Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 09-09-2012 à 21:52
Bonsoir les filles !!!
Je viens vous souhaiter bon courage pour la 5ème semaine ! Merci capucine pour tes conseils ! Cet après midi j'ai refusé un cône alor là je n'en reviens pas ! lol Et je n'en suis pas morte donc c'est possible ! lol Bon courage à vous toutes. . . J'ai hâte de voir un 76,.. kg ! lol Si déjà j'arrive à 72 je serai très contente ! lol On garde le moral les filles ! Sportmarie51, je te comprends concernant le stress à l'égard de ta fille ! Moi je veux arriver à gérer ce stress justement. . . Le hic je fume plus qu'avant mais on ne peut pas tout gérer à la fois ! lol
Bonnes soirée à vous toutes !


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 09-09-2012 à 20:23
Bon courage sportmarie51, tu y es arrivée une fois donc tu peux le refaire. C'est vrai que c'est difficile lorsque certaines situations nous angoissent!!!
L'essentiel est que ta fille aille mieux, à toi maintenant. Courage ;)


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 09-09-2012 à 19:49
avec le stress de ma puce j'ai mangé mangé mangé lol


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 09-09-2012 à 19:48
Bon et bien me revoilà mais il faut que je me reprenne car je suis revenue au même poids de départ, en effet, invitation et surtout ma puce de 2 ans et demi à fait un megalérythème facial et du coup avait la figure toute gonflée pendant 10 jours du coup elle n'a pas pu faire sa rentrée lundi dernier à la maternelle. depuis vendredi cela va mieux et pourra faire enfin sa rentrée demain.et moi je me reprend en main dès demain car là je suis très déçue d emoi

allez il me faut du courage, car j'en ai vraiment besoin et j'essaie de m'accrocher au forum mais c'est très dur

bises à tous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 09-09-2012 à 19:24
Bonjour tout le monde, weekend un peu dur car invitation hier soir, bon j'ai fait attention mais on mange toujours plus qu'il ne faut. Ce soir j'ai fait une pizza (tomates et un peu de gruyère rapé) je vais faire une salade avec et ce sera bon.
Lecorpinoise tu nous fais envie avec ta photo. Tu as perdu 1 kg et tu n'es pas contente ? ? ?
Pourtant c'est bien.
Orangegirl tu peux tester les recettes elles sont délicieuses, c'est des recettes ww.
Lyd moi aussi j'aimerais refaire un peu de sport, j'ai vu une pub intéressante mais quand je suis d'après-midi ce n'est pas possible. Il faudrait que je fasse du sport seule.
Jade et bien tu perds bien, le moral est là c'est le principal. tu vas t'organiser pour préparer tes repas et le soir lorsque tu rentres(je ressens la même chose), fais toi un grand bol de thé vert, de tisane. . . et un fruit. Et après ce moment de détente tu repars. Tu peux aussi manger une ou deux galettes de riz.
Cejez si tu reprends le sport tu vas te vider la tête et ne plus penser à grignoter.
Mimi c'est toi qui reçoit ta famille, si oui tu peux prévoir les menus et penser à toi en priorité. Tu peux leur faire bien à manger tout en respectant les menus.
Etuniz le travail est souvent accompagné de stress et nous le stress nous fait manger. J'ai des amis qui maigrissent lorsqu'elles sont stressées on n' a pas de chance
les filles !
Sabine félicitations tu es un bon exemple pour nous.
BONNE SOIREE


sabine69970 (corbas, 69) répond Posté le 09-09-2012 à 17:06
salut tout le monde, depuis le 13 aout j'en suis a moins 4 kilos je suis contente et je garde tous les dimanches mon repas de gala, c'est a dire un repas ou je me lache raisonablement. a bientot bisous


etuniz (la boisse, 01) répond Posté le 09-09-2012 à 14:41
bonjour,
moi aussi cette semaine avec la reprise du boulot +400gr! c est pas facile on a un self au boulot mais pas toujours beaucoup de choix et les plus part des crudités sont deja beaucoup trop assaisonnées! en même temps j ai repris le sport donc je pense que ca va allé par la suite!
bon courage a toute!!!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 09-09-2012 à 13:00
Bonjour les filles,
Pour moi, +600gr mais je m'en douté avec tes les écarts de la semaine.
Donc cette semaine je fais attention. J'ai ma grand mère et son copain qui arrive mercredi et mes parents vendredi donc j'espère pouvoir géré au niveau de la nourriture.
Sinon j'ai un gros rhume et je suis très fatigué. J'espère que j'irais mieux mercredi pour l'arrivé de ma grand mère.
Sinon félicitation à tout le monde.
Jade on a commencé le régime au même poids.
Bon je vous laisse.
Bonne journée.
Bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 09-09-2012 à 09:22
Bonjour les filles et bravo à vous toutes !!!! Pour moi cette semaine - 400 gr, mais un peu stressant entre la reprise du boulot, le manque de temps pour manger du coup je mange plus vite et le soir en rentrant mes anciennes habitudes qui reviennentet en plus je ne n'ai plus le temps de faire du sport comme en vacances. . . bref il faut que j'arrive à adapter mon régime à ma vie professionnelle, ça viendra ! lol donc je suis passée de 80.7 à 77.3 kg, ça me fait plaisir car il y a des mois que je ne perdais plus rien !
Bon courage à vous toutes !


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 08-09-2012 à 18:51
Et bien pour moi c'est +200g mais ce n'est pas une surprise. Depuis 3 jours, j'ai du mal à résister. . . Je m'en doutais un peu avec la reprise du travail et un rythme assez intense donc qd je rentre j'ai envie de me faire plaisir mais il est de courte durée car aps. . .
Je reprends le sport la semaine prochaine, j'espère que ces qq jours ne vont pas se transformer en semaines. . ..
C'est bête car je sais bien que ça ne dépend que de moi!!! :^>
Bravo à toutes en tout cas!!



491 - 500 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen