Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 18:58
Ce soir j'ai mes enfants, donc barbecue. J'ai fait mes courses en quantité très raisonnables. J'ai prévu une brochette légumes et viande, une brochette de morceaux de canard - pour moi c'est tout - et une saucisse et une merguez pour les autres. J'ai aussi quelques salades mais vraiment en petite quantité.

Au fait ce soir j'ai mes enfants, et j'ai décidé de faire un barbecue mais j'ai mis le frein sur les quantités :

Pour l'apéro : grosses crevettes et saumon mariné et melon.
Pour le barbecue : 1 brochette par personne viande et légumes - 1 mini brochette canard/tomates cerises
pour les plus affamés : 1 saucisse
Quelques salades (je me suis prise une salade pamplemousse/ananas. . .)
Pour le dessert : un petit gateau au chocolat et un petit multifruits. J'ai pris pour 4 personnes alors que l'on est 6.



Je vais aller boire et boire. . .. pour me couper l'appétit.

Il fait très chaud et à vrai dire ça coupe un peu l'appétit.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 18:46
Magbel pour le goûter tu devrais anticiper et te préparer un goûter, un fruit, un yaourt, en fait tu réserves sur tes repas et comme ainsi tu as TON GOUTER. Tu peux aussi te faire une boisson (chaude en ce moment c'est peut être dur) mais un thé glacé. Qu'en dis-tu ?
J'ai remarqué que lorsque l'on gère on est maître de soi.
Qu'en penses tu ?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-08-2012 à 18:01
Magbel, peut etre que quand ta fille prend son gouter tu pourrais en prendre un toi aussi avec un fruit, un yourt a 0%. . ..si tu mange en meme temps peut etre que tu oubliera son gateau au chocolat :-)


magbel (etting, 57) répond Posté le 18-08-2012 à 17:50
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2.400kg. Je suis contente et j'espere en perdre autant meme plus la semaine prochaine. J'ai encore craqué tout à l'heure en donnant le gouté à ma fille. J'ai mangé un biscuit au chocolat. Si seulement, je pouvait lui donner son gouté sans succomber à la tentation!!! :^> est ce que quelqu'un aurait une astuce? ? ??


yaoyao (Genève, 74) répond Posté le 18-08-2012 à 14:18
une petite réponse pour Minimoi. . ..
pour les courses, je prépare ma liste très consciencieusement le w-e en fonction de la grille des repas, de celle des courses et de celle des recettes (il y a des petits bugs entre les 3 grilles, donc faut tout recouper).
Ensuite je recoupe les aliments par magasins. Comme je vis à Genève, j'achète une bonne moitié de mes emplettes sur France voisine, c'est moins cher et je trouve tous les produits mentionnés dans les grilles. Je compte aussi sur quelques aliments surgelés ainsi que les herbes aromatiques surgelées. Je privilégie également les aliments bio, voire label rouge.
Pour les grosses quantités, je congèle le reste en petites portions pour la suite.
Et je ne fais les courses qu'une fois par semaine; gain de temps et on évite les envies!
Voilà


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-08-2012 à 14:00
Re,
Ce matin j'ai fais mes 15km de vélo. . .toute seule car mon fils boudait :( mais tant pis, j'y suis allée quand même !

capucine_39100 >> je viens de lire ton post de ce matin. Moi aussi, lorsque j'ai retrouvé une très bonne amie, après 6 ans sans se voir, j’appréhendais énormément. J'avais pris beaucoup de poids, et je me souvenais d'elle comme une fille fine, élégante. . .. En fait, nos retrouvailles se sont très bien passée, nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre, je ne pensais plus à mon poids, et quand nous nous sommes lâchées, je me suis rendue compte qu'elle aussi avait un peu pris, mais on s'en moquait.
Le temps passe pour tout le monde, pour tes cousins et cousines également, et de toute façon quand on se retrouve, c'est pas ça qui compte, c'est l'instant présent. Alors ne te tracasse pas, et va y avec un esprit positif.
Bises à toutes et peut être à ce soir.
Nadège


minimoi45 (gien , 45) répond Posté le 18-08-2012 à 12:43
bonjour à tous ,

moi ce matin pesee moins 1kg700 je suis ravi :) je suis toujours autant motivée , la semaine prochaine je vais essayer de faie du sport,sinon je n'est pas envi de grignotter, j'adore les recettes proposée mais pas toujours facile de trouver tous les aliments et certains sont un peu couteux comment faites vous pour l'organisation de vos courses

bon courage a tous ;)


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 18-08-2012 à 11:33
Pour moi c -1 kg (-2cm de taille et 1cm pour les hanche)
Je suis contente pour nous toutes car franchement le poid c une sacré bataille


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 18-08-2012 à 11:26
coucou les filles moi g perdu 1kl je pense paske ma balance n'est pas top (un peu vielle) mais j'y tiens!
c'est super pour toute celles qui ont perdu ne serais ce qu'un peu, moi je desesperais sa fait longtemps que je veux perdre sans y arriver, la mepopause c'est dur à avaler :((
je suis pas vraiment les repas mais je fait avec ce que j'ai dans le frigo et modifie les repas en fonction tout en gardans le tonc commun.
Apres une semaine je commence a avoir faim dans la matinée :( c'est peu etre que mon corp mange les calories en trop hi hi hi!!!
je me suis mesuree ce matin j'avais pas fait encore comme sa je verais l'evolution :)

bou courage a toute restez au frais si possible B-)
bisous a bientot. :-* :-* :-*


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 18-08-2012 à 11:25
felicitation a toutes pour vos kilos perdus, c'est super !! 2 kilos en moins pour moi mais un peu peur de la suite, car soirée bien arrosé hier, avec un peu de gateau apero, j'ai pas pu resisté :( et un petit sandwich merguez.. meme si j'ai perdu je peux m'empecher de me dire que je vais le payer. c'est frustrant j'ai peur que les efforts de cette semaine soit gaché..mais bon on va pas s'arreter de vivre !! en tout cas j'ai tres faim aujourd'hui ( de choses grasses :) ) comme souvent apres une soirée comme celle ci mais je resiste !!je sais pas pour vous mais cette chaleur m'aide, moins envie de manger qu'en tant normal.. je vous souhaite a toutes une bonne journée bien ensoleillée.



831 - 840 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen