Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 09:03
coucou tout le monde

je vois que tout le monde essaie de s'accrocher, c'est bien !
Mimi, hier j'ai fêté mes 36 ans de mariage mais ce ne fût pas un long fleuve tranquille car nous avons tous les 2 des caractères bien trempés, j'ai faillit faire ma valise plusieurs fois!!!!!
Essayez de vous parler le plus possible, de mettre les choses à plat et menace de faire la même chose et tu veras ainsi ça réaction.
Tu sais quoi ? ? ? fais toi donc plaisir aujourd'hui, fais quelque chose pour toi toute seule et comme dit la chanson, ça ira mieux demain gros bisou pour toi. Quel âge à ton petit bonhomme ?
Jade, les résultats je les ressens dans mes vêtements mais pour l'instant, à part mon entourage proche qui me soutien personne ne m'a dit que j'avais minci, j'attends cela avec impatience cela voudra dire que je ne rêve pas!!!!!
biz à tous à demain


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 08:38
Bonjour,

Mimi, je comprends ce que tu veux dire. Même si ça va mieux, j'ai eu droit à ça pendant plusieurs années. En sortant du boulot, Mr discute avec les copains sur le parking pendant 1/2 heure. . ..1heure. . ..des fois 1h30. . .. . .et moi j'étais à la maison, à attendre et m’inquiéter parce que je me disais qu'il lui était peut être arrivé quelque chose, surtout qu'il ne répondait pas toujours au tel (sur vibreur il n'entend rien, bien sur). A force de râler, ça c'est calmé, mais il faut reconnaitre que c'est pénible.

Si le soir tu te sens seule, n'hésite pas à faire un tour sur le forum, si je ne bosse pas, je le consulte régulièrement sur mon téléphone en regardant la télé, et je ne suis peut être pas la seule. En tout cas, c'est très bien que ton régime n'en pâtisse pas, je suis admirative. Courage à toi ! :-*

Aujourd'hui, mercredi, pas de travail. Enfin, disons plutôt que je ne vais pas au boulot, parce que du travail, à la maison, il y en a toujours ;)

Cet après-midi, j'emmène ma fille à l’athlétisme pour qu'elle teste si ça lui plait, et il faut que je renouvelle l'inscription de mon fils au club de natation.

Bonne journée à toutes et à plus tard,


yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 19-09-2012 à 07:56
Pour répondre à Elleestla, et aux autres qui "stagnent".

3 petites choses: $

- les centimètres s'envolent, c'est certain, le sport gaine le corp en profondeur.
- le muscle est plus lourd que la graisse
- et se peser une fois par semaine est la norme ici, mais essayez de vous peser 3 h après, je suis sûre que vous ferez plus du tout le même poids.
Ok, se peser tous les jours est obsessionnel, mais nous somme pratiquement toutes des femmes, donc victimes de nos hormones (rétention d'eau, cycle menstruel, etc. . .), et notre poids bouge toute la journée sans que nous puissions rien y faire. Donc le poids est juste une des valeurs à prendre en compte quand on essaye d'en perdre.
Alors même si comme moi vous avez des petits écarts dûs aux aléas de la vie sociale, du moral, accrochez-vous. C'est comme quand on arrête de fumer; pourquoi recommencer une sale habitude? ? ?

Courage!!! ;) ;) ;) ;)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 07:03
Bonjour tout le monde !!!
Mimi 2130 la vie est faite de haut et de bas et ne t'excuse pas de nous parlerde tes problèmes. . . Nous sommes là pour le régime mais n'hésites pas à parler si tu te sens mal. . . La vie de couple n'est pas toujours simple. . .
Cejez oui pour moi aussi mes petits démons sont toujours là. . . d'ailleurs j'ai craqué plusieurs fois depuis dimanche. . . samedi d'annonce catastrophique. . . mais je vais tout faire pour redresser la barre j'ai hâte d'être à moins 5 kilos. . .
Je commence à voir mes joues se creser, mes clavicules se font plus présentes et surtout je mets des choses plus près du corps ! Et vous ? J'aimerais bien que vous me fassiez par des changements que procure ce régime car je trouve cela très motivant !
Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 06:51
Mimi 2130, tu as le droit d'avoir le cafard effectivement!!!

Vous je ne sais pas mais chez moi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je peux être très sérieuse pdt 2/3 jours et hier gros gros craquage au goûter!!!! Contrariété, fatigue= goinfrerie(( Alors que parfois, je vais faire des courses avec l'idée d'acheter glace et chocolat et une fois dans le rayon, je me dis que finalement, non, j'en ai pas envie.
Il est difficile d'abandonner ses vieux démons mais petit à petit, ils s'en vont!
Bonne journée à vous. Bisous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 18-09-2012 à 22:15
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui une journée pas très belle du coup j'ai pas pu marche. Heureusement qu'hier j'ai fait 7km.
Bon comme tout les soirs je suis seule et sa commence vraiment à me peser. Hier soir j'étais tellement en colère après mon conjoint que j'ai dormi dans la chambre de mon fils (Il est encore rentre à 1h alors qu'a 23h il m'a dit qu'il arrivé). Bref se soir je suis prête à pleure. Je suis désole de vous déballé tout mes problèmes. La seule chose positive c'est que mon régime n'en pâti pas.
Bon je vous laisse.
Bonne soirée à demain.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 18-09-2012 à 20:35
bonsoir, voilà une bonne séance de gym ça fait mal mais ça fait du bien!! potage maison, salade verte fromage de chèvre et une demi banane.je vais souffrir demain c'est certain .Bonne soirée à demain


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 18-09-2012 à 08:34
coucou! les filles, normalement cette semaine je devrais perdre car aucun écart à l'horizon :-)! même dimanche ,j'avais acheté des pâtisseries pour les enfants et mon mari et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une compotée de pomme,poire et mirabelles voilà qui est déjà plus raisonnable lol c'était ma fois bien bon.A très bientôt bonne journée ce soir j'ai fitness


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 17-09-2012 à 21:35
Bonsoir tout le monde,

Et bien pour moi, samedi c'était + 400g :( Normal, j'ai fais des écarts, alors j'assume et je me remets en selle. Mon mari, qui suit le régime un peu en même temps que moi a perdu 800g, il est super content et motivé pour me suivre. C'est cool, parce que ça m'aide pas mal. Ce soir c'est menu de rattrapage et demain soir aussi probablement, et j'espère que les compteurs seront à zéro.
Pour demain midi, je ne suis pas le régime, mais j'ai préparé la recette du gratin de courgettes au thon. Tout le monde avait bien aimé la dernière fois.
J'ai un peu mal au dos, depuis ce soir, comme plusieurs de mes collègues. Je pense que le temps qui s'est rafraichit y est un peu pour quelque chose. Il faut que je pense à me couvrir un peu plus le matin. J'y pense pour mes enfants, mais comme beaucoup de mamans, j'ai tendance à m'oublier. . ..
Bref, j'espère que demain ça ira mieux, car une masseuse sera présente sur mon lieu de travail et je me suis inscrite pour 13h. C'est mon p'tit plaisir mensuel, alors j'espère ne pas la louper :-q

Je vais aller finir mon repas devant la télé, alors bonne soirée et à demain.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 17-09-2012 à 15:09
merci capucine me voilà rassurée
tu as raison la vallée du loir est superbe, quand à la Loire pour moi c'est le plus beau fleuve de France un peu chauvine non!!!! De toutes les façon qu'on la prenne dans n'importe quel sens, notre France est magnifique, nous avons de la chance de vivre dans un si beau pays
pauvre Jade! achètes toi un punching ball pour passer tes nerfs mais pitié!!! laisse les bonbecs, courage à toi. ( jade est le prénom de la 1ère de mes petites filles, c'est un amour)
tu as raison d'avoir profité mimi, la famille c'est important, moi j'y puise ma force.
biz à tous et ne baissons pas les bras! enfin les fourchettes devrait on dire. . .. . ...
A demain



421 - 430 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen