Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miss451 (orleans, 45) répond Posté le 23-08-2012 à 13:21
re
j'ai pris mes mesure au debut et maintenent rien a changer sauf mon ventre qui a pris en volume du au abdo
j'ai commence le sport lundi seleument, donc pas encore trop de muscles
c'est pour sa que je comprend pas que je perd vraiment rien
bonne apres midi


miss451 (orleans, 45) répond Posté le 23-08-2012 à 13:17
re
j'ai pris mes mesure au debut et maintenent rien a changer sauf mon ventre qui a pris en volume du au abdo
j'ai commence le sport lundi seleument, donc pas encore trop de muscles
c'est pour sa que je comprend pas que je perd vraiment rien
bonne apres midi


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 23-08-2012 à 12:54
Bonjour miss451, c'est peut etre parce que tu fais beaucoup de sport et donc tu te muscle, l'aiguille de la balance ne bouge peut etre pas, mais tu dois t'affiner, tu as pris tes mensuration au debut du regime?


miss451 (orleans, 45) répond Posté le 23-08-2012 à 12:45
bonjourles filles
j'ai commence le programme 1200kg sur 6 mois le 13 aout, j'ai 20kg a perdre
aujourd'hui 12eme jours et toujours rien perdu :((
je suis le programme mais change juste les legumes que j'aime pas par se autoriser
je marche 1 a 2h/ jour, j'ai commence le sport en salle depuis lundi (les abdos mon fait gonfle le ventre)
j'ai prevu lundi, jeudi et vendredi 2 a 3h de sport collectif en salle, soit 8h par semaine
je fait un massage drainant par semaine
et avec tout sa rien :(( que doit-je faire pour faire decolle ses kg ?


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 23-08-2012 à 11:10
Lecorpinoise, tu devrais peut-être éviter de te peser après un écart, ça rique d'être démoralisant et décourageant. Surtout que si tu respectes les autres repas correctement, le jour de la pesée, il ne se verra probabalement pas ))


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 23-08-2012 à 10:58
Bonjour les filles,
Je suis pas passe hier soir car pour une fois mon homme n'a pas travail :).
Hier j'ai eu aussi envie de craque car mon fils était pas bien de sa journée à la créché du coup j'ai culpabilisé mais j'ai tenu.
Lecorpinoise, pour le menu rattrapage du vas dans bonus et tu le retrouveras.
Vous avez de la chance de pouvoir faire le marche. Depuis que je suis à La Bourboule je ne le fait plus car pas de marche ou si mais ils vendent que de la charcuterie et du fromage donc rien de bon pour mon régime.
Du coup pas beaucoup de légume frais mais beaucoup de congelé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 23-08-2012 à 09:32
bonjour tout le monde

Et clac ! premier écart chez mon fréro hier et 700g en plus ce matin. . ...
je chausse mes baskets et aujourd'hui journée soupe et fromage blanc
Bon courage à tous
Comment faites vous pour les rattrapages ? J'attends vos conseils
A bientôt


vero77120 répond Posté le 23-08-2012 à 08:49
bonjour a toute
quand je lit vos message on se rend bien compte que tout le monde a pris son rythme de croisière, c'est super.finalement on s'y fait assez vite. hier j'ai eu des amis surprises a la maison, j'ai rien dit mais ils ont mangé mon menu, la seule chose qu'ils m'est dit c'est que c'était tres bon et voila je n'ai pas fait d'ecces.apres je leur ai dit, resultat mon amie veut le suivre, j'ai trouvé ca drole
en tout cas la balance descend elle commence a ne plus vouloir se sauver en me voyant, par contre mes pantalons eux si !!!lol!
c'est long de perdre des fesses!!
bonne journée a toutes


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 23-08-2012 à 07:30
S'lut !

J'espère que vous allez bien ?
La savoie est toujours sous la chaleur. . . quelques nuages bien noirs sont passés. . . mais pas d'orage, pas de pluie. . .
Nous avons une petite maison dans un petit village, avec un petit terrain et une petite piscine (très grande par rapport au terrain :D ) et une grande terrasse. . . c'est vraiment une nouvelle pièce de vie quand les beaux jours arrivent ! j'y cuisine avec plaisir (plancha), y bouquine beaucoup (hamac). . .

MAGBEL ;) J'organise mes repas en fonction du boulot, le midi je cuisine en moins d'1/4 heure, en général c'est viande grillé et légumes vapeur, crudités pain fromage fruit. Je prépare les plats ou le poisson le soir, j'ai plus de temps et j'ai des hommes à nourrir aussi :P
Picard a une gamme de légumes vapeur en sachet individuel, de purée sans féculent ni ajout de matière grasse. J'ai pas le temps de cuisiner des légumes frais à chaque repas et c'est vraiment très pratique et bon ;)
Pour moi le plus difficile c'est de ne pas plonger ma main dans les paquets de chips, bretzel, pop corn de mon fils. . . :^> je résiste !
Lors de mon précédent régime ici, je respectais strictement toute la semaine sauf le vendredi soir où je préparais un repas un peu plus festif et m'octroyais un verre de vin. . . c'est indispensable sinon je suis frustrée et c'est pire que tout :-S

Allez zou. . . au boulot !
Bonne journée ;)


magbel (etting, 57) répond Posté le 22-08-2012 à 23:28
Bonsoir les filles,
Pour moi, la journée s'est bien passé. Je n'ai pas eu envie de craquer à par les 4 smarties que j'ai mangé ce soir. C'était vraiment plus fort que moi!!!!! :^>
Aujourd'hui, j'ai mangé exactement ce qu'il y avait de noté sur le plan de la semaine.C'etait pas mauvais!!! Par contre, c un peu compliqué à préparer quand on bosse toute la journée et qu'on rentre à 20h. Mais bon, je pense qu'il faut que j'arrive à m'organiser. Je suis montée sur ma balance ce matinet j'ai perdu. Du coup, je suis encore plus motivée!!!!!!! :D



721 - 730 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen