Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 17-09-2012 à 10:34
Bonjour à vous, lecorpinoise je ne veux pas vous lâcher mais nous avions notre petit fils depuis jeudi les parents sont venus le chercher hier soir, donc nous étions bien pris. Nous n'avons plus l'habitude.
Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée trottiner et marcher un peu vite (pour moi) pendant 4 km j'ai sué et soufflé comme un boeuf pendant une heure. Mais je suis contente de moi, mon mari n'a pas voulu venir avec moi donc je suis allée avec ma chienne. Je suis fière de moi il faut que je recommence bien entendu.
justement lecorpinoise ma fille était à un mariage près de ta région à Laval et moi je suis allée souvent à Sablé pour mon travail. Je trouve la région très jolie.
Bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui ont un peu repris (j'en fait parti j'ai + 300 grs), le principal est de rester motiver Paris ne s'est pas fait en un jour.
Bonne journée à ce soir je travaille cet après midi.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 17-09-2012 à 09:13
Bonjour les filles,
Après une absence de 4 jours environs, je reviens. J'ai profité de ma famille que j'avais pas vu depuis 1 mois et sa fait du bien de les voir sauf pour le régime lol.
Donc je reprend le régime aujourd'hui. Mais samedi je me suis pesée et j'ai perdu 1, 200Kg, je suis vraiment contente.
Aujourd'hui je vais allée me promener avec les enfants et je vais faire mes courses pour la semaine.
J'espère que vous allée bien les filles.
Bisous bonne journée.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 17-09-2012 à 06:56
Bonjour tout le monde !!!
Juste un petit coucou avant d'aller bosser !!!
Bon courage pour cette nouvelle semaine !!! Hier j'avais les nerfs en compote donc me suis jetée sur des bonbons et un gateau donc je suis bonne pour le menu de rattrapage ce soir ! :^>
Aucun écart cette semaine donc !!!! lol Bon courage à vous toutes et il ne faut pas désespérer. . . Moi je dis que ce régime est sans doute le meilleur que j'ai suivi jusqu'à maintenant et le plus facile à adapter à nos vies !
Bon lundi et à plus tard. . .


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-09-2012 à 21:46
je m'inquète pour toi capucine, tu ne vas pas nous lâcher ? ? ?
Aller STP donne de tes nouvelles
bisou


franchaus (Saint jean de braye, 45) répond Posté le 16-09-2012 à 14:25
B-) Coucou,
J'ai perdu 5 kg en 5 semaine, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'écarter du régime prescrit. La perte dans ce cas est quasi annulée. Bon courage à toutes celles qui se sentent démotivée.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 16-09-2012 à 09:04
Coucou et bon dimanche les filles ! Je me suis repesée ce matin et la balance affiche -74,700kg :-q , donc je ne vais surtout pas faire d'écart aujourd'hui dimanche ni dans la semaine.Oui moi aussi les centimètres tombe à la taille, cuisses et hanches, heureusement, je me suis achetée un short d'automne , mais il n'y avait pas de 42 donc j'ai repris du 44 ! mais je vais le rétrécir à la taille car un peu grand.Mais il est vrai qu'il ne faut surtout pas arrêter maintenant pour celles qui se démotivent,ça serait vraiment dommage surtout avant l'arrivée du froid automnale.Heureusement que nous avons débuté en Août moins difficile.Bon vent à toutes et bon dimanche.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-09-2012 à 09:01
bonjour tout le monde

je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule Sarthoise. Attention poirechocolat je pourrais bien te croquer!!!!!
Tu habites une bien jolie ville, nous y passons souvent, nous avons même dormis au Zoo avec le C CAR et notre petite fille. Se reveiller et entendre les lions rugir c'est impressionnant. Moi j'habite à écorpain petite commune à côté de ST Calais.
Aujourd'hui avec la journée du patrimoine un conférencier propose une marche au travers du village pour nous expliquer son histoire, je suis ravie et je pense que cela va beaucoup me plaire
A demain donc et bon dimanche à tous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 16-09-2012 à 08:25
Bonjour tout le monde !!!
- 800 gr pour moi cette semaine malgré les écarts, le manque de sport mais je tiens le coup ! J'ai débuté à 80,7 kg et me voilà à 76,5 kg ! C'est clair qu'il y a eu de grands changements dans nos comportement alimentaires. . . Les fringales sont toujours là mais moins important qu'avantle régime alors j'ai espoir que tout celase régule au fur et à mesure que le temps passe ! Bon courage à toutes ! Et à fond pour la semaine qui arrive !!!!! Bon dimanche !


Poirechocolat (LA FLECHE, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 21:53
Hello; et bien moi, ce n'est que 200 g cette semaine. j'ai effectivement eu des envies irrésistibles donc. . . et puis c'était ma semaine sans sport..je garde mes enfants. . .mais c'est po grave, j'ai au moins perdu en mensurations. . .
a bientôt bonnes continuations à toutes


christ2811 (62) répond Posté le 15-09-2012 à 17:31
-600 g cette semaine , en tout 5kg200 en 5 semaines, suis ravie :) bon courage à toutes. . ...



431 - 440 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen