Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 21:55
Bonsoir ! Je n'ai pas fait la moussaka et j'ai joué sur les équivalence mais ça faisait pas mal à manger du coup ! Ce soir ma puce est revenue et je lui ai donné à manger sans rien manger !! C'était une épreuve quand même! lol Bonne soirée à toutes et tous !


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 19-08-2012 à 21:51
Bonsoir la moussaka était très bonne mais avec cette chaleur c'était "chaud" à manger!!! ;)


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 19-08-2012 à 21:38
il faut chaud par chez moi aussi (nord) oui oui meme dans le nord :D

donc pas très faim non plus, mais je bois beaucoup. . .Je mange des salades mais avec les légumes du plan de repas : radis, tomate, salade verte, celeri rave. . .Je compose.

Bon mis a part ce midi, ou je suis allée dans un parc d attraction et . . ..menu hamburger frites. . .pfff. . . donc 1 paquet de frites, et 1 hamburger poulet, pas de dessert et beaucoup d'eau. . ..pas eu faim le reste de la journée. . ..Je pense que le régime fait aussi un gros effet psychologique. Donc ce soir, grosse salade verte, 1/4 de tomates, et celeri rave allégée. Je pense que j ai limité la casse.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 21:25
sportmarie51 >> vivement qu'elles soient dans mon menu les endives au jambon car c'est un de mes plats préférés !
Bonne nuit les filles (au fait, est ce qu'il y a des hommes parmi nous ? ? ?)
Et bon courage pour cette semaine nr2


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 19-08-2012 à 21:17
ORANGEGIRL03 elles étaient très bonne les endives avec la muscade et sel poivre c'était parfait même mon mari a aimé.
par contre demain avec tous les excès de cette semaine je vais faire le menu rattrapage: 2 œufs dur (sans les jaunes) tomates concombres et un fromage blanc, je ne sais pas si je tiendrais jusque 19 heures mais on va essayer.
bonne soirée à tous.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 19-08-2012 à 20:34
Bonsoir,
À Grenoble il fait très chaud +40 degrés :-S Ça c'est de la chaleur
Demain la semaine qui redémarre je vas faire en sorte de calmer mes envies de grignotages qd j'ai des situations de stress
Je voulais vous demander qqc Est ce que vous ressentez plus les choses salées et sucrées ?
Moi je mange certains trucs et je me dis comment je faisais pour en ménager plusieurs alors que c'est trop sucrés ou salées @-)
Bravo encore à nous toutes biz :-*


chatmis (Troyes, 10) répond Posté le 19-08-2012 à 20:03
Félicitation à toutes, ce qui me rend triste de ne pas avoir autant perdu que vous. En plus avec cette chaleur, je n'ai pas faim, du coup je ne vais pas suivre le programme à la perfection, je vais essayer de m'y adapter en version repas froid.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 19:59
j’imagine que tu vas faire la recette du sitesportmarie51, avec lait écrémé et fécule de mais à la place de la farine. . ..tu pourras me dire si elles étaient bonnes tes endives?


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 19-08-2012 à 19:52
Pour moi endives au jambon j'ai remplacé


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 19:36
Bravo à toi sabine69970, c'est super encourageant cette première semaine. Ça motive vraiment pour la suite.
Normalement ce soir ça devrait être moussaka (régime à 1400), mais comme mon mari est allé acheté des moules cet après-midi, je vais la garder pour demain et je vais regarder les équivalences pour savoir à combien de moules j'ai droit. . . :D
Bon appétit tout le monde.



801 - 810 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen