Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-08-2012 à 10:28
bonjour à toutes, chaud chaud. . .. La maison est fermée pour garder un peu de frais.
A midi invitation, repas de famille,
Hier soir je n'ai pas fait trop d'écarts.
Demain je ferai une journée de rattrapage pour effacer les écarts du week end.
Je viens d'aller désherber mes fleurs, il fait chaud mais les mauvaises herbes n'oublient pas de pousser.
Je vais aller me préparer et le gros problème : que vais-je mettre ?
Mes armoires sont pleines mais de vêtements qui ne me vont plus. Si la balance va du bon côté je n'ai pas besoin de m'acheter des habits.
Bonne journée à toutes.


VJRX (ceyreste, 13) répond Posté le 19-08-2012 à 10:24
Bonjour à vous toutes,
Félicitations pour vos kilos perdu et pour votre courage. Je n'ai pas encore pris mes mensurations mais j'ai perdu 1.2 kg avec quelques petits écart. Je me permets de faire quelques changement sur les menus tout en restant avec les aliments de l'équivalence. Aujourd'hui je vais me faire plaisir en prenant un petit apéro avec ma famille, on verra bien..Chez nous il fait 39° et plus donc nous avons besoin de boire et manger frais. . .. Barbecue pour les repas. . .
P.S. : Félicitations à ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) pour son anniversaire de mariage, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pendant de longue années. . ...Nous nous en sommes à notre 34 ème années. . ..Le temps passe trop vite. . ..


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 19-08-2012 à 10:02
Bon dimanche à tous !!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 09:39
Bonjour,

Il fait 22 a rochefort. le ciel est voile alors pas sure qu'on atteigne les 40°.
Ce matin j' ai fais la tartine capuccino car pas eu le temps lorsqu'elle etait prevue cette semaine et je l'ai trouve excellente!
Je vais prendre mes mensurations car je ne l ai pas encore fais depuis le debut.

Sinon aujourd hui ce sont nos noces de rose. 17 ans deja! Ca passe siper vite!!! Pourrais je eviter le resto ?

Allez mon velo m appelle alors j'y vais.

A+


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 08:32
Bonjour tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien !
J'ai pris mes mensurations et 2 cm en moins au niveau de la taille, des hanches et des biceps (pour les biceps j'ai un doute). . . Donc j'ai décidé de me fier à mon physique plutôt qu'à mon poids ! Sinon ma puce reviens ce soir et j'ai peur car il va falloir gérer l'envie de se lécher les doigts après lui avoir donné son gâteau ou de lui en chiper un morceau ! lol
Changement en cette fin de semaine, j'ai fait les courses sans acheter aucun bonbon, aucun gâteau (sauf pour ma fille) du coup la note était moins salée ! lol Sinon le matin j'ai changé un peu et je prends des craquottesc'est très bon et ça change !
J'avoue que l'envie de grignotter est toujours là mais ce régime me motive, j'ai envie que ce soit le dernier. . .C'est la stabilisation qui est difficile sur du long terme. . .mais quand je vois les changements de comportement au bout d'une semaine, ça laisse de l'espoir ! lol
Nous pouvons nous féliciter de nos pertes de poids, peu importe la quantité, nous sommes toutes différentes donc les pertes de poids aussi !!!
Bon dimanche età lundi pour la deuxième semaine !
ce matin footing !


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 19-08-2012 à 08:01
Ouahhhh, je suis montée sur la balance et là stupéfaction -1kg malgré tous les écarts mais je me rappelle que la première semaine lorsque je l'avais fait en 2010 j'avais perdu 1.9 kg. Après je n'ai pas beaucoup à perdre donc je pense que c'est plus difficile au début, en fait j'en sais rien mais cette semaine aucun écart autorisé, il faut que je tienne bon mais j'ai toujours faim à 10 heures et 16 heures car j'avais pris l'habitude avec le régime Sonia DU. . ..
bon allez repassage avant qu'il ne fasse ses fichus 40 degré, il est 8 heures et il fait déjà 22 à Reims.


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 19-08-2012 à 01:41
>:) bonsoir a tous, il faut tenir le choc. Pour chaque perte, peu importe le chiffre car je pense que l on perd en fonction de notre poids à perdre

Félicitations à tous et bon début de 2 eme semaine

Ce soir, on a invite des amis, du coup pour eux pizza bien riches t pour moi artichaut jambon pour l apéro j avais couper des carottes en bâtonnets avec une sauce yaourt 0% je pense avoir respecter mon repas pour ce soir .

Bonne nuit à tous

Christelle



mamouche45 (Dampierre en Burly, 45) répond Posté le 18-08-2012 à 22:40
Bonsoir!
3 kg de moins pour moi! Et 5 cm de moins à la taille et aux hanches!!! Motivee!!!
Bonne nuit à tout le monde!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 18-08-2012 à 22:33
bonjour les filles,
Déjà félicitation à tout le monde. Moi j'ai perdu 2kg, je suis très contente mais j'ai craque se matin pour une chocolatine. Du coup j'ai pas mangé de matière grasse le reste de la journée.
Aujourd'hui, j'ai pu profité de mon homme il est parti travail seulement 1 heure dans la journée mais comme tout les vendredis et samedi soir il est parti bossé donc je suis seule.
Mais j'ai plus le moral qu'hier.
Demain je suis contente je vois mes parents que j'ai pas vu depuis 1 mois (ils habite en régions parisienne et moi dans le puy de dôme)mais pas longtemps malheureusement.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.
Et encore félicitation et courage


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 18-08-2012 à 22:13
bonjour les filles,
Déjà félicitation à tout le monde. Moi j'ai perdu 2kg, je suis très contente mais j'ai craque se matin pour une chocolatine. Du coup j'ai pas mangé de matière grasse le reste de la journée.
Aujourd'hui, j'ai pu profité de mon homme il est parti travail seulement 1 heure dans la journée mais comme tout les vendredis et samedi soir il est parti bossé donc je suis seule.
Mais j'ai plus le moral qu'hier.
Demain je suis contente je vois mes parents que j'ai pas vu depuis 1 mois (ils habite en régions parisienne et moi dans le puy de dôme)mais pas longtemps malheureusement.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.
Et encore félicitation et courage



821 - 830 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen