Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-08-2012 à 09:08
Jade >> c'est sur, c'est agréable de voir que ton corps s'affine, que tu perd du volume à certains endroits. Tu dois te sentir mieux dans tes vètements.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-08-2012 à 09:06
Bonjour les filles,

Et voilà, dernier jour de la deuxième semaine, et je pense qu'on s'en est bien tiré.
La viande qui est noté pour le diner, nous la mangerons à midi, car cet après-midi nous devons aller chercher des moules à Fouras. . ..tant que c'est la saison, profitons en :D

L'air de rien, mon mari suit un peu mon régime. Il mange plus équilibré, en quantité raisonnable et cela se fait sentir -1,200kg pour lui en une semaine. Du coup, ça le motive pour continuer, et moi ça me motive aussi.
Ce matin il a prévu d'emmener les enfants à la piscine, alors je vais en profiter pour mettre le linge à jour (lavage, repassage, pliage. . .), et je vais vérifier les menus de lundi et mardi, pour commencer la semaine avec le moins de stress possible.

En attendant que mes monstres se réveillent, je vais surfer sur les sites de fringues (histoire de me motiver encore plus).

A +


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 26-08-2012 à 09:03
Bonjour,
Bon verdict de cette semaine : - 400 gr ! lol Donc 1.9 kg en deux semaines, je suis pas arrivée au bout !!! lol Mais comme on dit "lentement mais surement". . . je vais arrêter de manger des petits bouts de gateaux de ma fille. . . De plus, la première semaine j'étais seule et je dormais bien, depuis le retour de ma fille les nuits sont très très courts et les nerfs à fleur de peau donc je pense que la situation y est pour quelque chose. . .Ce qui est étrange c'est que je trouve que mon corps change donc ça me convient!
Bonne journée


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 25-08-2012 à 22:30
bonsoir à toutes et tous ,
et félicitations pour vos kg en moins ..
moi j'avoue j'essaie de gérer malgré ma gourmandise et lire vos messages me motivent pour ne pas trop mal craquer ..mais le faire seule .. c'est pas évidant
donc je viens tous les soirs voir vos messages :^>
au bout de 2 sem malgré les écarts j'ai perdu 1kg700..

PS: quelqu'un saurait comment changer le pseudo , le mien ne me plait pas du tout .. :((



ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 21:39
Pour info, ce soir avec mon fils nous avons testé la verrine de celeri au bacon (mon mari et ma fille n'aiment pas le celeri). Mieux vaut la préparer à l'avance pour qu'elle soit bien fraiche. En tout cas c'était super bon, et surtout ça calle drolement l'estomac ! ! !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 21:36
Capucine, j'avais pas vu les petits chatons. . ...trop mignons ! :x :x

Quel âge à ton fils, et quel type de stage va t'il faire, professionnel ou linguistique?


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 18:58
Orangegirl tu as vu il y a les petits chatons dans la panière, Frimousse faisait la nounou.
Je suis contente bien sûre de ma perte de poids mais mon objectif n’avoir plus que 2 chiffres. Si je faisais ton poids je serais super contente.
Orangegirl je pense qu’à partir du 1er septembre j’aurais bien besoin d’encouragement.
Bribri ne te décourage surtout pas, tourne la page et on repart et dis tu as du MOINS !
Fleuretbleu bravo aussi, c’est vrai que si l’on perdait 400 g chaque semaine pendant un moment, on aurait des kilos en moins.
J’arrive de Belfort, le déménagement est terminé, tout est propre.
La pluie commence à tomber et il fait bien frais.
Je vais faire mes courses, je regarde le menu pour la semaine prochaine, mais je fais par 2 ou 3 jours, car j’utilise les équivalences et je m’aperçois que j’achète trop de choses.
A toute à l’heure.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 25-08-2012 à 12:18
Les filles, je rentre dans un jean d'avant ma 2ème grossesse :D
Maintenant, il faut que je rentre dans le jean d'avant ma 1ère grossesse mais sa sera pas toute suite.
Ce midi j'ai fait l'osso bucco (c'est la première fois que j'en fais, on verra le résultat).
Bonne journée
Bisous


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 25-08-2012 à 12:00
Bonjour à tous,
Et bien mon bilan cette semaine : -1.8kg soit 2.9kg en 2 semaines. Si je fais bien attention, peut-être que samedi prochain je verrai le 69 sur ma balance!!!
Bravo tout le monde et c'est vari ce que dit orangegirl le shopping est une bonne source de motivation pour rester conentrée!!! Bonne journée ;)


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 25-08-2012 à 11:36
S'lut !

Je me suis quand même pesée ce matin, par curiosité mais je sais que c'est faussé, et c'est en baisse :P

Je vous donne la question posée et la réponse donnée, ça peut peut-être vous intéresser ?
--------------
QUESTION
--------------
"Alimentation - Cuisine
Posté le jeudi 23 août 2012Pour varier les petits déj' je prends parfois 1 café ou thé auquel j'ajoute 2 à 3 cuil. à soupe de lait écrémé liquide et je consomme alors 1 yaourt 0% + 30g pain beurré + 1 fruit.
Au boulot, je bois 2 cafés ou 2 thés dans la matinée auxquels j'ajoute 1 cuil à café de lait écrémé bio en poudre (régilait). A midi 30g de fromage.Le soir 1 laitage 0%. Est-ce que c'est un problème dans ma consommation de laitage ?
Merci par avance,
Bonne journée"
--------------
REPONSE
--------------
Vous pouvez tout à fait consommer un café au lait sans sucres ou avec édulcorant en privilégiant toutefois l'utilisation de lait écrémé.
Si vous ajoutez une nuage de lait écrémé, vous pouvez le négligez.
Si vous ajoutez 150 ml (un verre) de lait écrémé dans votre café, supprimez alors un laitage de la journée pour compenser.

Bonne journée ;)




671 - 680 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen