Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cejez (Senlis, 60) répond Posté le 17-08-2012 à 21:17
Bonsoir, j'ai également commencé lundi et j'attends demain matin avec impatience!!!


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 17-08-2012 à 20:38
bonjour à tous ,c'est pas trop ça aujourd'hui,le moral n'est pas au rendez-vous ,je pense que je m'inquiète beaucoup trop et du coup ça va pas ,je verrai bien demain à la pesé mais j'ai peur pourtant je fais les menus sans écart ;mais il ya tellement longtemp que je me bat contre mes kilos ,bonne soirée à demain :(


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 17-08-2012 à 20:25
et oui lyd c'est bizarre je tiens le coup aussi et c'est encourageant.
je vais aller manger, car je ne louperais pas un repas tout de même. j'ai fait une salade de tomates (du jardin elles sont bonnes) et du poulet. à toute à l'heure.


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 17-08-2012 à 17:59
J ai pas mal de reste donc salade.
Je ne ressens pas la faim ni même le besoin de grignoter. C est nouveau chez moi.
Je veerais la pesée demain
1 semaine de franchi sans restriction cool


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 17-08-2012 à 17:20
Bonjour, je ne me suis pas pesée j'attends demain matin car j'essaie d'ignorer la balance pendant la semaine.
Demain soir un repas (peut être au restau) et dimanche midi une invitation. On croirait que c'est fait exprès.
Je fais de la marche à mon rythme mais avec la chaleur je suis sur les rotules.
En avant pour le week end, j'ai plus de courage pour faire plein de choses, y-a-t-il un rapport avec notre régime ?
Je fais qu'un seul menu mon mari mange comme moi mais ajoute du fromage, du dessert. . .. Il est très sportif et n'a jamais fait de régime.
mimi comment ton moral ?


betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 17-08-2012 à 16:17
Bonjour à tous
On arrive en fin de semaine je ne me suis pas encore pesée, mais j'ai l'impression que. . ..surprise demain. J'ai essayé d'adapter au mieux, je travaille de nuit, ce n'est pas évident !
Bon week end à tous !


mariejose24470 (SAINT PARDOUX LA RIVIERE, 24) répond Posté le 17-08-2012 à 15:05
marie-Jo (St-Pardoux 24)
Moi j'attends lundi matin pour me peser, mon mari mange comme moi il rajoute du fromage, mais jusqu'à maintenant j'ai assez à manger, c'est quand même plus facile de ne faire qu'une seule cuisine bon courage à celle qui mange différemment que les autres. à bientôt


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 17-08-2012 à 14:29
Les filles nous allons réussir je sens que demain on va avoir de belles surprises je mise sur un kilo vu que la première fois c'était ça
Mais les dix kilos restants sont en place depuis 7/8 ans alors je pense qu'ils seront coriaces . . .


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 17-08-2012 à 12:48
bonjour tout le monde.
Ce matin au réveil, j'avais pas trop le moral car je pense pas avoir perdu autant que vous mais on verra demain matin.
Moi j'ai beaucoup de chance mon fiancé ne fait pas le régime mais tout le monde mange pareil même mon fils de 18 mois. Bon après mon fiancé mange plus ou je fais un féculant en plus pour eux.
Sinon j'ai fait une belle balade se matin (du coup le moral est remonté), même si je sais que c'est pas sa qui va m'aide a maigrir.
Cette après midi on s'enferme à la maison pour reste au frais, j'irais promener les enfant s en début de soirée.
Bon voilà j'ai raconté ma petite vie.
Bonne journée et félicitation pour votre perte de poids les filles.
Courage


nanette1403 (Poissy, 78) répond Posté le 17-08-2012 à 12:33
Bonjour à tous je suis contente car je tiens bien ce régime j'attends demain pour la pesée et j'espère avoir une bonne surprise je ne me suis pas encore mise au sport je vais essayer mais j'avoue ne pas être du tout sportive (ceci explique cela ) ce week-end va être sympa des amis viennent je vais cuisiner pour eux mais moi je tiens à continuer le régime bon courage à tousà demain pour les bonnes surprises



861 - 870 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen