Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 20-08-2012 à 12:36
bonjour les filles,
Ce matin je suis allé faire mes courses avec mes 2 bébés (pour moi c'est un vrai défit vu qu'ils sont tout petit).
ce midi je vais mange le menu de rattrapage. J'espère que je vais tenir vu que sportmarie51 dit que c'est juste.
Merci Orangegirl03. Fracat, je suis comme toi je me mes sur le site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 12:19
Le menu rattrapage est un peu juste j'espère tenir jusque ce soir, de plus je dis aller en courses, j'espère ne pas craquer mais motivée motivée motivée. Allez courage


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 20-08-2012 à 11:19
Bonjour à tous, nouvelle journée, nouveau défi !!! Courage ;)


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 10:58
bonjour à tout le monde,
bilan du week-end pour mes invitations de samedi soir et dimanche : je ne me suis pas pesée mais je n'ai pas fait de gros écarts, c'est vrai que l'on mange plus quand on reste longtemps à table mais rien de grave.
L'apéro d'hier nous étions 15 personnes très simple il y avait du jus de fruits ça a été mon apéro et ensuite ma cousine avait fait un repas assez light vu le temps : tomates en salade, concombre, ratatouille et rôti froid. En dessert tarte et une boule de glace pour moi. Le soir c'était pareil. Il y avait des personnes avec des problèmes de santé et qui devaient suivre un régime spécial donc elle n'a pas voulu tenter. C'était super !
Je vais faire tout de même le menu de rattrapage pour gommer mes écarts.
Aujourd'hui, un peu stressée, mon fils de 21 ans part en stage le 1er septembre aux Etats Unis pendant 5 mois et il ne prend pas beaucoup de temps pour se préparer, il profite de ses copains un maximum et ça commence par m'énerver.
A 12H30 au boulot jusqu'à 21h30, je n'aime pas les après-midi, je ne trouve pas le temps long au travail, mais avec la vie de famille c'est pas top.
je vous souhaite une bonne journée, beaucoup de courage pour cette semaine 2.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 20-08-2012 à 10:41
Bonjour,
La nuit a été très dure car ma puce ne dort pas j'ai donc très mal dormi. . . J'espère que cela ne remettra pas en cause mon régime car les nuits sont courtes chez moi ! Sinon pour le moment j'arrive à donner à manger à ma fille sans y toucher. . . Je prends maintenant des cracottes le matin, on a le droit à 3, c'est mieux que mon petit bout de pain complet ! lol
Poursuivons nos efforts, je me suis pesée et j'ai vu que j'avais encore perdu maintenant j'attendrai au moins vendredi avant de remonter sur la balance !
Bonne journée à toutes et tous ! Ce midi avocat en entrée c'est foude pouvoir manger de tout !!!!


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 20-08-2012 à 09:54
Bonjour tout le monde! Ça y est 2kg en pile poile 1semaine! Je suis ravi il faud que ca continu comme ça! Bonne journée :-*


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 20-08-2012 à 08:11
coucou les filles !
pour moi les seuls ecarts de la journée ont été 2 minis gourmandises style petits eclairs choco et un apero. :P
sinon je continue a jouer avec les equivalences.
2eme semaine qui demare on y croit dur comme fer.
mimi2130
moi aussi je suis seule a part hier ou g été voir une amie dans l'aprés midi mais le soir je rentre et je suis vraiment seule et c'est dur! alors en ce moment je me met sur le site et je vous lis. <X
bon courage pour cette nouvelle semaine a toutes et tous! :x
bisous a +++++ :-*


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 07:19
Bon et bien ce matin, pas de faisselle pour moi , je n'aime pas j'ai prix un fromage blanc.

ORANGEGIRL03, les endive au jambon étaient en remplacement de la moussaka, sinon bonne journée à toutes et je pense que je vais prendre un fruit pour 16 heures sinon avec le menu rattrapage je ne tiendrais pas. Boulot stressant.
bises


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 22:54
Ben non Mimi 2130 t es pas toute seule puisqu on est la :-)
Bonne nuit


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 19-08-2012 à 22:09
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui un écart, je suis allée manger chez mes beaux parents donc saucisse portugaise à l’apéritif et gâteau au goûte. Mais se soir j'ai pas faim vu qu'on a mangé tard. Demain je ferais le menu rattrapage pour compenser cet écart.
Sinon encore une soirée toute seule :(
Je vous souhaite une soirée journée.
bisous



791 - 800 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen