Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
franchaus (Saint jean de braye, 45) répond Posté le 15-08-2012 à 19:50
Bonsoir, pour moi après le troisième jour, çà va.
Je trouve les repas du matin de petites quantités mais ils sont rassasiant quand même.
Hier, j'ai particulièrement apprécié la salade de canard au nectarine. Par contre le soir j'ai testé le repas "rattrape" avec l'omelette blanche et les légumes braisés car aujourd'hui avec l'anniversaire de mon mari, j'ai essayé de pas trop dévié du nombre de calories.
J'ai résisté au petits fours (fabrication maison) puis ensuite paëlla aux poissons (fait soi-même) ensuite fromage/salade et tarte Tatin accommodée d'une boule de glace vanille. Etant une ancienne boulangère pâtissière, je n'ai pu résister.
Bon ce soir je me sens bien. Je vais calculer les calories que j'ai mangé et me prévoir le repas en conséquence.
A plus.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 15-08-2012 à 17:03
coucou!! voilà 3ème jour de régime, pas mauvais dans l'ensemble. Je voulais savoir avez vous ressenti des petites fatigue derriere les jambes aujourd'hui ? car moi oui avant midi, je me sent un peu léssivée !


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 15:08
ELLESTLA domage ça fai un peu loin pour ce retrouver et courrir ensemble! 2kg . . . Je suis à la trente avec mes 700g moi lol
Ce midi g tester le poulet aux échalotes c'était super bon!!


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 15-08-2012 à 14:26
bonjour à tous ,aujourd'hui ça va bien ,félicitations à tous pour votre perte de poids , moi j'attend lundi ;on verra bien, :D par contre je me suis rendu compte que je passé énormément de temps dans ma cuisine et comme je travail pas toujours évident, du coup ce matin j'ai pris de l'avance sur l'épluchage et la coupe de mes légumes pour la fin de la semaine et je met dans des boites hermétiques,et quand je cuisine je fais pour de portion du coup j'en congéle et pour la fois d'après juste à réchauffer ,il faut une bonne organisation, :-* bonne après-midi à ce soir pour le bilan de la journée. . .est on reste motivé ;)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 12:51
Dassinette. . . Si tu vas dans les préférences de ton compte, tu pourras choisir ta date de début de régime.
Bon courage


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 12:50
Vos pertes de poids me donnent de l'espoir !!! malheureusement aujoud'hui est le premier jour de la mauvaise semaine alors j'espère que ça ne faussera pas trop ma pesée dimanche.
En plus j'ai un apéro ce soir et un repas vendredi donc un peu peur mais je ferai des repas de rattrapage ! Pour le moment tout va bien. . . Je me regarde pour voir si je vois des différences. . . mais pas grand chose part l'estomac un peu moins gonflé ! lol
Bon déjeuner à tout le monde !!!!


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 15-08-2012 à 12:25
Je viens d'apprendre que je vais manger chez mes beau parents dimanche midi. Sa me fait vraiment peur. Ils sont boulanger et il y a toujours des gâteaux et en plus il insiste pour que je mange à chaque fois. Bref je verrais bien.
Je suis presse de pouvoir faire un peut de sport mais pour le moment j'attend la fin de ma rééducation périnéale.
Bonne après midi et bonne appétit!!!


elleestla (58) répond Posté le 15-08-2012 à 12:15
L'essentiel Dassinette, est de démarrer, et que tu te fasses plaisir. Démarrer avec trop de contraintes n'est pas bon, il vaut mieux faire quelque chose de bon coeur, et avec tout sous la main.

eh eh, moi aussi (à 100 grammes) près moins 2 kilos. La bonne humeur est de rigueur


Dassinette (Bangkok, 10) répond Posté le 15-08-2012 à 12:12
je n'ai pas encore commencé car . . .. pas eu le temps. . . je m'y met lundi prochain du coup ( dommage qu'on puisse pas choisir sa date de départ de régime!!)


elleestla (58) répond Posté le 15-08-2012 à 11:28
Sofiebusted, j'habite à Bouhy, près de Saint Amand en Puisaye. Je suis à 60 km de Nevers.
Je travaille dans une carrière de calcaire qui est à 6 km de ma maison, c'est le top.

Pour l'instant pas de pesage, je sens que je fond, mais je préfère attendre samedi qui sera notre jour de pesée.
Ce matin, je n'ai pas fait de sport, mais je viens de me bagarrer dans mon congélateur bahut, avec 17 poulets qui me résistaient et se faufilaient; Mais, ça y est, j'ai eu le dernier mot, tout est propre, rangé, et j'ai au moins le bonheur de savoir ce que je possède à l'intérieur des congélateurs 1 bahut, et l'autre armoire.
J'ai les épaules toutes endolories, mais je vais m'étirer le cou, et les bras, ça ira mieux.

Bonne journée



941 - 950 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen