Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 21-08-2012 à 12:12
Bonjour à toutes et aussi à tous,

Pour celles qui en ont assez de manger du poisson, je vous suggère d'aller voir dans les équivalences. . .. si j'ai tout compris, 150 g de viande maigre = 180 g de poisson maigre et 120 g de poisson gras? Le maquereau, c'est un poisson gras, donc 70 g de maquereau, ça devrait faire dans les 100 g de viande maigre?

Dites-moi si je me trompe!

Moi, j'adore le poisson. . .. à la plancha, c'est un régal! Alors j'ai acheté un vrai maquereau (205 g). Cuit et prêt à manger, il reste en principe un peu moins de la moitié. . .. Voilà qui arrange bien mes affaires! A déguster juste avec un peu de citron. . ..

Bonne journée !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 21-08-2012 à 12:06
Bonjour les filles,
Bienvenu Aurelia.
Cindy tu peux remplacer le poisson par de la viande. Tu as reçu le Cahier de Coaching minceur? Tout est écrit dedans mais tu peux le trouver aussi sur Bonus et équivalence des aliments.
Aujourd'hui il fait toujours aussi chaud donc on reste à la maison. J'en n'ai marre et je vous raconte même pas mon fils de 18 mois.
Bref vivement demain qu'on puisse sortir normalement.
Bonne journée.
Bisous


VJRX (ceyreste, 13) répond Posté le 21-08-2012 à 11:52
Avant tout bienvenue à toi Aurelia. . .. . .Moi aussi j'avais hésiter avant de venir sur ce site, mais je trouve que ça me fais du bien de lire tout vos messages les filles et je vous en remercie. . ..
Hier, j'ai fais pas mal d'écart car j'avais le moral au plus bas contrariété, enfin passons, donc je me suis mise à faire de la confiture de figue. Je l'ai goûté et re-goûté pour savoir si elle était bonne.. bonne excuse quoi.
Ce matin j'ai voulue me peser et vlam + 500g, j'espère qu'aujopurd'hui j'arriverais à faire un menu de rattrapage et pouvoir les reperdre très vite. . ...En tout cas encore courage à vous toutes et bonne journée


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 21-08-2012 à 10:37
bonjour a toutes, je voulais vous poser une petite question..hier a midi nous avons manger du colin, hier soir rillettes de thon, ce midi ca va etre oeufs mimosas et ce soir normalement c'est filet de maquereau, nous n'en n'avons pas et surtout le poisson depuis hier on a donné, alors je me demandais si je pouvais remplacer par de la viande sachant que ce midi on mange des oeufs..? merci de m'eclairer !
sinon je pense que c'est normal de craquer pour des choses que l'on avait l'habitude de manger avant, moi c'est le chocolat qui m'obsede tout les soirs..j'avais l'habitude de mes chocos du matin ;) Pour mieux gérer je pense qu'il vaut mieux se dire " aller aujourd'hui je me fais un ptit plaisir", c'est controlé et ce n'est plus un craquage ! je crois que c'est ce qui va m'arriver d'ici peu !
bonne journée a toutes et bonne continuation


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 21-08-2012 à 10:21
Capucine_3910 : merci pour la recette je testerai car je suis très gourmande!!!
Je crois qu'il ne faut surtout pas oublier la notion de plaisir sinon c'est pas drôle ;)
On a le droit de craquer (sur les chips, le chocolat. . .). Le gros du travail se situe aps, cmt gérer un écart (psychologiquement je veux dire). Moi j'ai tendance à me dire c'est fichu donc je craque et recraque et rerecraque. . . Vous voyez ce que je veux dire? Et bien c'est là qu'il faut garder la motivation et se dire Ok j'ai craqué et alors? Je reprends mon régime normalement et je souris ))))


vero77120 répond Posté le 21-08-2012 à 10:08
bonjour je m'appelle veronique,j'ai 37 ans deux enfants et surtout des kilos à perdre!!Cela fait une semaine que je vous lit sans trop intervenir, mais aujourd'hui j'ai un rattrapage d'exam et j'avoue que le stress me pousserai bien vers le placard je lutte mais pas évident .Ca ira mieux cette après midi.enfin j'en ai un autrevendredi et celui la m'engoisse encore plus.je vais essayer de tenir le coup bonne journée et bon courage à toutes et tous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 21-08-2012 à 09:48
Bienvenue parmi nous Aurélia.
Je me suis pesée je suis en dessous du poids de samedi matin, j'ai fait les menus de rattrapage (à ma façon) : légumes et fromage blanc et fruits et aujourd'hui je reprends le menu normal.
Il fait un peu moins chaud car nous avons eu de l'orage hier, CA FAIT DU BIEN !
J'attends mon petit-fils car son papa va aider papy. Je suis bien contente. Habituellement nous le gardons, papy est en retraite et il fait la nounou, moi je travaille en équipe donc je m'en occupe le matin ou l'après-midi. Là c'était les vacances des parents donc nous l'avons moins eu depuis un moi et c'est normal.
Tout va bien à part ma migraine que je traine depuis des mois. Je me réveille avec la migraine, j'ai un traitement mais je ne vois pas beaucoup d'effet. Parfois elle part et parfois je suis embêtée toute la journée. Si vous avez un truc JE PRENDS !
Celles qui craquent ce n'est pas grave, un grignotage ne remet pas en cause tout le régime, heureusement, tout le monde craque. Le principal c'est d'agir les jours suivants.
cejez ton goûter a l'air bien appétissant.
J'ai une recette facile à faire et très bonne : mettre des fruits congelés(fraises, framboises. . .) dans le mixer avec du lait concentré non sucré et de l'édulcorant. Servir aussitôt dans les coupes. C'est délicieux essayez vous me direz.


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 21-08-2012 à 09:26
Aurelia_73520 bienvenue, je suis comme toi au niveau taille et poids presque, je n'ai pratiquement rien à perdre non plus c'est juste descendre en dessous des 60 kg pour me sentir mieux, j'ai toujours été habituée à être à 54 kilos même après ma première grossesse. là pour ma deuxième j'ai quelques 5 kilos à perdre alors je te souhaite du courage et n'hésite pas à venir nous voir ici, c'est comme cela que je n'ai pas craqué hier.
Poupette ce n'est pas grave car finalement avec mon menu de rattrapage hier ( 2 blanc d'oeufs et légumes + fromage blanc)et le repas d'hier soir, et bien je me suis pesée ce matin et mes excès de la semaine passée sont effacés car ce matin je suis montée sur ma balance par curiosité et voilà 1.5 kilos en une semaine, je suis trop contente.
Merci à vous
bises et bonne journée


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 21-08-2012 à 09:09
Poupette, il ne faut pas culpabiliser quandtu craques. . . Tu as mangé tes chips donc le tout est de se remettre sur le droit chemin tout de suite avant que cela ait ue incidence sur le poids. . . J'ai remarqué que quand je craque je culpabilise en mangeant et en plus je me trouve nulle après. . . On y arrivera bien à passer au dessus de tout cela ! Aurélia bienvenue. . .


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 21-08-2012 à 09:04
Bonjour tout le monde !
Hier j'ai craqué et j'ai mangé n'importe quoi. . . Donc aujourd'hui galette de rattrapage. . . Ma vie est stressante, fatigante et parfois je déprime et le seule réconfort c'est la nourriture. . . Je ne veux plus que ce soit le cas. . . J'ai l'impression d'être une droguée en période de seuvrage ! lol
Bonne journée, il fait déjà chaud à La Rochelle !



761 - 770 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen