Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 21-08-2012 à 17:25
oui je pense que tu peux manger le repas du midi ce soir, encore plus s'il te fais plaisir ! ;)


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 21-08-2012 à 17:20
Peut on manger le repas du midi le soir car ce midi j'ai fini les restes et ce les œufs au bacon en papillote et salade croquante de courgettes (j'en mangé beaucoup quand je suis allée en Tunisie en mai)me donnent faim et je me laisserais bien tenté ce soir avec ce menu


sabine69970 (corbas, 69) répond Posté le 21-08-2012 à 16:46
salut les filles, moi comme rattrapage j'ai fait 2 oufs durs et un plat de epinards branches juste sel et^poivre et un yaourt 0%, ca a marché. biz a toutes sabine


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 21-08-2012 à 15:00
Sportmarie, moi je l'ai reçu par courrier. Mais sa résumé de se qu'il y a sur le site. Mais sinon s’était offert au moment de l'inscription pour moi.
Sinon se midi j'ai bien mangé (œuf mimosa et salade de tomate, concombre, 1 petit suisse et 150gr de mirabelle).
Bon je vais faire la sieste.
Bon courage pour celle qui travail.
Bisous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 21-08-2012 à 13:55
etuniz, les menus de rattrapage sont dans bonus en haut à gauche. POur moi ce midi, j'ai fini les restes d'hier soir, poulet et encore haricots verts avec une pêche. Pas de faim en particulier.
Par contre le cahier de coaching minceur c'est quoi, je ne l'ai pas eu moi.Est ce les point en PDF dans bonus.


VJRX (ceyreste, 13) répond Posté le 21-08-2012 à 13:09
Je vous conseille de faire des brochettes de pétoncles avec tomates oignons, poivrons assaisonner de curry sel piment d'espelette et juste une petite pointe d'huile d'olive tout ça au barbecue. . .Un vrai petit régal


etuniz (la boisse, 01) répond Posté le 21-08-2012 à 13:07
bonjour,
pas mal d entre vous parle de menu de rattrappage, les inventez vous ou sont-ils sur le site?? j'en ai vu nul part!!! Ce weekend a été chargé donc j aimerai bien faire un jour vraiment léger!!! je vous remercie!!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 21-08-2012 à 13:05
J'allais oublié, bienvenue également à Véro77120, et surtout bonne chance pour tes exam.
Tu nous diras si ça s'est bien passé?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 21-08-2012 à 13:00
Poupette, sofiebusted à raison, le "craquage", on connait toute ! il n'y a pas de quoi de tracasser pour ces quelques chips. Ils t'ont surement fait du bien, alors fais le menu de rattrapage pour compenser, et n'y pense plus.
Sinon, je me suis acheté des bonbons sans sucre. Lorsque je sens que je vais craquer, j'en prends un, et ça passe :D

Aurélia, bienvenue à toi, ravie que tu fasses partie du voyage.

Je vais partir travailler (jusqu'à 21h00. . .pfff), alors à ce soir et bonne journée à tout le monde.


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 21-08-2012 à 12:53
Merci à vous pour vos réponses, j'ai bien reçu le cahier de coaching minceur, j'ai pas pensé à regarder dessus..d'ailleurs je ne l'avais pas commandé, vous aussi vous l'avez reçu sans en faire la demande?



751 - 760 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen