Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elleestla (58) répond Posté le 27-08-2012 à 22:34
Je te suis Capucine. J'ai pris un abonnement de 6 mois, et j'espère décoller sérieusement d'ici là. Je ne me plains pas je fonds tout doucement, mais c'est sur, on aimerais perdre vite. L'inconvénient c'est qu'en éliminant vite, j'ai peur de tomber, et aussi de reprendre aussi vite que j'aurai perdu. Alors, piane, piane.
Sofibusted, tu t'arrêteras bien avant moi. je suis une petite bonne femme de 1.51m et quand j'ai démarré je faisais 83 kg, alors que j'ai atteint 79.5 kg ce samedi. C'est bien, j'ai du temps devant moi pour atteindre mon objectif minimum de 65 kg. Tant que la démotivation ne me gagne pas ça va.
Bonne soirée à toutes ;)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-08-2012 à 22:31
D apres la video du jour la lassitude est normal a la troisieme semaine, alors ne nous laissons pas aller.
Moi, ce qui me motive, c est un jean taille 44 que je n est pas mis depuis plusieures annee (T46 actuellement).
Et vous quel vetement aimeriez vous porter ou reportez?


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 27-08-2012 à 22:02
Bonsoir,
Pour moi aujourd'hui ça allait mieux. Il faut vivre les jours les uns après les autres en étant fière de chaque journée réussie qui nous rapproche de notre objectif.
Franchement quand UNE journée n'est pas respectée, ça ne remet pas en cause notre projet sur le long terme alors COURAGE à tous. On va y arriver ensemble!!!


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 20:56
bonsoir, et oui le moral n'est pas là, que se passe t-il, je suis un peu comme vous, mais il faut que l'on s'accroche et il faut persévérer. J'ai décidé que lorsque mon fils reviendra dans 5 mois (stage d'études) j'irai le chercher à l'aéroport et je serai transformée. J'ai beaucoup beaucoup à perdre, et je veux qu'il soit fier de moi.
Donc les amies serrons nous les coudes, et luttons contre ces maudits kilos qui nous em. . ...
Paris ne s'est pas fait en un jour. . ..
Je vous ai lu et je me sens moins seule.
courage, courage ON EST CAPABLE DE BIEN DES CHOSES DONC POURQUOI NE SERAIT-ON PAS CAPABLE DE MAIGRIR ? :-q


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 27-08-2012 à 13:45
J'ai repris les menus ce matin mais sans conviction. On verra samedi ce que cela donne. De plus, il ne me reste que 4.5 kg à perdre c'est peu mais long, minimum 2.5 j'aimerais encore et là je me sentirais mieux.
Après je fais du sport tous les jeudis et à partir de demain, je rajoute le mardi cela fera 3 heures de sport dans la semaine.
allez courage


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 27-08-2012 à 11:44
Bonjour,
Bilan de ces 2 semaines,
Pour moi faciles je mange mieu je suis plus legere je pense que mon estomac retressi et je maffine,
Jai commencé le 13aout avec 75,6kg et aujourdhui je suis a 71,9 kg donc presk 4kg en moin.
Mon cheri di ke ca se voi donc ca fai plaisir! Mon but est darriver a 65kg pour 1m70, jai une amie de la meme taille qui fai 60 kg et je la trouve tro mince sans forme donc 65kg cest tres bien!
Plus que 6kg900 je tiens le bon bou meme si je suis concsiente que la perte de poid se fera de moins en moins vite! mais je suis motivée a 100000000%
:D :D :D


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 27-08-2012 à 11:41
Bonjour les filles,
Courage à tout le monde. Moi aussi je me lasse un peu. J'essaie de me chouchouté pour que la motivation continu donc hier je me suis commandé des vêtements et se matin du maquillage.
Ce midi menu de rattrapage et demain midi pareil pour compense mes erreurs du week end.
Bon courage et bonne journée.
Bisous


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 27-08-2012 à 09:41
Bonjour les filles,
moi j ai pas perdu beaucoup non plus 500g :^> mais je perd comeme et sa c est bien la balance est sur le bon chemin,j espere que sa vas continué.
j'ai remarqué qu'il y avait une tite baisse de motivation pour beaucoup d'entre nous (et pour moi aussi) :-S c'est probablement normal.
C'est pour nous la troisième semaine alors bon courage a toutes, bravo pour celles qui perdent bien, on se retrouve sur le forum et pour celle qui voudrait abandoner il faut parler pour se booster le moral.
biz à toute. :-*


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 27-08-2012 à 09:39
Bonjour !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin histoire de commence la nouvelle semaine et donc j'ai 400 gr de moins qu'hier donc suis à 2.3 kg de perte de poids. . . Ca commenceà décoller je suis contente. . . Maintenant je ne me pèse pas avant samedi matin. . .
Bon courage pour celles qui reprennent le travail.. Bon courage à toutes il faut y croire. . .


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 27-08-2012 à 08:05
Pour moi ce matin c'est reprise en douceur. Etant directrice d'école maternelle, il va falloir aller mettre un peu d'ordre à l'école avant la rentrée qui approche sérieusement!!! Donc petit dej' avalé plus tôt, donc craintes par rapport au fait de tenir jusqu'au déjeuner. A suivre. . .
Bonne journée à tous. :P



641 - 650 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen