Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 08:32
Capucine, il sont trop mignons tes animaux, en plus un chat et un chien dans le même panier c'est vraiment attendrissant. . .. :x J'essaierai de mettre une photo de notre Teddy dans la journée.

Tout le monde dort encore chez moi, alors je me suis retenue de crier en lisant le chiffre sur la balance. . .. -1,600kg !!! Soit -2,600kg en deux semaines, ce qui m'amène à un poids de 82,400. . ...je suis aux anges :D
En plus quand je regarde par la fenêtre le ciel est bleu et c'est jour de marché. . .le we s'annonce bien.

Je vous laisse, ma p'tite est levée, alors je vais préparer le petit dej de la famille.

A plus tard dans la journée.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 08:06

Il s'agit de ZARA et voici MINNIE et FRIMOUSSE, elles sont adorables.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 08:02

bonjour, -1.2 kg cette semaine soit 6 kg de moins il en reste mais c'est toujours ça.
Agnès ce n'est pas mon chien, mes animaux je vais te les mettre en photo.
Aujourd'hui déménagement du studio de mon fils à Belfort, car il part aux Etats unis la semaine prochaine pendant 5 mois en stage d'études. Bonne journée


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 25-08-2012 à 07:38
Bonjour!
- 4,200 kg en 2 semaines, je suis fière de moi! Demain, j'ai la famille de mon mari à la maison, grandes retrouvailles, et tout le monde sait que je cuisine en principe bon. . .
Alors, pour l'apéro, je LEUR ferai une pizza au feu de bois (je n'en prendrai qu'un seul petit carré!), pour eux les apéritifs classiques et j'ajouterai une bouteille de cidre bien fraiche (j'en prendrai 1 verre. . .); salade composée: mesclun, melon, avocat, pamplemousse, pomme et crevettes, pour eux sauce cocktail (mayonnaise + ketchup!, pour moi vinaigrette allégée et pas d'avocat: en servant dans des petits saladiers individuels, ça permet de tricher discrètement. . .
Escalopes de porc marinées au cidre et glacées (glaçage confiture de coing et cognac) pour eux, pour moi petite escalope aux herbes de provence sans MG ajoutées (comme celles que je ferai pour les enfants), et tomates grillées sans MG . Je rajouterai 1 pomme de terre en papillote pour eux, rien pour moi. En dessert: gratin d'abricots à la lavande, pour eux recette traditionnelle mais crème à 15% et cassonade, pour moi crème à O% (oui! j'ai trouvé!) et stévia. . . Si c'est bon, je vous donne la recette lundi !
Passez un bon weekend!


elleestla (58) répond Posté le 25-08-2012 à 07:02
Bonjour les filles
Ce matin pesée, :D , ah que c'est bon de fondre !!!
Les mensurations prises, alors là, c'est balot, je dois jamais prendre ces mesures au même endroit, ou alors je me muscle ? ? ?
Bon, même sans mesures, ma belle robe grise me dit : ;) eh, tu commences à flotter sous mon tissus ! C'est bien ça !
Moi aussi je m'autorise une coupe de champagne en famille, un morceau de tarte minuscule pour faire plaisir à ma tata qui m'a invitée. Et le tout, sans culpabiliser; l'essentiel est de ne pas s'empiffrer d'autres choses après.
Bonne continuations à toutes, et bon courage


catalina03 (neris les bains, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 06:37
Bonjour à tous. ça me rassure de voir que vous avez envi de sucre car pour moi c'est pareil !!! Mais je n'ai pas craqué ;) la satisfaction ce matin au réveil. . . -2.700kg sur la balance.. mais bon j'ai mes règles donc je suppose que c'est pas forcement juste.. pas grave ça motive!! Courage !!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 25-08-2012 à 06:16
coucou tout le monde
je viens d'aller voir mon amie balance - 1.200k cette semaine malgrès un gros écart, pourtant hier soir j'ai craqué sur du riz au lait, il était bien frais je me suis régalée enfin modérément quand même!!!
contente je suis boustée pour la semaine prochaine, à plus tard car là. . . je part au boulot.
Capucine c'est ton chien ce beau pépère ? tu sais la capucine c'est ma fleur préférée, j'en fait pousser partout dans le jardin, des jaunes des rouges des grimpantes des naines enfin y'en a partout mais là elles ont soif !!!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 24-08-2012 à 22:48
Bonsoir les filles,
Ce soir j'avais envie d'une pizza mais j'ai pas craque. Je me suis mise dans ma cuisine et j'ai fais à mangé du coup j'avais plus autant envie d'une pizza.
Demain mon homme s'occupe de ses enfants pendant que je vais chez le coiffeur, sa va me faire du bien au moral.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Heureusement que vous êtes là. :)
Bisous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 22:45

Agnès(lecorpinoise) je ne suis pas arrivée à changer mon pseudo.
On a beau faire des kilomètres, pour ma part ça ne me fait pas maigrir, c'est drôle non ?
Ça y est le weekend est arrivé, semaine très très fatigante, rien ne marchait. Et lundi je prends à 4 h.
Demain je me pèse. . .. on va voir. Il me semble que je vois un tout petit petit creux vers mes joues. En tout cas je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai plus d'entrain, j'abats bien du travail.
Bonne nuit à tout le monde et à demain.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 24-08-2012 à 22:36
Bonsoir !
Ce soir j'ai bu une coupe de Champagne donc je n'ai pas mangé de fruit ce soir. . . Je tiens le coup même si je m'autorise des miettes du gâteau de ma fille à quatre heures. Je suis contente, c'est moins dur que je ne l'aurai cru surtout que je suis en vacances. . . Ce sera plus facile de ne pas grignotter quand j'aurai repris le travail. . . Bon week-end à vous !



691 - 700 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen