Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 11-09-2012 à 11:45
bonjour a toutes. . ...

je constate chaque jour des changements physiquement..contente de voir mon ventre disparaitre. . ..ca faisait si longtemps. . .qu il etait rond digne d une femme enceinte de 4 mois. . ..et plus du tout ballonné. . .

Beaucoup de pantalon trop large. . .j ai perdu une taille de pantalon, et je commence a mettre une ceinture au pantalon taille 40. . ..

par moment, des envies de grignotage, donc je prend un fruit, et ma bouteille d eau. . .





fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 11-09-2012 à 10:50
je viens d'ecouter la video du jour, je suis toujours surprise des sujets qui corespondent a mon etat d'ame du jours :)


fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 11-09-2012 à 10:47
bonjour a toutes, vous etes bien toutes courageuses!!! moi enfin j'ai reussi a reprendre hier enfin pares une semine de relache!!!


elleestla (58) répond Posté le 11-09-2012 à 09:29
Effectivement temps gris pour la journée, mais haut les cœurs, on s'active, on marche, on bouge, on reprends nos activités sportives, zumba ou danses. . ..
Les aiguilles s'affichent à la baisse. On va les avoir c'est kilos.
Bonne journée à tous
Croc


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 11-09-2012 à 09:23
Sportmarie, elle est trop mimi ta fille !
Comme Mimi2130, je pense qu'elle n'a pas du pleurer longtemps. Lorsque les parents sont partis, ils sont pris dans les activités qui s'enchainent, et ne pense même plus à nous lol En fait, c'est pour nous, les mamans, que c'est le plus dur, parce que nous on pense à eux toute la journée. . .. . .c'est ça le rôle d'une maman ;)
D'ailleurs, petite pensée pour Capucine, et son fiston qui est loin d'elle. . .. . . :-*
Hier, repas légers, pour rattraper le gâteau au chocolat et la saucisse sèche de dimanche. Aujourd'hui, rebelotte, d'autant que je vais prendre mes deux repas au boulot (un collègue est malade et je le remplace. . .grosse journée).
J'essaierais de vous lire depuis mon téléphone pendant mes pauses. . ...(pratique l'appli pour le tél portable. . .)
Bonne journée. . .. . ..


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 11-09-2012 à 08:43
bonjour à toutes!! Bonne reprise pour la cinquième semaine,je n'ai plus le coup de fatigue de dimanche toute la journée:-(.Heureusement hier marche de 15 kms et ce soir fitness. Je commence maintenant à voir les résultats qui se montrent au niveau des petites bouées:-)
J'ai eu des petits écarts le week-end , mais je ne fait pas le rattrapage et tout roule pareil à la fin de la semaine ,je fais bien attention à la reprise le lundi et hop c'est bon.Bonne journée les filles.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 10-09-2012 à 22:10
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'il y a un peu plus de monde que la semaine dernière.
Vero nous sommes la pour te soutenir. Je pense que c'est normal qu'il y est des semaine plus dure que d'autre. Moi j'étais dans le même cas et pareil je me suis remotivé car notre but c'est d'éliminer ces kilos en trop et de rapprendre à mangé.
Sportmarie, alors la journée de ta fille? Je suis sur qu'elle a arrête de pleuré rapidement.
Moi aujourd'hui, j'ai fait deux promenades avec mes enfants du coup nous avons fait 6km. Je suis très contente. En plus pas d'écart :D
Demain il annonce du mauvais temps mais j'espère qu'on pourra comme même allé se promené pour laisse mon homme dormir le matin (il rentre vers 4h du matin).
Bon je vais vous laisse et me mettre a mon repassage.
Bisous bonne soirée et bon courage pour demain



elleestla (58) répond Posté le 10-09-2012 à 20:39
Bonsoir Lecorpinoise
Bien sûr c'est un peu dur la rentrée, mais tu dois avoir éliminé quelques calories sur la piste ce soir. Par contre, après la fête, les retrouvailles, si nous avons consommé du vin ou autre alcool, le mieux est de supprimé le sucre sur quelques repas. Donc, même si ton melon te fais de l’œil, tourne lui le dos, il est gorgé de sucre et te tente comme un beau diable. Mange d'avantage de légumes verts, ce sera beaucoup mieux pour toi, et en quelques jours tu verras le sourire de dame balance !
A demain, bises


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 10-09-2012 à 18:25
coucou tout le monde
départ de mes vacanciers du WE ce matin et boulot à 5h30, ça calme. . . maintenant il fait nuit quand je part berk!!!!!
A partir de demain repesée et rattrapage je me demande bien combien je vais avoir repris avec mes écarts même s'ils étaient relativement raisonnable, la crotte c'est l'apéro et les petits verres de vin. . ... mais c'est tellement bon! ce soir 2h de danse et melon dailleurs bisous à tout le monde car je pars
à demain pour vous racontez l'étendue des dégats.


elleestla (58) répond Posté le 10-09-2012 à 15:14
Merci Mamianne pour ton lien de danses.

Retour ferme dans le programme. Nous étions nombreux dans le week-end autour du barbecue organisé pour le départ de notre fille, mais j'ai été sérieuse.
Malgré les restaurants, et la dégustation du cassoulet, j'ai éliminé 4,2kg en 4 semaines. Je suis fière de moi. Je m'active à faire augmenter mes pas sur le podomètre, et pratiquer encore plus de cardio et d'abdos.
Bonne semaine à tous



471 - 480 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen