Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 30-08-2012 à 20:59
bonsoir tout le monde
journée de crotte pour moi aujourd'hui, mais je ne me suis pas vangée sur le frigo.
Il y a-t-il une aute personne sarthoise dans ce forum ? je me demande combien on peut être dans ce groupe.
bonne soirée à tous :((


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-08-2012 à 15:52
Jade2006 (ma voisine, vu ton adresse), je suis un peu comme toi, je me pèse avant le samedi, voire tout les jours, je l'avoue :^> . . .. . .au point que mon mari a menacé de me cacher ma balance. . ..la honte!
Il faut vraiment que nous nous retenions de nous peser avant "LA" pesée. La surprise n'en sera que plus grande les samedi.
A +


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-08-2012 à 15:47
Remaud, t'as craqué et alors?
On craque toutes, à un moment ou à un autre. Ces pains aux raisins, fruits de mer et iles flottantes t'ont surement procuré du plaisir, alors pas de remords :-q
Fais toi un menu de rattrapage et n'y pense plus, nous devons aller de l'avant.
Courage et bises à toi.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-08-2012 à 15:43
Bonjour à toutes,

Contente de voir que ça va mieux pour toi Mimi2130.
Tu sais, moi aussi je change souvent les menus, pour ne pas gaspiller la nourriture qui me reste, parce que ce qui est prévu ne me fais pas envie, ou parce que comme toi je n'ai pas trouvé les ingrédients nécessaires. C'est pas grave, du moment qu'on respecte les équivalences, et qu'au bout du compte nous avons le nombre de kcal prévues dans ta journée.
Pas de travail pour moi aujourd'hui, car ma petite est malade (trachéite, fièvre et vomissement :( . . ..). j'espère que ça va vite aller mieux car la semaine prochaine, c'est la rentrée au CP, et elle a hâte d'y être :)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 30-08-2012 à 12:05
coucou tout le monde
super capucine, mon prochain apéro je te copie car hier mes tomates cerise je les ai mangé sans sauce
bon courage pour le reste de la semaine allez on s'accroche!!!!! :D


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 30-08-2012 à 12:03
Bonjour,
Hier j'ai eu le malheur de me peser et j'ai vu que j'avais perdu du poids et du coup j'ai fait n'importe quoi. . . J'ai mangé ma galette de rattrapage hier soir mais je vais arrêter de me peser car après je fais n'importe quoi ! lol Mais le moral est bon, j'ai fait un gros écart mais je reprends les chose en main dès aujourd'hui. . . Je rentre dans mon pantalon taille 42 alors je suis contente. . . Allez je vais manger. . . Bonne journée à tout le monde !!!


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2012 à 11:21
Bonjour , tout le monde . . .
J'ai complètement craqué hier et ce matin mon père m'appaorter des pains aux raisins pour mon petit déjeuner . . .
Hier soir plateau de fruits de mer avec un peu de rouille et de tranche de pain et une ile flottante :^> C'etait bonnn mais pas raisonnable . . .
Du coup un peu le moral en berne aujourd'hui .. c'est peut être aussi écho au temps :((


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 30-08-2012 à 09:59
Bonjour les filles,
Hier je vous ai lu mais je n'ai rien poste.
Le moral est bien remonté. J'aimerais faire de la piscine mais mon homme pour l'instant n'a pas le temps de me remplacer pour garder les enfants donc j’attends peut etre fin septembre après son contrôle.
Je change souvent les menus (je crois que je suis difficile et en plus je trouve pas tout se que je veux ou j'habite).
Bon je vais vous laisse mais enfants m'appel.
Bonne journée.
Bisous


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 30-08-2012 à 09:11
bonjour à toutes et tous! pour moi ça va très bien,c'est curieux mais le mercredi midi j'ai des petites douleurs derrieres les genoux :-o . Je suis super contente, car je vois sur la balance les kg qui baissent et ça c'est top :-q .Alors courage à celles et ceux qui se démotivent, moi j'aime le principe, car on a pas à chercher pour faire les repas ;) et je le prends comme un jeu.Voilà bonne journée à tous et courage


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 30-08-2012 à 07:41
Un petit bonjour vite fait en passant! Passez une belle journée. :)



611 - 620 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen