Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 22-09-2012 à 09:01
coucou!! bon pesée ce matin -800g, mais bon la semaine dernière j'avais pris +400g, donc je suis contente quand même, mais je trouve que ça stagne pas mal là !non ? il est vrai que j'ai recommencé la gym donc on se fait des muscles aussi! j'ai perdu 1 semaine en plus , je devrais être à env 72.300 kg rouhhhhhhhhhh:-(. Bon je vais faire encore super attention cette semaine et puis on verra samedi prochain.Bon week-end les filles -5.6 kg depuis le début.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 22-09-2012 à 08:35
Bonjour à toutes,

La semaine dernière +400g, et cette semaine -1,8kg :) Il faut dire que j'ai fais super attention. J'ai fais deux menus de rattrapage, et il y a quelques jours où je n'ai mangé du pain que le matin.
Du coup j'en suis à 5,6kg depuis le début. Je suis super contente. En plus, hier au boulot, j'ai une collègue qui m'a dit "dis donc, t'as fondue !". . ..et ben ça fait super plaisir et ça m'encourage à continuer.
Chez nous, il ne pleut pas, mais le temps est très orageux. J'espère que ça ne va pas empirer, car cet après-midi, il y a deux camarades de classe de ma fille qui viennent à la maison, et ils sont surement vouloir sortir.
Bonne journée à toutes
Bises


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-09-2012 à 08:09
Bonjour les filles !
Bon pour moi la pesée de demain ne sera pas bonne vu les bonbons que j'ai mangé cette semaine ! Je fais du sur place et pense avoir repris le poids perdu la semaine dernière ! Je vais me reprendre sérieusement car si je ne vois pas d'effet je risque de me lasser donc à moi d'être sérieuse ! Malgré tout je me sens mieux physiquement c'est le principal.
A demain et bravo Capucine et Cejez !!!!! Ca motive, la semaine prochaine aucun écart car on le paye au prix fort (enfin vu la tonne de bonbons pas étonnant ! lol)
Bises !!!!!!!!!


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 22-09-2012 à 07:25
Courage Elleestla, c'est vrai que tu nous a habitué à être notre moteur, plein de bonne humeur et d'optimisme, ça va revenir j'en suis certaine!!!
Dis donc Capucine, bientôt les 10kg de perdus et 2 chiffres sur la balance, tu vas passer des seuils symboliques!!! As-tu prévu une petite récompense pour fêter ça?
Pour moi c'est -4.8 kg depuis le début et j'en suis ravie!!! Je suis partie de 73.6 et aujourd'hui 68.8. Poids que je n'ai pas du voir depuis l'adolescence. Ce qui me fait plaisir c'est qu'enfin, je suis dans un IMC normal!!
Bonne journée à toutes!!!
Bisous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 06:46
bonjour, pluie pluie pluie. . .. Quelle journée ! je vais à un apéritif de mariage cet après-midi je ne sais pas ce que je vais me mettre.
Pesée : -9.5 kg depuis le 13/08.
Il me reste 500 grs pour passer à deux chiffres.
Ce matin ménage, puis coiffeur et courses.
Passez une bonne journée à toute à l'heure.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 21-09-2012 à 22:52
Bonsoir les filles, demain c'est le verdict. Je pense que ça va marcher. J'ai fait attention, j'ai mangé une part de gâteau au chocolat qu'un collègue a fait pour son anniversaire, mais j'ai bien apprécié il était succulent mais j'ai géré.
Je n'ai pas très faim en ce moment, je crois que le soir je suis tellement fatiguée que je n'ai qu'une envie aller me coucher;
A demain.


elleestla (58) répond Posté le 21-09-2012 à 14:58
Merci Valou pour ton gentil message.
Je ne serai pas encore dispo ce weekend, je déménage mon fils. Après, il sera temps pour moi de penser à moi, à notre maison et notre confort.
Je vous embrasse, à bientôt
Croc


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 21-09-2012 à 09:04
coucou!! il ne faut surtout pas avoir le moral en berne!Elleslsta garde la pêche , tu nous a montré mieux il y a quelque semaine:-)).Mimi2130, tu ne peux pas rester toute seule tout le temps avec tes petits, c'est pas bon pour le moral,rester à la maison tout le temps j'ai connu, on aime bien au début et après les journées sont un peu longues , quand les enfants on t eu tous les soins dont ils ont besoin!! Essai de sortir un peu dans un parc par exemple ou tu rencontreras d'autres mamans avec les enfants.Couragggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeee à celles qui sont en berne.


elleestla (58) répond Posté le 20-09-2012 à 16:31
J'ai été en panne de connection Internet, et maintenant qu'Internet fonctionne, c'est l'ordi qui fait de la résistance, il veut plus s'allumer ! grrrrrr !
Un petit coucou de la part de Aude qui est surbookée, j'ai eu de ses nouvelles.
Côté moral, il est en chute libre, mais je pense que quand tout sera bien mis en place chez moi, tout ira mieux, je serai plus volontaire vous venir vous soutenir.
Bonne continuation les filles.
Bises
Croc


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 20-09-2012 à 12:24
Je suis originaire du val d'oise mais j'ai déménagé dans le lot ou j'ai connu mon homme. Et il y a 5 mois mon conjoint à été muté dans le puy dôme. Donc je dois tout recommence à zéro. En plus je ne travail pas donc pour se faire des amis c'est dure. Mais je vais m'y faire, il faut juste un peu de temps (je pense).
Capucine je comprend la différence de rythme avec ton mari. Je vis la même chose avec mon conjoint. Moi je reste à la maison toute la journée et lui bosse comme un dingue. Sauf que moi j'aime parle de son travail (j'ai l'impression d'avoir toujours un pied de la vie active mais si je travail pas) alors que lui ne veut pas trop parler de son travail.
La vie n'est pas toujours rose malheureusement.
Bon je vous laisse. C'est l'heure du biberon pour mon dernier. Et après je dois prépare le repas du midi pour tout le monde (j'ai de la chance mon homme rentre mange se midi).



401 - 410 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen