Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 16-08-2012 à 20:42
bonsoir à tous ,poulet au curry ,j'adore juste dans une pôele anti-adhésive je fais colorer et je mouille légèrement avec un peu d'eau et je met mon curry ,à part ça le journée s'est bien passé juste qu'il fait trop chaud à mon gout ,bonne soirée bizz à demain ;)


Lorraine_L (Brest, 29) répond Posté le 16-08-2012 à 20:19
bonsoir tout le monde!dur dur je trouve. . .la période estivale ne m aide pas!j ai été invitée chez des amis 2 fois cette semaine et dimanche barbeuc!comment faites vous lorsque vous etes invitées pour ne pas faire d écarts?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 16-08-2012 à 20:09
Merci valou121967, je vais tester dans ma poêle en émail, et je te dirais ce que ça a donné.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 16-08-2012 à 20:05
Bonsoir,
mimi2130 >> moi non plus, je ne sais pas trop comment cuisiner les aiguillettes de poulet au curry, j'hésite. . .. . . Peut être en papillote, poulet+curry uniquement. . ..peut être à la poêle, en faisant colorer le poulet dans une poêle anti-adhésive, puis ensuite on ajoute le curry avec un peu de lait 1/2 écrémé pour pas que ça colle, ou pourquoi pas du jus de citron. . ..
Est ce que quelqu'un d'autre à une idée?


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 16-08-2012 à 19:52
bonsoir orangegirl03, moi j'ai cuisiné les aiguillettes de poulet à la poele anti adh, j'ai simplement rajouté un peu d'eau pendant la cuisson, c'était bien doré à point et ajouté le curry dessus.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 16-08-2012 à 19:40
Bonsoir,
mimi2130 >> moi non plus, je ne sais pas trop comment cuisiner les aiguillettes de poulet au curry, j'hésite. . .. . . Peut être en papillote, poulet+curry uniquement. . ..peut être à la poêle, en faisant colorer le poulet dans une poêle anti-adhésive, puis ensuite on ajoute le curry avec un peu de lait 1/2 écrémé pour pas que ça colle, ou pourquoi pas du jus de citron. . ..
Est ce que quelqu'un d'autre à une idée?


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 16-08-2012 à 17:17
CRICHA
Je voulais te dire que je n'ai jamais acheté et mangé les aliments mentionnés car trop compliqué.
Base toi sur le corps du repas voit quand tu dois manger des féculents, des légumes, des fruits, du pain, . . .
tu verras c'est pareil NO STRESS


yaoyao (Genève, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 17:14
Hello toutes et tous,

Moi aussi j'ai mal lu pour le riz et heureusement j'ai vu avant de manger, mais ça me paraissait suspect tout cette quantité. . ..:D

Du coup, j'ai découvert que 100gr sec donnent 400 gr cuit, donc 25gr sec vont logiquement donner 100 cuit.

Autrement, il est vrai que si on est tout seul à faire ce régime, pour les quantités d'aliments, il peut y avoir du gaspillage. Aussi je me suis basée sur les rations qui reviennent à chaque fois, et je congèle le reste en petites portions. C'est pratique, pas besoin de tout racheter à chaque fois, et dans certains cas, d'y cuire.

A part ça pas de fringales, pas de sensation de faim, c'est même assez copieux.

Je me demande combien on devrait perdre en moyenne par semaine? J'ai choisi la formule à 1200k/cal car je suis pas une très grosse mangeuse.

Bon courage! :P


cricha3 (Cheratte/Visé, 99) répond Posté le 16-08-2012 à 16:37
Cricha3 (Belgique, Liège, 54) :P
Bonjour à tous
Moi, c'est ma première semaine et je suis complètement larguée.
Je travail à temps plein le jour et deux soirées.
J'ai constaté qu'il me fallait dès la première semaine, énormément d'aliments différents dont je n'arriverais pas à tous consommer!et je vais manqué de temps libre pour cuisiner!
Cela dit; j'aurais essayé de voir comment cela fonctionne!
En tout cas; je vous félicite toute pour vos efforts!
Moi je crois que je vais avoir du mal à concilier travail et régime.
A plus peu être et bon courage! ;)


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 16-08-2012 à 16:35
Je viens de vous et je suis surprise . . . Ne soyez pas accord au menu de rattrapage ça doit rester exceptionnel
Il faut manger esuilibré avant tout et jouer des équivalences
Ne surtout pas faire des repas de rattrapage tout les jours car ils sont très carencés
Ça reste du rattrapage



901 - 910 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen