Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cejez (Senlis, 60) répond Posté le 15-09-2012 à 14:06
Bonjour tout le monde!
On s'accroche qu'on soit content ou déçu!!!!
La semaine dernière j'avais pris 200g et cette semaine j'en ai perdu 500. Ca me va.
Au total, ça fait 3.7kg. C'est peu pour certains mais moi je dis que c'est 3.7kg en moins tout de même alors je suis contente.
Nous sommes dans une periode un peu difficile, il faut s'accrocher et tenir bon. Evidemment, on ne peut pas perdre du poids toutes les semaines!!!!
Allez courage, nouvelle journée=nouveau défi. ça ne dépend que de nous!!!!
Bisous


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 15-09-2012 à 14:03
je n ai rien perdu cette semaine, et pourtant 0 écarts. . .

mais j en suis a 1 kgs de mon objectif

- 4kgs en 4 semaines j en suis ravie

par contre oui les centimètres s'efface. Je suis passée du 42 au 40 avec ceinture. . .


elleestla (58) répond Posté le 15-09-2012 à 12:13
Ben voilà un truc qui me fais plaisir ! relisez le témoignage de Yaoayo les filles.
Tout comme elle, moi aussi j'ai repris du poids. Mais les mensurations sont là, et, elles, s'affichent à la baisse.
N'oubliez pas que la météo désagréable de ces derniers jours y est aussi pour quelque chose.
On va pas se laisser influencer parce qu'on s'est pesée au moins 7 fois cette semaine. J'exagère ? enfin si peu. C'est juste pour vous confirmer, que j'ai vérifié mon poids dans la semaine -celui ci notait une belle fonte de kilos- et crac, de mauvaises nouvelles, des contrariétés encore et encore, et je suis repartie dans le grignotage, ou les mauvaises pensées. Il n'en faut pas plus pour inverser la vapeur.
Prendre un menu à 900 calories, j'y pense même pas, j'aurai trop faim. Déjà entre les menus 1400 et 1200 calories, c'est le pain qui s'est envolé, et ça c'est très dur de ne pas avoir un petit bout de baguette pour pousser les aliments, nettoyer l'assiette.
Et si on faisait un peu plus de sport ? une activité de 1/4 d'heures tous les matins, voir une demi-heure tous les deux jours pour démarrer ?
Je vais dépoussiérer le bel appareil qui ne m'a pas encore vraiment servi. Il porte des noms différents suivant la maison dans laquelle on l'a acheté. Je me rappelle que c'est l'AB circle pro à la télé. Je l'ai commandé sur la maison de Valérie -célèbre catalogue par correspondance- mais il est dans tous les télé achats, et les boutiques de sport, ainsi que chez les camions outillage. Le concept est le même partout, faire travailler les obliques, les abdos, les aducteurs, mais attention tenez vous bien dessus. Moi, j'avais tendance à le faire basculer sur les côtés, je donnais des coups de reins, puis j'ai modifié ma position, et il ne se décolle plus du sol, il ne me procure pas de mal de dos. C'est bien les appareils domestiques, mais rien de tel qu'un prof, un coach pour nous guider dans la bonne utilisation des équipements sportifs.
Ce sera tout pour le moment les amis.



valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 15-09-2012 à 11:48
bonjour à toutes, bon bien je pense que les 3 gauffres de mercredi y sont pour quelque chose +400g ça me saoule, moi qui perdai bien et voilà la cata snif, snif. . .. allez on se décourage pas c'est pas non plus un drame, mais il est vrai qu'au bout de 5 semaines on ne voit pas plus d'effet.


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 15-09-2012 à 11:17
:( bonjour moi,j'y comprend rien ça fais 4 semaine que je fais le régime et je n'ai perdu à peine 1 kilo ,je suis dégouté et découragé ,plus envie de continuer vue le résultat X(


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 08:39
bon week end à tous
ça y est j'ai une nouvelle balance mais je n'arrive pas à lire se qu'elle marque, trop petit, donc je vais aller l'échanger et reprendre une à pile avec les chiffres lumineux!!!!!
quoi qu'il en soit il semblerai que depuis le début - 6 pas trop mal, je suis rassurée j'avais tellement peur qu'il ne marche pas (comme les autres) en fait c'est moi qui ne tenais pas car, trop de frustations mais les menus de JMC sont appétissants parfois originaux et je n'ai pas fain merci à vous JM, pourtant j'ai fait des écarts en 5 semaines mais avec le rattrapage je m'en tire bien
aujourd'hui cela va encore être compliqué, repas aux 4 jours du mans avec des amis pour ce midi et repas de famille ce soir AÏE AÏE AÏE!!!!! Demain nous sommes seuls à la maison donc je vais bouger et manger léger toute la journée.
capucine où es-tu ? j'espère que le morale est revenu, ne lache pas hein!!!
courage pour la 6e à tous


yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 15-09-2012 à 08:33
Appfff, au bout de 5 semaines, que - 3,8 kg en tout. Mon poids ne bouge pas depuis 2 semaines.
Bon, il est vrai qu'avec la semaine que je viens de passer, fallait pas s'attendre à des miracles: le w-e dernier, un mariage horrible: 2 jours avec des fous et des vieux. A dormir dans une vieille colo pourrie. De la raclette, des salades de légumes en boites qui baignaient dans l'huile, des chips, des patates pas cuites, des saucisses (je suis veggie), bref un cauchemar diétetique et pour les nerfs une horreur. Le seul truc valable était le vin, et on s'est pas privé vu l'ambiance!!! :((
Et toute la semaine des travaux chez moi, donc cuisine sinistrée, alors pour faire à manger pas facile, et par dessus tout ça un gros rhume allergique.
Et demain rebelotte, une bouffe chez le beau-frère (des fous du gras) et mardi chez ma voisine indienne. Bon, là je vais me faire plaisir, car la bouffe indienne, j'adore!!!!! :D
Donc pour rattraper tout ça et la stagnation de perte de poids, en plus des menus de rattrapage, je vais me planifier 2, voire 3 semaines à 900 kcal. . .
Mais le point positif est que les centimètre s'envolent gentiment, je me sens moins sérrée dans mes habits. Et j'ai eu des compliments aussi :D
Et au fitness, je tiens le cap pour mon circuit-training, à raison de 3-4 entraînements par semaine. Et je monte dans les poids et les séries, une vraie killeuse! :-q Mon truc, c'est de me passer dans mon i-pod des remix de super-dj (détroit, électro) d'environ 90mn, à fond. Ca fout une patate!!!!! :-q :-q :-q
Allez, courage mes ami (e) s


elleestla (58) répond Posté le 15-09-2012 à 01:04
Merci Sportmarie pour cette page d'histoire très intéressante.

Peu importe la vitesse de notre perte de poids, l'essentiel est d'y arriver, et se faire plaisir, et d'éliminer ce que l'on souhaite;

L'insomnie est de retour, après un chocolat chaud, je me sentirai peut-être mieux . . ..

Bonne nuit


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 17:25
bonjour tout le monde
ca. . . tas. . . trophe !!!!!
ma balance est HS mon mari s'est pesé ce matin il avait pris 2k5 pendant la nuit, du coup je ne sais plus à qu'elle saint me vouer, je crains la pesée de demain!!!
Je suis fatiguée, il fait froid, et je suis grognon je pars m'acheter une nouvelle balance et cette fois une bonne vieille sans piles ni chichis X(
bonne nuit à tous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 14-09-2012 à 09:28

Aurelia_73520 félicitations à toi, moi j'ai pas tenu le mois mais j'ai perdu un petit kilo.



441 - 450 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen