairement à ce que je croyais.
Je vais augmenter mon rythme de répétitions de pas de country, car j'ai constaté par ma courbe du podomètre, que les jours de country, les pas sont importants, et les calories fondent, les kilomètres augmentent, donc, c'est motivant non ? pour moi, ça l'est bigrement. N'est-ce pas Aude ?
J'imagine que certaines d'entre nous ne viennent pas discuter, car elles se sentent coupables de ne pas fondre comme les copines, mais c'est faux. Nous avons bien chacune nos rythmes. Et c'est notre corps qui gouverne, c'est lui le maître !
Nous ne sommes pas coupables de tout ce qui peut nous arriver, et c'est nous qui avons les cartes en main pour changer notre destin. Alors, les nanas, on se tient fièrement droites et on continue à s'accrocher.
Je vous embrasse toutes, et vous dit à très bientôt


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 07-10-2012 à 13:56
Lecorpinoise : ne te prend pas la tête. Tout ne se joue pas sur une ou deux ou trois semaines. . .. C'est une nouvelle philosophie de vie que nous devons adopter !
Nous ne pouvons pas perdre toutes les semaines, on disparaîtrait :-S
Le programme dure qq mois mais après pour chacune ça continue avec des hauts et des bas. Si maintenant c'est plutôt bas, tu vas remonter fais toi confiance. Allez, profite de chaque jour sans culpabiliser. Des fois on y arrive et d'autres pas. Il n'y a rien de grave!!
Bonne journée.
Céline


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 07-10-2012 à 09:19
Bonjour à toutes !!! Quel dimanche triste et pluvieux beurk. . .. Orangegirl03, oui j'ai perdu -2kg100, mais j'ai fait un repas de rattrapage et aussi je n'ai pas mangé tout se qu'il y avait à manger , car déjà j'avais pas et ensuite les quantité sont importantes je trouve, et je ne mange pas beaucoup de pain au repas voir pas du tout. Bon dimanche et on reste motivée les filles , pas de découragement et la nouvelle semaine qui s'annonce sera bien meilleure :-))


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 07-10-2012 à 08:15
Bonjour à toutes !!!!
Bon la semaine il y a eu du laisser aller donc dès aujourd'hui on se motive !!!! Au départ on perd sans doute rapidement et après peut être que le moindre écart est fatal?
Il me reste 4.5 kilos à perdre et jen'ai pas envie de mettre 6 mois à les perdre ! Une chose est sure, jevais prolonger mon abonnement car je l'avais pris pour 3 mois. . . Soyons fières de nos kilos perdus et disons nous que nous n'avons pas fait tout ça pour rien !
Allez bon courage !!!!!!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 22:46
Help!!!!!!!
Voilà une semaine pour rien, pas très fière de moi, il va falloir que je sois plus strict la semaine prochaine. Poids identique et moral en berne.
Heureuse d'avoir eu mon p'tit frère et d'en avoir profité, car il ne sera pas là pour les fêtes il restera dans sa montagne. . ... Enfin cette semaine au moins je n'ai pas pris de poids c'est déjà ça. Pour aujourd'hui pas fain du tout, presque rien mangé, pas commode!!!
Ici il a plu toute la journée et je me suis traînée, envi de rien. Je commence à me poser des questions, tout avait si bien démarré pourquoi tout se bloque ?
demain sera un autre jour
bravo à vous toutes et bonne nuit



321 - 330 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen