Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 19:01
la 3ème semaine doit être un seuil on le voit bien en lisant les messages. MAIS il faut se serrer les coudes et s'accrocher à notre rêve : MINCIR :-q :-q :-q :-q
heureusement que l'on échange, ça me donne du courage.
ce soir ma fille voulait que l'on mange tous un macdo, et en fait j'ai fait mon repas et je lui ai dit de ne rien me prendre, on sera ensemble et c'est ce qui compte. Elle aussi en a gros de voir son petit frère partir. Je trouve que c'est beau.
Bon les amies, on se retrouve peut -être toute à l'heure. En attendant BIZZZZ à tout le monde.


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 28-08-2012 à 14:13
YaoYao, moi je n'ai jamais eu le moindre soucis de poids jusqu'à ma grossesse. Quand j'étais enfant, pas de gâteaux, chocolat et autres boissons pétillantes. On goûtait pain et confiture, on buvait de l'eau ou du sirop, on déjeunait pain confiture. . .
Rien de tout ça donc en ce qui me concerne. ;)
Je fais ce régime pour rester "regardable" par mon homme et moi-même !! surtout moi-même parce que mon homme n'a jamais fait la moindre remarque. Je fais ce régime pour prévenir de mon avenir de femme ménopausée (j'ai encore quelques années devant moi, mais pas tant. . .). Et puis je me refuse (pour l'instant) de porter des fringues au-delà du 38 ! j'étais à la limite du 40 là et c'est pas possible. . .

Je tiens le coup mais comme vous je ressent un gros coup de fatigue. . .

Bon après-midi ;)



yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 28-08-2012 à 12:16
Courage les filles (et les mecs? ? ?)

Moi je prends tout ça comme quand j'avais arrété de fumer (en 91): si je m'en grille une, je fous par terre tous mes efforts des jours/semaines/mois de sevrage!
Ok, pour les mamans, la tentation est grande quand on voit ses enfants grignoter des trucs appétissants.
Mais en même temps, les problèmes alimentaires remontent pratiquement tous à notre enfance et notre éducation par rapport à la bouffe, non? Ce serait aussi rendre service à vos enfants de leur faire manger un peu plus de trucs sains, histoire qu'ils n'aient pas à vivre des problèmes de poids plus tard. . .
Tout ça est une question d'hygiène, comme de se laver etc. . .
Dites-vous que ce petit carré de choc qui vous nargue, vous n'allez peut-être pas grossir avec, mais avec toutes les autres tentations accumulées auxquelles vous cédez.
Et le poid de la culpabilité est aussi très lourd à porter non?
Courage, vous démarrez une nouvelle vie!!!!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 28-08-2012 à 11:52
bonjour les filles,
Je vois que pour tout le monde, c'est dure mais ils faut qu'on est du courage pour arrive à bout de ses kilo qui nous gâche la vie.
Moi, j'ai plus l'envi de manger les gâteaux de mon fils, c'est déjà un grand pas. Mais j'ai toujours envie de pizza, mcdo, des plats bien calorique bref rien de bon. Les mauvaises habitudes ne partent pas comme sa ;)
Hier, j'ai fait les courses et je me suis enfin acheté un mètre pour prendre mes mensurations.
Bonne journée.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-08-2012 à 11:50
fleuretbleu sympa ton image ça reflète bien notre centre d'interêt du moment. . ..
moi aussi je suis crevée et du mal à dormir comme si j'était enervée et pourtant je me sent molle nous partons lundi en vacances pour une semaine j'espère que ça ira mieux après
Cet aprèm vélo enfin s'il ne pleut pas. . ..


fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 28-08-2012 à 11:43

Bonjour,
j'ai pas encore craquée, mais je ressent une grande fatigue ( pb de sommeil en plus) je sais qu'a tout moment je pourrai craquer.
c'est vraie que j'ai moins faim qu'avant voir je me force pour finir les repas mais bon, je n'est pas refait de sport depuis 3 jours, la rentrée et tout se qu'il va avec m'ocupe bien assez

Tenez le coup c'est pour vousssssss pour noussssssss courageeeeeeee!!!!!


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 28-08-2012 à 09:23
Lol Mamianne tu me fais rire. . . Mais c'est vrai qu'il est parfois dur de résister. . . Lorsque je donne à manger à ma puce c'est dur d'avoir un gateau au chocolat dans mains sans pouvoir y gouter donc maintenant je mets le gâteau dans une assiette afin dene pas être directement en contact avec et je me prendsun grans verre d'eau le temps qu'elle mange. . . mais ça ne marche pas à tous les coups ! lol Allez courage !!!!!!!!!!!!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 28-08-2012 à 08:06
Bonjour,

Je vois qu'on a toutes le même problème, c'est dur! Hier j'ai craqué pour une barre de chocolat, mais comment faire quand, assis à côté de vous sur le canapé, l'homme à qui on est unie pour le meilleur et le pire, grignote sa plaque de chocolat noir fondant, et vous en met une barre juste près de la bouche en murmurant "tu en veux ma Chérie?" Satan!

Ma décision est prise: je vais aller faire les courses, et le seul chocolat qui va être dans mon caddie, c'est du chocolat noir non sucré pour le poulet de mercredi. . .

Bonne journée à toutes,bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 28-08-2012 à 08:01
Bonjour tout le monde. . .
Bon j'espère que la journée va bien se passer. . . Hier ça a été et je reste motivée. . . Je ne ressens pas la faim. . . Mon Jean commence à me lâcher donc je suis contente. . . Il faut rester motiver. . . En général dans les régimes quand on voit des pubs c'est : j'ai perdu tant de kilos e, tant de temps". . . J'ai essayé de voir sur le site aucune promesse de perdre certains kilos en un temps donné, ce qui parait plus sérieux puisque chaque personneest différente. . . J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire plus équilibrée que ce régime où rien n'est interdit. . . Et puis la galette de rattrapage est efficace et très bonne ! Pour ma part j'ai pris un abonnement de 3 mois donc on verra bien. . . Bon courage les filles et ne nous décourageons pas !!!


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 28-08-2012 à 07:30
S'lut !

J'espère que vous allez toutes bien ? ;)

Je tiens le coup moi aussi, mais ce qui est le plus difficile c'est de résister aux tentations ! J'ai un amour de fils qui a 11 ans et n'a aucune raison d'être privé des goûters, sucreries et autres sanatés trucs succulents qu'on dévorerait volontiers s'ils n'étaient pas source de cellulite et autres bout d'gras du bide. . . :D
Donc là c'est le psychologique et la détermination qui font le boulot. . .

Hier une patiente m'a offert 1kg de dragées au chocolat qui lui restait du bapteme de son bébé. . . "super merci c'est gentil, oh je partagerai avec mes collègues parce que ça fait trop !" J'allais pas lui dire "c'est gentil mais je suis au régime, remportez-les !" elle-même doit faire le double de mon poids, ça n'aurait pas été sympa ! Je les ai donné à ma patronne qui en avait également reçu 1 kg :D elle se gave de sucre entre deux patients ! arffff

J'ai quand même tenté une pesée ce matin. . . je suis sous la barre des 60 kg :P je me pèserai au boulot, la balance ne dit pas la même chose que chez moi :-S (en mieux ! :P )

Passez une bonne journée ;)



631 - 640 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen