Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 11:14
Nanette, 400g c'est déjà bien et surtout tu n'as pas repris, donc tu vas dans la bonne direction. Allez, haut le moral ! :)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 11:12
La balance bouge ! bravo les filles, continuons comme ça.
Vous savez ce qui me motive aussi. . ..ce sont les soldes d'hiver :D parce que si je continue de perdre comme ça, à la fin de l'année j'aurais atteint un poid plus harmonieux pour ma taille, et je pourrais pleinement profiter des soldes ;) je ne me contenterais plus d'acheter ce que je trouve, mais ce que je veux. . ...vivement ! !

Sinon, je suis allée faire mes 15km de vélo, le temps s'est gaté mais j'ai évité l'averse. Par contre, le vent soufflait fort le long de la Charente :(

Nous allons partir faire le marché qui est assez grand le samedi à Rochefort.
A plus tard tout le monde.

Bises


nanette1403 (Poissy, 78) répond Posté le 25-08-2012 à 10:45
Moins 400g ce matin je suis un peu déçue j'ai changé les repas et fait quelques excès je pense que c'est pour ça mais cela me booste pour la semaine prochaine
Week-end en famille pour moi bon week-end à toutes



vero77120 répond Posté le 25-08-2012 à 10:38
- 1.900kg cette semaine j 'en suis a 3.800kg je suis contente surtout des cm en moins
les exam ce sont bien passer bref la vie est belle
tout a l'heur je vais au travail alor je vous félicite toutes pour vos kg perdu et vous souhaite une bonne journéé


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 25-08-2012 à 10:07
bonjour à tous pour moi c'est 400gr cette semaine mais par contre j'ai à comparer perdu plus de centimètre que de poids ,bon courage à tous et bon week-end ;)


fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 25-08-2012 à 09:41
ha oui j'ai oublié, donc je suis a 68,7kg !!!!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 25-08-2012 à 09:38
bonjour les filles,
Je viens de me peser est -1,600kg je suis contente moi qui pense n'avoir rien perdu. Donc maintenant je fais 77,100kg. Je suis contente mais si je sais qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir.
Bon je vous laisse je pars chez le coiffeur.
A si, ici il fait un temps de chien.
Bonne journée.
Bisous


fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 25-08-2012 à 09:20
coucou, bon la pesée!!!!! :D donc cette semaine moins 400g, en tout moins 1.8 kg pour moi ca me va, ce que je veux c'est perdre chaque semaine, un peu deçu quand meme mais bon je positive,

bisous a toutes et tous bon week-end!!!!!!!!!


bribri_94 (Froideville (Suisse), 99) répond Posté le 25-08-2012 à 08:35
Bonjour, ben pas terrible cette semaine -0,3kg, j'ai fauté deux bonnes fois, soucis dans la famille. Je vais essayer de faire bien mieux semaine prochaine. . ..cela me démoralise un peu. Bon week-end


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 08:34
Capucine, courage pour le déménagement de ton fils.
C'est une super expérience qu'il va vivre, et t'inquiète pas s'il te manque, nous on est là et on te soutiendra.
Bises.



681 - 690 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen