Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 11:07
Mimi je t'envoie un gros bisous car tu as l'air d'en baver un peu en ce moment. Tu dis que tu n'as pas de famille, mais tu es d'où ? ce n'est pas toujours facile. Accroche toi, on est là pour t'aider moralement.
Je commence à sentir que je dégonfle un peu, j'ai encore cet estomac qui me perturbe même lorsque je maigris il a du mal à fondre. Mais moralement aussi mon mal être fond, j'ai plus le sourire, surtout au travail car en ce moment à la maison mon mari est un peu morose. Il est en retraite (il l'a voulu !) et il n'aime pas du tout que je parle de mon travail, donc je m'abstiens d'en parler. C'est vrai que je travaille de poste, je garde mon petit fils à mi-temps avec lui et parfois je SUIS FATIGUEE. Nous n'avons pas la même vie, il fait son jardin, il va à la pêche, il fait du vélo. . ... le soir il est frais comme un gardon ! moi je suis exténuée . . ..
Bonne journée à toutes.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 20-09-2012 à 10:21
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages de soutient. Lacorpinoise, j'aimerais faire quelque chose pour moi mais j'ai mes enfants à garder et pas de famille, ni d'ami pour garder mes enfants. Mes garçons on 5 mois et 19 mois donc beaucoup de boulot.
Hier j'ai complétement gâche ma journée. J'ai mangé des gâteaux. Samedi quand je vais me pèse la balance va affiché en plus et pas en moins. Mais c'est pas grave. Je ferais mieux la semaine prochaine.
Aujourd'hui il fait très froid et j'ai pas encore de manteau chaud pour mon fils de 19 mois donc on reste à la maison. Moi qui avait prévu de marché un peu.
Bonne journée les filles.
Bisous


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 20-09-2012 à 07:09
Ok j'hésitais à tester . . . Je vais y songer!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 22:28
En plus tu peux en faire quand tu veux. Tu n as pas de contrainte horaire. Je n ai teste que l aerobic pour le reste je ne sais pas


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 22:26
Oui moi j aime bien car les cours sont progressifs. tu peux les suivre plus facilement que la gym sur direct 8.


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 22:02
Orangegirl, c'est bien coach club?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 21:58
Idem pour moi Cejez, il y a moins de chose qui depasse de mon jean :-) Aujourd hui j ai fais une sceance d aerobic sur coach club et j etais moins essouflée. bon par contre je commence a avoir mal aux cuisses. . .. c est signe qu elles sont toujours la ;-)
A plus


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 19-09-2012 à 21:53
Journée sans grignotage ! chouette !Oui c'est vrai Cejez, les bourrelets sont moins gros. . . Ceux quime gênent sont ceux du ventre et du dos ! lol Alors continuons nos efforts !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes !


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 17:04
Coucou,
C'est vrai qu'on dégonfle. Je suis plus à l'aise dans mes pantalons et, vous savez, les bourrelets qui dépassent de tous les côtés et qu'on n'arrive pas à cacher. . .et bien il me semble qu'ils sont moins GROS!!! :-q


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 09:04
Bonjour à toutes, comment allez vous, je sors tard du travail en ce moment et j'ai moins le temps mais je pense à vous et vous me manquez, j'espère que ce soir je pourrai venir vous lire
bonne journée à toutes.



411 - 420 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen