Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minimoi45 (gien , 45) répond Posté le 16-08-2012 à 09:20
bonjour,

moi je suis montée sur la balance est 2 kilos en moins deja , je suis trop fiere meme si je sais qu'au depart on perd rapidement , mais je suis toujours aussi motivée , sinon je vais me commander la plaque vibrante pour tonifier mon corps, on m'en à dis bcp de bien ,

bonne continuation à tous ;)


chatmis (Troyes, 10) répond Posté le 16-08-2012 à 08:31
4e jour, moi pas d'envie de me peser, j'attend samedi et je verrais bien, peut être parce que je n'y crois pas trop !! Pas de faim supplémentaire mes horaires de boulot actuellement m'y aide beaucoup. A midi c'est ratatouille, je n'aime pas ça, mais je vais essayer en ajoutant du cumin. Non non, le moral ça va. Je pense avant tout que c'est un bien pour ma santé, mais nous sommes qu'à la première semaine, on verra dans 3 semaines !!
Bonne continuation à tous et à toutes.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 16-08-2012 à 08:28
Bonjour,
4ème jour qui débute ! Hier soir j'étais j'ai mangé chez des amis donc 2 coupe de champagne, 1 part de tarte épinard chèvre toute prête, salade et une nectarine. Quandlacé je pense que j'ai refusé un mars glacéau dessert. . . suis fière de moi ! lol
ce matin petit footing de 30 minutes et pas d'invitation pour aujourd'hui !!!ouf !!!
Je ne me suis pas pesée mais j'ai moins d'estomac je le vois !
Bonne journée et bon courage !


bribri_94 (Froideville (Suisse), 99) répond Posté le 16-08-2012 à 08:10
Bonjour à toutes,

Voici le 4ème jour qui commence et je me sens bien. Le poids est descendu d' 1,6kg cela motive même si l'on sait que l'on perd pas mal d'eau au début, l'essentiel c'est de voir cette balance bouger!

Je suis massothérapeute de profession et je peux vous conseiller quelque chose : autorisez-vous à vous faire masser pendant la période de régime (1x par semaine seraut l'idéal mais au moins toutes les 3 semaines):
- non seulement vos petites cellules vont adorer d'être stimulées,
- avec les huiles essentielles vous aurez une belle qualité de peau
- cela fait du bien au moral car c'est un moment pour soi où l'on fait rien et surtout pas d'effort,
- cela permet de se recentrer sur soi si il y a des jours difficiles dans le régime
- vous pouvez choisir : entre un massage relaxant, un drainage lymphatique, ou un peu plus stimulant pour le modelage un massage amincissant-anticellulite.

Comme j'ai été également monitrice fitness, je me permets de vous rappeler que le muscle est plus lourd que la graisse, donc en faisant de la gym chaque jour avec du petit matériel ou autres engins de fitness, vous pouvez perdre moins vite sur la balance, voire stagner parfois; cependant le corps s'affine et se tonifie; il se muscle au détriment de la graisse. Alors pas de soucis, il faut pas lâcher et préférez la gym d'1h. un jour sur 2 pour laisser le corps se reposer.

Voilà, si je peux vous aider n'hésitez pas. . .car j'aurais sûrement besoin de vous aussi.
Bnne j


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 16-08-2012 à 06:52
Merci pour le repas rattrapage je vais m'y donner directement ce midi. De plus ça tombe bien je n'aime pas le fenouil ni le melon :)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 22:40
lyd_59 >> j'ai eu le même problème avec Internet explorer. J'ai testé avec un autre navigateur, Mozilla firefox, et là ça fontionne. Un bug avec IE . . ... :-S


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 22:32
bonsoir les filles, ce midi poulet à l'echalote délicieux et ce soir. . .. barbecu chez les parents mais nikel apero: coca light tomates cerises plat: viande grillée et salade d'haricot vert avc MA sauce! un morceau de chevre avec un peu de pain et une petite nectarine.
bonne nuit à ddemain.


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 15-08-2012 à 22:31
bonsoir ,je suis diabétique ,j'aurais voulu savoir si il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi et si ça se passe bien pour eux bizz à tous :)


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 15-08-2012 à 22:29
Je ne peux plus accéder a mes outils : le carnet minceur, ni poser une question diététique ça me renvoie a la video du jour.

meme le forum du groupe je n ai plus accès.

ca fait 2 jours. . . quelle galère.


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 15-08-2012 à 22:25
merçi lyd59 pour tes conseils ;bonne continuation à toi bizz
:)



921 - 930 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen