Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 06-10-2012 à 21:23
Bonsoir et bravo à vous toutes !!!!
Pour moi -100 gr. . . Ca ira mieux la semaine prochaine !!!!
Bonne soirée à vous toutes !!!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 06-10-2012 à 17:16
Aurélia, quel superbe paysage. . .ça donne des envies d'évasion . . .. . .. . .

Dis donc Cejez, -600gr avec "pas mal d'écarts ? . . ..je trouve que tu as bien géré ! Bravo ! comme quoi, on peut se faire plaisir, si on compense par de l'activité physique. . ... :-q

Valou, tu as perdu 2,100kg en une semaine. . ...c'est impressionnant. . ..

Il fait quel temps chez vous les filles ? chez nous il fait gris et il pleut. . ..brrrr j'aime pas ce temps, je préfère un froid bien sec.

Allez à plus !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 06-10-2012 à 17:09

Bonjour,

Pesée de ce matin : -400gr. C'est pas beaucoup, mais j'ai fais des écarts en début de semaine alors je suis quand même contente. De toute façon, je ne souhaite pas perdre 30kg en 3 mois comme certaines de mes connaissances. . ..je prends mon temps. . .. . ...
Après une bonne nuit de sommeil, mon dos va mieux alors je suis allée à la gym. Même programme, pour le moment je préfère ne pas trop m'en écarter car je suis novice. Donc 20 min de vélo, 25 min de tapis de marche, 1 séance de stretching.
Je pense y retourner demain matin car j'aurais des calories à bruler. Nous venons de recevoir le grille pain que j'ai commandé sur Amazone. Il est tout beau et grille 4 tranche en même temps. On l'a testé au goûter des enfants sur de la brioche. . .hummmmmm ! Vivement demain matin. . ..j'essaierai de ne pas trop abuser, promis. . . O:-)
Bon WE les filles et à plus. . .. . .


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 15:45
Coucou tout le monde!!
Pesée aujourd'hui mais pas mal d'écarts cette semaine. Résultat : -600g. Cm j'avais pris 300g la semaine dernière ça fait -300g ce qui est très bien.
J'essaye de bouger tous les jours : aller au travail à pied (50 min aller-retour), gym, piscine. . .
Je crois que c'est ce qui a permis de brûler les calories en trop!!!
Il faut que je sois plus sérieuse mais c'est dur depuis la rentrée!!!
Bon week end à toutes.
Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 06-10-2012 à 09:13
Coucou les filles!!! Pour moi tout roule , malgré un resto hier soir, mais nous avons fait 3 parties de booling avt, fatiguant quand même.Apéro jus de fruits pas de pizza , bon entrée foie gras , canard et fruits en dessert. Je suis passée à un IMC Poids santé :-q trop heureuse ce matin, -2kg100 :D , il faut dire que j'ai pas mangé tout les repas , j'avais pas tout les ingrédients et il y a 2 jours repas rattrapage :P .Bon j'espère que vous êtes toutes satisfaites de votre pesée!! bon week end


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 05-10-2012 à 20:46
Bonsoir.
Un petit mot rapide pendant ma pause repas car je suis au boulot. ce matin pas pu aller a la gym car faux mouvement et bobo au dos. j etais super motivee alors forcement super decue:-(
j espere pouvoir y aller demain matin.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 05-10-2012 à 15:20
Hello

petit coup de cafard, rien ne bouge je suis bloquée :((
Ce soir mon frère aîné arrive de Savoie pour 2 jours avant de passer par la tourraine ça ne va pas faire avancer les choses car du coup j'ai réuni toute la fratrie et nous sommes 8 à table ce soir. Pour limiter la casse j'ai préparé un pot au feu et de la salade de fruits maison sans sirop et à la stévia
Je me pèserai quand même demain et on verra bien. . ...
Pour arranger mes affaires lundi je suis du soir donc pas de country :-bd Tu sais elleestla moi je commence ma 3 années je ne sais toujours pas commencer la choré selon la musique que j'entend il faut que je vois les autres commencer et hop. . . (à qq exeptions près quand même) celles que nous avons faites lundi black coffee : sympa et sugar and paî : dur dur
bon je retourne à mes gamelles et surtout à la chasse de poussière, invités de marque oblige, peut être que je vais faire le lit en portefeuille!!!
à lundi biz à tous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 05-10-2012 à 11:41
O:-) Coucou tout le monde , bon dernière ligne droite avant la pesée demain matin, le petit hic c'est que je vais au restaurant ce soir :-), O:-) bon j'ai fait un menu de rattrapage hier soir on verra bien !! puis il me reste la semaine prochaine et la suivante et après j'ai terminé mes 0 semaines de régime :-)) Je pense continuer un peu car je n'aurai pas tout perdu enfin les 2kg qui me reste à perdre. Ct après - midi détente , bouling apéro avec grande modération et donc resto ce soir !! à demain bonne journée à toute. :-q


elleestla (58) répond Posté le 05-10-2012 à 09:26
J'aimerais habiter près de chez toi Orangegirl pour retrouver ma motivation, cette dernière m'a oubliée.
Je viens de remettre un article sur mon blog à cet effet.

Je suis toujours en manque de connection chez moi. Internet ne fonctionne pas, ou si peu. Je suis frustrée, je ne peux pas vous lire, vous encourager.
J'ai du mal à réaliser mes chorégraphies de country si je n'ai pas le modèle sous les yeux. Tout me démotive.

C'est bientôt le week end, un peu de repos fera du bien, je vais peut-être trouver l'équilibre, la réorganisation qui me manque @-) :((

Je vous embrasse les filles, tenez bon !! :-q


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 11:35
Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai fais mon petit tour à la salle de sport : 20 min de vélo, 35 min de marche à 4.5 puis 5km/h et une séance de stretching pour soulager mes pauvres muscles ;)
Je suis rentrée en pleine forme et reboostée. J'y retourne demain et le coach me montrera l'utilisation de l'appareil elliptique.
Comme j'avais un p'tit creux, je me suis fais une petite soupe.
Maintenant je vais à la douche, je prépare mon repas et hop, au boulot.

Bonne journée tout le monde



331 - 340 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen