Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 23:21
Je l ai recu ce matin et moi aussi j ai une facture alors qu il devait etre gratuit. Je verrai demain ou poser la question. moi aussi j ai mange les pates, je ne pensais pas que 100g representait autant. j au l estomac bien plein:-)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 22:35
Bonsoir,
Ce soir j'ai mangé des pâtes avec 20 gr d'emmental, ça fait une bonne quantité de fromage ça ! lol J'ai reçu le guide qui est bien pratique, cela évite de se connecter pour voir les équivalences. . . par contre le guide était accompagné d'une facture (19.90 euros)alors que j'avais coché vouloir le recevoir gratuitement. Avez vous cette facture pour celles qui l'ont reçu ?
J'ai chippé un tout petit bout du brownie de ma fille à part ça, pas de craquage ! lol
Bonne soirée à tout le monde !!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 14:37
Bonjour tout le monde,

Je suis d'accord avec vous, les filles, c'est agréable de faire les courses, surtout le marché du samedi. Quand je vois tous ces fruits et légumes, le mélange de couleurs, les odeurs. . ...je me laisserai bien tenté par tout. . ..mais je sais que nous ne pourrions pas tout manger et je me retiens. J'essaie de faire ma liste de courses avant de partir pour ne pas être trop tentée :)
Je vais accompagner ma fille chez une copine pour un anniversaire et ensuite je vais regarder mon carnet de coaching minceur que j'ai reçu ce matin.

Sinon, mon pantacourt me sert beaucoup moins :D


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 22-08-2012 à 14:10
bonjour les filles,
Aujourd'hui j'ai fais la mousse de framboise mais je l'ai pas trouve très consistante et elle a rendu beaucoup de jus. Si vous avez un conseil je le veux bien. J'aimerais la réussir pour la refaire à mon papa.
Sinon j'ai dépose mon loulou a la créché pour qu'il puisse voir un peu de monde autre que son père, son frère et moi.
Bonne journée bisous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 22-08-2012 à 12:33
Ca y est j'ai pris le pli de bien manger équilibré, le début a été dur, c'est normal je mangeais n'importe quoi n'importe quand, je pense que j'avais un manque mais là c'est bon c'est partie de plus la perte de poids me motive encore plus.
bonne journée à toute


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 22-08-2012 à 11:56
Merci Capucine, c'est bon maintenant je regarde automatiquement sur le cahier pour modifier nos menus..en tant normal je prefere largement le poisson a la viande, mais j'avais envie d'autre chose. . . bon ca y est je me suis acheté ma tablette de chocolat, pour mon ptit plaisir du soir, un carré juste pour le gout, je pense pas que ca fasse de mal!?? En tout cas ca fait du bien au moral :) je vous souhaite une bonne journée !


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 22-08-2012 à 09:36
Bonjour,
Merci Capucine_39100 pour ces précisions))
Je suis assez d'accord avec Jade2006, on trouve un certain plaisir à faire les courses et qd on les pose sur le tapis à la caisse on se sent fier de toutes ces bonnes choses étalées devant nous.
Je pense à certaines fois où dans mon caddy je n'avais que pizza, fromage, chocolat, yaourts très sucrés, gâteaux. . .
ça fait du bien!!!


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-08-2012 à 08:56
Bon courage véro pour tes examens.
Cejez quand on craque c’est parfois dur aussi pour moi de me remettre tout de suite dans le bon chemin. Mon médecin du travail(qui connait bien personnellement ce problème) m’a dit que le corps c’est une balance et lorsque l’on fait du plus il faut rééquilibrer sinon le plus c’est nos kilos qui s’accumulent.
Cyndy va voir les équivalences tu auras les infos que tu demandes. Le poisson c’est bon et bien moins gras que la viande.
VJRX elles sont belles tes confitures, je n’ai pas de figues dans le Jura il y a des figuiers dans certains jardins mais je ne sais pas si les gens arrivent à en manger, en ce moment les figues sur les arbres sont toutes petites. J’ai fait de la confiture de mirabelles, et j’avais bien envie aussi de la goûter.
Ce matin il fait un peu gris et il fait bon.
Mamianne j’aime aussi le poisson, j’ai vu des brochettes de poissons, as-tu déjà essayé ? Pour tes conseils sur les équivalences tu as raison je fais comme toi.
Je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne journée.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 22-08-2012 à 08:55

Bonjour à tous , je viens vous dire que se suis en congés depuis lundi pour 15 jours, je ne passerai donc pas sur le site jusqu'au lundi 3 sept si vous avez des questions posez-moi les en MP que je pourrai lire sur mon portable merci et à très bientôt
Mirella


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 08:32
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvelle journée !!! Hier je me suis rendue compte que je n'achetais plus de fruits avant le régime et j'ai apprécié hier de les choisir. . . C'est fou mais les habitudes changent et je prends du plaisir à manger même si je ne cuisine pas autant que je le devrais. . .
Bonne journée !



731 - 740 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen