Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 14-09-2012 à 09:26
elleestla oui nous faisons de courses de vitesse de temps en temps, nous ne sommes jamais la même équipe mais le principal c'est d'être coordonnés sur le bateau et ensuite tu peux ramer avec n'importe quelle personne.
Le bateau dragon permet de développer des valeurs collectives, comme la cohésion, l’interdépendance, ou l’implication et de cultiver nos facultés à travailler en équipe.
Les origines du Bateau-dragon remontent à la même époque que la Grèce antique et des premiers jeux olympiques (des centaines d'années avant JC). En Chine, sur les rives du Yangzi Jiang, vers le début de la saison des grandes chaleurs et des épidémies, on célébrait par un rite, le réveil du très vénéré dieu dragon en hibernation, maître des rivières et des mers, faiseur de nuages et de pluie afin d'assurer des récoltes abondantes et de conjurer les maladies.

La légende

Le dragon boat est une embarcation ancestrale chinoise à l'origine légendaire : un poète ayant critiqué la corruption du royaume se vit chassé et expulsé. S'étant jeté dans l'eau pour mettre fin à ses jours et être dévoré par les poissons, il aurait été sauvé par les tambours des bateaux de pêcheurs venus à sa rescousse dont les vibrations auraient fait fuir les prédateurs. Cet évènement a donné naissance à un véritable sport de masse en Chine. En 1976, l'Office de Tourisme de Hong-Kong monta un festival de dragon boat qui connait depuis un succès inattendu et qui est à l'origine de la diffusion mondiale de la discipline (plusieurs dizaines de milliers de participants en Allemagne, Norvège, Grande-Bretagne, etc.).
Le bateau-dragon, bien que différent, partage plusieurs similitudes avec le canoë : on pagaie (plutôt que ramer) et on fait face au mouvement. Il est plutôt à classer dans la catégorie des pirogues. D'ailleurs, la pratique du bateau-dragon est souvent associée à un autre sport très similaire en terme de technique et d'esprit: la pirogue à balancier (Outrigger).
voilà pour la petite histoire;


elleestla (58) répond Posté le 14-09-2012 à 04:53
Sportmarie avec le dragon boat, vous faites des courses de vitesse ? vous êtes toujours la même équipe, raconte-nous un peu. Ce bateau semble sorti d'un film, il me fait penser aux luttes sur l'eau. . .
Je suis une curieuse de nature, et j'aime connaitre les passions, les hobbies de chacun et chacune.
Nous avons tous des moteurs qui nous poussent vers l'avant, j'ai l'impression qu'il faut une bonne résistance physique et morale aussi pour "pagayer" en cœur sur un bateau si grand.
Bonne journée


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-09-2012 à 13:51
elleestla tu sais nous n'avons pas froid sur le bateau, c'est physique donc tu as chaud très rapidement et mardi il pleuvait mais c'est pas grave, nous n'avons pas eu froid malgré ce temps.


elleestla (58) répond Posté le 13-09-2012 à 13:48
brrrrrrrr ça me fait froid ton bateau sur l'eau Sportmarie ! bon courage, mais couvre-toi bien.


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-09-2012 à 12:36

Ce midi bien mangé et ce soir sport Dragon boat mardi et jeudi soir.
voici une photo de notre sport mon mari est au bout à droite en barreur.
c'est génial ce sport d'équipe, la semaine prochaine championnat de France à Gérardmer,


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-09-2012 à 11:18
Bon et bien moi surprise ce matin, je me suis pesée je voulais voir mes efforts depuis 3 jours ;) donc 1 kilos en moins je suis ravie. Aujourdh'ui ma puce n'a pas pleuré à l'école.
MIMI 2130 je sais ce que tu ressens, moi c'est mon père qui est décédé en 2009 et ma mère a retrouvé quel qu'un depuis un an, Augustine ne l'appelle pas encore papy car elle ne le voit pas souvent mais je ne lui en voudrait pas car mon papa elle ne l'a pas connu juste en photo et quand je l’emmène avec moi au cimetière.
Mais là dis à ta grand mère que ce sera le choix de ton fils et pas le sien.

voilà bonne journée à tous.
Bises


elleestla (58) répond Posté le 13-09-2012 à 08:50
Bonjour les filles
Ici il pleut, et comme je me suis levée tôt j'ai allumé la télé, mis direct 8, et j'ai fait une demi heure de gym en direct. Au départ c'était un peu dur, j'étais pas trop motivée, puis j'ai pris plaisir au fur et à mesure que l'émission avançait; J'étais pas trop en forme mentalement parlant hier; De mauvaises nouvelles pour ma fille déménagée à Carcassonne. En fait l'agence s'est trompée, l'appartement dans lequel elle a emménage est à vendre et non à louer. Nous en saurons plus aujourd'hui, mais en attendant c'est bien angoissant.
Le podomètre lui a fait des siennes, il n'enregistrait pas tous les pas, le paresseux ! c'est pourquoi ce matin je me suis décidée à faire de la gym, bien que j'ai country ce soir.

Mimi, te tracasse pas, je crois que c'est ton fils qui va choisir, lui seul à le pouvoir d'accepter d'avoir ou non un nouveau papy ! on ne peut imposer aux gens de se faire aimer ou non.

Je suis toujours à la recherche de Aude, Tu es où douce amie ? c'est les vacances ?


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 08:02
bonjour

:-O Soit ma balance est toc toc soit je suis devenue une pro - 1kg ce matin
peut-être merci aux 2h de country!!!!!
Ce matin il fait beau envie d'aller me promener mais il faut aller au boulot
bonne journée à tous


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 13-09-2012 à 07:11
Mission accomplie !!!
Journée respectée, ça fait du bien!
Mimi2130, peut-être que tu devrais en discuter avec ta mère. Dis lui que ça te gêne et tu verras comment elle réagit!
Allez bonne journée. Bisous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 12-09-2012 à 22:28
Bonsoir tout le monde,
Ma grand mère est arrivée avec son copain. J'avais prévu une soupe, une salade et du jambon mais ma elle a insisté pour acheter des gâteaux pour le dessert et maintenant je me retrouve à faire un menu rattrapage demain.
Sinon j'ai une question à vous poser. Ma grand mère dit à mon fils d'appeler son copain "papi claude" mais j'ai du mal car mon grand père est décédé il y a 2 ans et elle est avec son copain depuis moins 1 ans. Vous croyez que je peux la laisse faire?
Sinon, il fait pas beau et froid du coup j'ai pas marché aujourd'hui ou plutôt peu (je suis déçu).
Bon je vais vous laisse je suis crevé.
Bonne nuit
Bisous



451 - 460 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen