Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yaoyao (Genève, 74) répond Posté le 18-08-2012 à 09:00
L'heure du fameux premier bilan a sonné! et surtout que j'ai commencé que mardi, mon avion atterissant lundi soir. . ..
Et bien moins 1,8 kg!, mais surtout, et le plus important: 2,5 cm à la taille, 6 aux hanches, et 1,5 aux cuisses!!!! :D
J'ai aussi repris le sport après un arrêt (forcé) de 8 mois, et c'est le pied. Surtout que je n'ai pas énormément de cardio à faire, les dernières études ayant démontré que ce n'est pas tellement ça qui faisait brûler les graisses, mais plutôt d'être en "flux-tendu" entre cardio et muscu. :-q
A vous lire le problème sont les sorties, les invitations. L'avantage de mon trouble vocal est de limiter les environnements bruyants et de forcer sur ma voix, donc je "joue" là-dessus très égoïstement pour suivre ce régime, non, je préfère dire ré-équilibrage alimentaire, car vraiment très bon, équilibré et sans sensation de faim.
Courage les ami(e)s, on a fait le plus dur; le début!!!! :D :D :D


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 18-08-2012 à 08:51
J'ai perdu 2.9 kg la semaine de préparation et de lundi 13 à aujourd'hui 0.600 kg. Je me réjouis de voire comment cela va se passé pour la suite.

Bon week à tous et courage.


chatmis (Troyes, 10) répond Posté le 18-08-2012 à 08:48
Ca y est c'est le jour J, moment de voir si tous nos efforts ont été nécessaire !! Et le verdict tombe, et c'est une très grosse déception, seulement 900grammes, sniff, sniff.
Seul encouragement, c'est - 3 cm de tour de cuisses !
La semaine prochaine je perdrais peut être plus, puisqu'avec la canicule, je vais encore tomber malade et ne plus pouvoir m'alimenter.
Je vois que certaines ont très bien perdue, félicitations ! Quelle motivation pour la suite !!


franchaus (saint jean de braye, 45) répond Posté le 18-08-2012 à 08:43
Pour moi, j'ai perdu 1.7 kg et je suis très contente car nous avons fêtés l'anniversaire de mon mari deux fois cette semaine.
Bravo à toute l'équipe
Motivée, motivée, il faut que je résiste aux mauvaises habitudes prises. J'y travaille!!!


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 08:40
bonjour, sépiachien et orangegirl bravo !
ce matin donc pesée je vous dis tout suite j'ai bien perdu mais j'ai 40 kg à perdre; j'ai perdu 4.8 kg, je ne le sens pas vraiment mais en fin de semaine je n'ai pas eu mes migraines habituelles.
Mon problème : invitation ce soir et demain grand repas de famille. Franchement c'est idiot mais je préférerais ne pas y aller pour deux choses, les tentations bien sûr mais aussi je vais rencontrer des cousines, des cousins que je ne vois pas souvent et qui doivent se dire mon Dieu dans quel état elle est. . ...
En plus la cerise sur le gâteau : comment je vais me "déguiser"? je veux dire m'habiller.
Je souffre beaucoup de me sentir mal dans ma peau, de me sentir moche. . .
Enfin, je reviens à ma perte de poids c'est bien je suis contente. Mon objectif : ne plus avoir 3 chiffres donc descendre sous les 100 kg.
Je suis bavarde, mais ça fait du bien d'ouvrir son coeur, car je n'en parle pas autour de moi.
Bonne journée à tout le monde


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 18-08-2012 à 08:21
;) Bonjour à tous, jour de pesė : jour de question est ce que j ai perdu suffisamment ou pas ?

Bilan : - 3,1 kg.
Hier soir, invitation surprise : fondue bourguignonne. J ai pris seulement 4 morceaux de viandes une petite entrée concombre tomate + 1 peu de melon jaune 1 fromage 2 nectarines parce que j avais faim car pas de légumes

Du coup, je suis très contente du résultat ,

Bon courage à tous

Christelle


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-08-2012 à 07:52
Bonjour tout le monde,

Félicitations à toutes celles qui se sont tenu au régime cette semaine.
Ca y est, c'est le WE et jour de la pesée. J'avais très peur de ne rien avoir perdu, car je ne le sentais pas sur moi, et comme je n'étais pas trop tiraillée par la faim cette semaine, je me disais que je ne maigrirai pas.
Ce matin, bonne surprise, j'ai perdu 1kg ! Pour moi c'est énorme ! ! :D
Je sors dernièrement d'un régime soupe aux choux avec lequel j'ai une fois de plus fais le yoyo, et je ne pensais pas que mon organisme réagirai positivement.
Serieux, je suis super contente, et je suis très optimiste pour la suite car ce régime me semble facile à supporter. Je n'ai pas d'envie de chocolat, bonbons, et autre sucrerie.

Bon, je vais vite allez au marché et en revenant un tour de vélo avant qu'il ne fasse trop chaud.

Bonne journée à toutes et tous

Nadège


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 18-08-2012 à 00:13
Bonsoir,
Ce soir mes amis m'ont invité dans une crêperie j'ai donc pris une crêpe fromage-jambon et une autre citron-sucre et un Kir cassis. Je me pèserai dimanche matin pour voir le résultat. Bonne soirée !


magbel (etting, 57) répond Posté le 17-08-2012 à 22:48
Bonsoir,
J'ai suivi toute la semaine le régime et j'ai reussi à ne pas craquer. Mais ce midi, ma belle mere nous a invité à manger. (Au menu: frite, filet mignon à la sauce champignon, et tarte au fromage comme dessert.)Je n'ai pas beaucoup mangé et je n'ai pas pris de dessert. Maintenant, je flippe pour demain sur la balance. a tout les coups, le petit kilo que j'ai perdu durant la semaine, je l'ai repris aujourd'hui!!!!! Je suis enervée, vous imaginez pas. X(
Mais bon, on verra demain


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 17-08-2012 à 22:31
Et oui le moral est un peu bas mais rien de grave. Je viens d'arrive dans une nouvelle région ou je ne connais personne et mon fiancé travail 7j/7j et aussi le soir. Du coup je me retrouve seule avec mes deux enfants (que j'aime très fort).
Soso_14 courage, je sais que s'est dure mais tu vas y arrive.
Bonne soirée à tout le monde.



851 - 860 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen