Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 21-08-2012 à 08:48
Poupette calme toi ça va sûrement toute nous arriver alor ojourdui tu fai le menu ratrapage moi g une préférence pour la galette ( 3 blanc 1 œuf entier+ lait écrémé ) même si quand je le fesai il y a 2 ans cela ressemblai plus à une omelette ( ou bouilli @-) )mais je pense que c'est BEAUCOUP plus consistant que 2 pauvres blancs d'oeuf!!! Et bien sur légume à volonté!
Aurélia je me permet de parler au nom de tou le groupe pour te dire que nous t'acceuillons à bras ouvert! Alor tu en est ou de cette deuxième semaine minceur? On a ttes plus ou moin perdu, fait des écarts, fait du sport,. . . Et toi? Di nous tou.
Bisous et bonne journée à toutes :x


Aurelia_73520 (La Bridoire, 73) répond Posté le 21-08-2012 à 07:24
S'lut !
J'ai hésité à venir là. . . sur le forum. . . 1 semaine à me tater. . . et puis je me suis dit qu'il fallait jouer le jeu pour que ça fonctionne, j'espère que vous m'accepterez parmi vous. . . ?

Je suis Aurélia. . . 40 ans, mariée, 1 enfant de 11 ans. 1m67 et 61 kg.
Je n'ai aucun problème d'obésité. . . j'aimerai juste retrouver et garder la ligne pour me plaire, plaire à mon homme, parce que j'avance dans la vie en prenant des kilos et qu'il n'est pas question que je grossisse d'avantage !
Ce régime là, je l'ai fait avec succès il y a 3 ans. - 10kg J'étais pas peu fière !
Et puis une année difficile psychologiquement, à me gaver et me faire plaisir à chaque occasion (ou pas). Là je me suis dit que c'était franchement pas cool d'avoir autant négligé tous les efforts accomplis ! Je suis 100% responsable de cette reprise de poids ! et maintenant je m'y remets. . . j'ai tenté plusieurs fois de reprendre les menus. . . je ne m'y tenais pas. J'ai besoin d'être coatchée, encadrée, cadrée :^>

Objectif : entre - 7kg et - 10kg. . . mais raisonnablement, en dessous de 55kg et je serai déjà bien contente. Et puis je refuse de prendre des fringues au-delà du 38 ! c'est un bon moteur de réussite ;)

Passez une bonne journée ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 06:31
Bonjour à toutes, je vois qu'il y a déjà beaucoup d'animation dans cette discussion Bravo à toutes Je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor Dabo
Coach en image et Coach de vie


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 20-08-2012 à 23:05
Bonsoir les filles,
sportmarie51, j'ai eu faim aussi cette après midi. Mais j'ai pas craqué.
Ce soir, j'ai fait des rillettes au thon accompagne d'une salade de tomate, 2 petits suisses et 250gr de melon. J'ai trop bien mangé et mon homme aussi.
Aujourd'hui je ne suis pas trop sorti, il fesait encore trop chaud (35°) donc j'ai laisse mes bébés au frais à la maison. Je suis pressé de pouvoir ressortir normalement mais demain je ne pourrais toujours pas, il annonce encore 35° chez moi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 20-08-2012 à 22:55
Coucou
J'ai craqué pour des chips . . . Je suis dégouttee.
Je me sens vraiment bête j'ai pas su gérer mon stress autrement
J'espere pouvois continuer


elleestla (58) répond Posté le 20-08-2012 à 22:07
Bonsoir à toutes.
Bravo pour cette première semaine écoulée, qui nous a toutes satisfaites.
Nos habitudes alimentaires changent avec le temps. Je ne buvais pas d'eau, et depuis que je suis inscrite en ligne avec aujourd'hui.com, je bois mon litre 1/2 d'eau quotidienne. Plus le café du matin, d'ailleurs noubliez pas de le comptabiliser ou le thé ou tisane avec votre eau, c'est important pour votre carnet minceur.
Le carnet minceur est votre carnet de bord, votre petit plus qui permettra à nos coachs de vous guider, vous ramener dans le droit chemin si vous avez un souci.
On reste accrochées aux wagons du mieux-être.
Bonne soirée à tous -au début il me semble avoir vu un monsieur-


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 20-08-2012 à 21:42
Bravo à toutes. J'avais une amie chez moi cet aps-midi, j'ai donc préparé une salade de fruits avec 1 boule de sorbet framboise. C'était très bon, rafraichissant et je pense ss trop de dégats côté écart. . .


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 20:34
Je suis contente pas craque et bien mange ce soir. haricots verts ail persillade avec poulet. miammmmm!!!!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-08-2012 à 20:30
Félicitations à toi sportmarie51, de ne pas avoir craqué !

Cet après-midi j'ai dis à ma fille de presque 6 ans, je vais faire un pense bête pour les courses, si tu penses à quelque chose qui nous manque tu me le dis. Et tout en notant je parle à voix haute. . ..alors petits suisses à 0%, yaourts à 0%. . .. . .et là ma fille me fait. . ..bonbons à 100% :D
Elle manque pas de réplique ma coquine ;)

Sinon, 1ere journée de la semaine 2 bien passée, repas respectés (avec des équivalences), ce soir 15km de vélo, et pratiquement 1 litre et demi d'eau bue (ce qui pour moi est un exploit !).

Je vais squatter devant la télé, mais je garde mon mobile avec moi, pour continuer à vous lire (elle est pratique cet appli pour le mobile)

A +


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 20:27
Je suis contente pas craque et bien mange ce soir. haricots verts ail persillade avec poulet. miammmmm!!!!!



771 - 780 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen