Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 26-08-2012 à 15:04
Salut les filles
Quel bonheur de vous lire :)
Vous avez peut être remarqué que j'avais déserté . . . J'ai eu une semaine un peu compliquée :-S Je suis à mon compte donc des fois c chaud et j'avais du retard dans mes trucs de fille @-) Bref j'ai rechargé les batteries malgré mes écarts c -500 g :) Donc je prends et je suis contente
Gardez le moral il me reste 7,5 kg je pèse 65,5 et je dois arriver :-* à 58
Dire que j'ai commencé je faisais 76 :(( Mon dieu une baleine en plus comme je suis petite UN CUBE
Enfin tout ça pour dire à celles qui veulent abandonner il y a des résultats il faut s'accrocher mais il faut que se soit le bon moment et etre en phase avec soi même c cliché mais tellement vrai :-*
Bon dimanche


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 26-08-2012 à 12:03
Je crois qu'il y a quelques d'important, d'essentiel à intégrer !

CE N'EST PAS EN 3 SEMAINES QUE LES KILOS SE SERONT ENVOLES !
IL N'Y AURA PAS DE MIRACLE
C'EST UN TRAVAIL LONG DIFFICILE PSYCHOLOGIQUEMENT

Moi j'essaie de le voir comme une HYGIENE ALIMENTAIRE et non pas comme un régime. J'essaie de ZAPPER LA BOUFFE. C'est pas tous les jours aussi simple à dire je l'accorde, mais quand vient l'heure de préparer le repas, je me dis "qu'est ce que je mange ce midi ?" en regardant le menu plaqué sur le frigo.

C'EST SUR LE LONG COURT QU'IL FAUT L'ENVISAGER !

Alors on n'abandonne pas au bout de 3 semaines parce que la balance n'est pas sympa !

;)
Au menu ce midi : asperges vertes vinaigrette, entrecôte poélée à sec, tian maison, pain maison + brie, 2 kiwis !

j'y vais d'ailleurs en cuisine ! :P ;)


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2012 à 11:17
yaoyao oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse donc tu peux t'affiner sans que ta balance ne baisse et ce n'est pas du tout mauvais signe ;-). Donc accroche toi !


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2012 à 11:16
Chatmis et sportmarie51 ne craquez pas .. on est la pour se soutenir , allez faire un tour dans les vidéos du Dc cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp) rubrique FAQ c'est la vidéo 11 "mon poids stagne " . . . peut être trouverez vous des réponses .
Apres vous êtes peut être sur un poids planché . . . et il faut un certains temps à votre organisme pour passer ce seuil

Je suis d'accord avec Cejes, il n'y a pas de raison surtout si vous aviez bien perdu en 1ere semaine !

tenez bon on est là :-)



cejez (Senlis, 60) répond Posté le 26-08-2012 à 10:49
Chatmis et sportmarie51, ne craquez pas tout de suite, il n'y a pas de raisons pour que ça ne décolle pas!!! Essayez si vous en avez le courage de poursuivre encore une petite semaine. Votre métabolisme fait peut-être de la résistance mais franchement à 140kcal par jour votre poids devrait baisser, C'EST OBLIGE ;) ;) ;)


yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 26-08-2012 à 10:08
Hello,

Et bien rien de concluant à la pesée (c'est d'un glamour! ;) ), mais quelques centimètres en moins.
Je pense que c'est le corps qui s'adapte à cette façon de manger. En plus mon métabolisme est pas hyper-rapide.
Je crois que ça va se faire par paliers.
Surtout que j'ai enfin repris le sport: rien de bien faramineux par rapport à ce que je pouvais faire dans le passé, mais tout de même un programme au fit assez violent, j'adore!! plus ça fait mal, plus j'aime! >:)
Ne nous décourageons pas, haut les coeurs!


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 26-08-2012 à 09:57
Et bien moi rien du tout, je vais abandonner.


chatmis (Troyes, 10) répond Posté le 26-08-2012 à 09:37
félicitation à toutes, pour moi beaucoup de sacrifices pour pas grand chose, -0.900 à la 1ère semaine, rien à la 2ème, peut être que les proportions ne me conviennent pas ??
Du coup hier beaucoup d'écart, je me suis lâché à l'apéro, surtout que je déménage fin septembre et que sur 10 personnes demandées pour nous aider, seul 2 amies ont répondu oui. Certaines peuvent pas à cause boulot (excusable), d'autres pour des raisons bidons, et d'autres ne répondent carrément pas !!!! donc très très véneire !!! J'ai de très gros meubles, ça promet !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-08-2012 à 09:36
D'accord avec toi Aurelia. D'ailleurs, hier j'ai acheté du chocolat au lait aux noisettes. Ce midi, après le repas, nous en prendrons tous les 4 un carré, après c'est dimanche ;)


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 26-08-2012 à 09:17
S'lut !

REMAUD ;) pas possible de changer ton pseudo (toi-même en tout cas ! peut-être qu'en écrivant à "contact" tout en bas de la page quelqu'un pourra te safisfaire ?)

Bravo à toutes !
Pour avoir déjà réussi ce régime (et l'avoir gâché à bouffer tout n'importe quoi pendant 1 an !), je sais que l'objectif à atteindre doit se faire sereinement et sans frustration. Sinon c'est foutu. Alors, le jour où j'aurai envie de boire un verre de vin, je le boirai ! je supprimerai un fruit dans ma journée. . . ou je ferai un menu de rattrapage. . . si j'ai envie d'un carré de chocolat, pareil. Le tout, c'est de ne pas remplir les placards de trucs qui me disent à chaque fois "mange-moi, je suis telllllllment booooooooon et tellllllllllllment calorique !" :D

Mes menus et ma liste de courses pour la semaine prochaine sont prêts ;)

Bon dimanche à toutes ;)



661 - 670 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen