Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etuniz (la boisse, 01) répond Posté le 24-08-2012 à 10:28
bonjour
je me suis pesé ce matin, depuis le 16 aout je ne mettais pas repeser suite a la venue de la famille. . . et 1 kg de perdu donc je suis tres contente!!
j en suis a 65.2 plus que 5kg et j aurrai retrouver mon poids d avant grossesse!
bon journée tout le monde!


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 24-08-2012 à 10:23
je me suis pesée aujourd'hui car je part en vacance 1 semaine cet après midi. . .Donc 59kgs aujourdhui. . .

Depuis lundi 13 : -3kgs depuis. Ca fait une moyenne de 1,5kgs par semaine. Cool et tout va bien.

J ai un peu peur cette semaine, mais je vais gérer les restos. . .J ai pris une location avec petit déjeuner :-O et 3 repas dans la semaine. je vais essayer de gérer;


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 08:30
bonjour
je viens de vous lire. . ... miss patiente tu vas perdre d'un seul coup. Ne te pèse pas trop souvent, attends le samedi. C'est bien tu fais du sport.
Je ne fais pas beaucoup de sport, mais je marche beaucoup au travail.
Lecorpinoise j'ai commencé aussi le 13 août et je pense que sur ce forum nous sommes dans le même cas.
Hier j'ai un collègue qui pour fêter ses vacances avait apporté des rochers en chocolat, des bonbons en chocolat. . ...je lui avais dit que je commençais un régime donc il m'avait apporté des gateaux secs à apéro style tuc, j'ai trouvé son attention très sympa, et du coup, certains ont mangé les friandises mais aussi les tucs. . ..
Je vais aller déjeuner, je n'ai pas trop faim.


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 24-08-2012 à 07:15
S'lut !

SOFIEBUSTED ;) tu peux poser tes questions via "outils" "questions diététiques" et tu recevras une réponse sous 48h. C'est aussi par là qu'il faut passer si tu souhaites qu'un diététicien vérifie ton carnet minceur et te dise où ça cloche (si ça cloche). ;)

Moi j'ai posé une question hier par rapport à la consommation de lait, je ne manquerai pas de vous donner la question et la réponse pour partager avec vous et que vous n'ayiez pas à poser la même question (je crois qu'on est limité sur le nombre de questions).

Hier zéro écart :P

Je ne me pèserai pas samedi ! parce que lorsqu'on est indisposée, on gonfle et on prend parfois 1kg. ;)

Je vous disais que je ne mangeai pas de féculents le soir pour booster la perte.
Je ne fais pas de sport de manière intensive pendant quelques semaines, parce que j'ai besoin de voir l'aiguille de la balance bouger ! avec le sport ce n'est pas le cas. Je nage un peu et fait du yoga. Et puis c'est vrai, parfois l'aiguille ne bouge pas, on a les boules, mais avec le mètre de couturière on se rend compte que ça a bien fondu !

Ce matin au petit déj : thé , 30g de pain grillé beurré, 1 yaourt 0% + stevia , 2 kiwi !
et maintenant c'est l'heure d'aller bosser !

Bonne journée ;)


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 00:07
merci beaucoup pour les conseils je vais faire dodo
bonne nuit


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 23-08-2012 à 23:21
Bonsoir, ke pensez vous de philadelphia milka oooh my gosh!!! Lol peu colique par raport au nutella, remplace le fromage pour un moment de plaisir chocolaté sans culpabiliser! J'en ai pris 15g tout a l'heure ca fait du bien pour 40calories!


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 23-08-2012 à 22:25
Bonsoir Cejez et vous toutes et tous ! La journée s'est bien passée et petit à petit l'envie de grignotter s'envole même si j'ai piqué un tout petit bout de brioche à ma fille! lol J'ai couru 35 minutes ça fait du bien !Bon courage, je me pèserai dimanche matin ! ;)


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 23-08-2012 à 21:52
Allez une autre journée qui s'achève et tout s'est bien passé, ouf!!! J'espère que pour vous aussi. Bonne soirée.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2012 à 16:08
Bonjour!

Effectivement, faites le maximum pour ne pas vous peser tous les jours et surtout pas après un repas festif. . . cela ne fait que contribuer à la baisse de motivation. . . donc, on demande au conjoint ou à un proche de cacher la balance!!!

Pour tout ce qui est stagnation et craquages, je vous invite à contacter notre équipe de diététiciennes via vos Questions Diététiques dans la partie Outils.

Pour les bonus et les équivalences, c'est par ici :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

Tout se trouve dans la partie Outils ;-)

Bonne fin de journée!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 23-08-2012 à 13:52
merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que je me pèse de trop mais peur que ça ne marche pas. Promis cezez, je vais essayer d'attendre le samedi pour la pesée
J'ai commencé le 13 août et vous? Merci Mimi mais je n'ai pas trouvé les bonus ni les équivalences dans quelles rubriques faut il aller ?
A bientôt



711 - 720 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen