Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cejez (Senlis, 60) répond Posté le 24-08-2012 à 19:21
Fin d'aps-midi dur dur !
Début du week end et envie de tout ce qu'il ne faut pas,pfff! :(


VJRX (ceyreste, 13) répond Posté le 24-08-2012 à 18:29
Oufff !!! c'est trop dur en ce moment,en arrivant l'après midi j'ai toujours envie de grignoter un petit quelques chose. . ..
Je me suis pesée aujourd'hui et je n'ai perdu que 200 g cette semaine de quoi mettre le moral à zéro. . .Je crois que ce week-end je vais me faire un petit plaisir pour que reparte du bon pied et entamée la 3 eme semaine avec plus d'envie. . ..
Bon courage à vs toutes et Félicitations à toutes celles qui ont réussis à perdre encore quelques kilos. . ...


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 24-08-2012 à 16:33
Bonjour ! C'est pareil pour moi, envie de sucré en ce moment ! Ce soir pour nous c'est cari de poulet facon dietetique recette prise sur un livre de cuisine JMC, avec un ptit verre de vin rouge, faut savoir se faire plaisir pour ne pas craquer ;) bonne continuation à toutes !
Pour le moment cette semaine j'ai un peu perdu mais pas un kilo entier..tant que l'aiguille ne monte pas c'est le principal, n'est ce pas !


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 24-08-2012 à 13:21

Voila ou jai passé mes vacances


minimoi45 (gien , 45) répond Posté le 24-08-2012 à 13:18
bonjour tout le monde

moi je commence à craquer , le manque de sucre est horrible , surtout que je faisai bcp de gateaux , c'est tres dur , j'en fais mais je ne l'ai mange pas , mes enfants en profitent plus du coup. mais je suis toujours autant motivé je veux perdre mes kilos en trop , mais faut que je demande si je peux manger un peu de confiture le matin ou du miel

bon courage à tous pour la pesee demain matin ;)


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 24-08-2012 à 12:36
Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui, j'essaye de me motiver en me disant que demain il faut monter sur la balance donc pour les écarts j'attendrai une prochaine fois.
A suivre. . .
Bravo pour vos victoire contre les kilos en trop pour celles qui se sont pesées.
mimi2130, fais-toi plus confiance, ça va le faire demain, tu verras il n'y a pas de raison!!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 12:21
bonjour capucine et bravo pour ta volonté résister à des rochers c'est fort !!!!
hier j'ai fait 2h30 de marche. Comme toi je marche beaucoup au travail les couloirs de l'hôpital n'en finissent pas et les sonnettes non plus. . ... Mais j'adore mon travail je m'occupe de personne atteinte de la maladie d'alzheimer c'est dur mais ils sont tellement attachants. aujourd'hui je suis du soir je vais donc bientôt partir, j'espère ne pas avoir trop fain car je ne prendrai mon repas qu'à 21h30 à mon retour, du coup j'ai inversé les menus, lapin ce midi et poireaux ce soir, je pense que je prendrai une collation vers 17h yaourt et compote s/s de plus je me suis fait un velouté de tomates au thermomix sans féculents ni MG en cas de grosse fain. . .
A bientôt capucine et bonne journée à tous
Au fait mon prémon est Agnès, je pense que je vais changer mon pseudo car cela me fait drôle qu'on m'appelle l'écorpinoise.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 24-08-2012 à 12:14
Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, un seul petit écart en début de semaine. Je l'avais presque oublié, c'est dire qu'il ne m'a pas tracassé. Une collègue m'avait amené des gateaux qu'elle avait fait pour la fin du ramadan. Je me suis controlée, et j'ai pris la moitié d'une corne de gazelle, la moitié d'un makrout, et la moitié d'un autre dont je ne connais pas le nom. Petit tour sur la balance le lendemain. . .pas d'impact :D

Aujourd'hui j'ai une autre collègue dont le contrat se termine et pour qui je devais faire un gateau. Pour limiter les dégats, j'ai fais un gateau chocolat-courgette, sans beurre, et j'en prendrais un tout petit bout ! ;)

Bonne vacances Lyd59, et si tu trouve des coins sympa, tu prends des photos pour nous montrer, ok ;)

Le boulot m'appelle (13h30/22h00) Bonne journée les filles et peut être à ce soir.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 24-08-2012 à 11:06
bonjour les filles,
Hier soir nous avons eu un orage violent et de la grêle du coup je me suis pas connecte sur le site.
Je suis pas trop pressé de me peser demain, j'ai peur de n'avoir rien perdu pourtant j'ai pas fait un seul écart. On verra bien, je me fais peut être de fausse idée.
Je vous souhaite une bonne journée et à se soir.
Bisous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 10:35
bravo lyd et bonnes vacances.
étuniz super tu tiens le bon bout !



701 - 710 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen